| Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 | |
|
+54myrdin fantisa purplee La Mordue Lauraa iris87 Nesshime Mely elisebaba Bill Nalafio Majecy mutinelle Heilin Carolann ginie131 vaiana nemo72 Maleeva July Anmeri x3 Enma Lady-Arwenn Elleandra elen21 Alea18 ellonnor Tan Hippolyte Hermilene deborah elod38 betty51 inachus Himey Zina Athenadora Anaïs Aury Lane Aube fee1300 Lauvuel Mrs Symphonia Bulle Vengeance MINOUCHKA30 Némésis luffynette Hazel Asher lady Aislinn Poison Sabbata etincelle Arcantane 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Dim 10 Oct 2010, 02:20 | |
| Je viens d'attaquer le tome 1, j'en suis qu'au début mais j'adore déjà. C'est prenant et très bien écrit. | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 15 Oct 2010, 14:07 | |
| je me demandais si je devais commencer cette série et je crois que oui vos avis sont + que positifs ^^ | |
|
| |
Mely Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer... Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 15 Oct 2010, 15:31 | |
| je viens de les commander! un personnage en particulier à retenir??? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 15 Oct 2010, 15:48 | |
| - elisebaba a écrit:
- je viens de les commander!
un personnage en particulier à retenir??? Mercy et Adam ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 15 Oct 2010, 23:27 | |
| T'inquiètes tu vas vite comprendre qui retenir et ensuite tu iras, comme nous toutes donner ton avis : Adam ou Samuel ? | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 16 Oct 2010, 00:13 | |
| Moi je préfère Adam, Samuel est trop pot de colle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 16 Oct 2010, 08:38 | |
| du coup il me tarde encore plus de découvrir cette série ^^ | |
|
| |
Mely Non Lukoi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer... Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 16 Oct 2010, 13:16 | |
| Adam et Mercy qui est un personnage attachant !! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 16 Oct 2010, 18:37 | |
| - Spoiler:
Quel couple ils font !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 06 Nov 2010, 09:36 | |
| ça y est 1° rencontre avec adam !! et deja il me fait craquer | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Dim 28 Nov 2010, 20:13 | |
| Alors, ce tome est dans ma bibliothèque depuis presque 6 mois, et allez savoir pourquoi, je rechignais à le commencer...J'ai compris pourquoi : passer son dimanche en mode asocial genre "euh non chéri, je lis là ? Alors manger ou parler, je m'en fous ! Va jouer à la PS3..." roulée en boule dans le fauteuil, c'est pô vraiment top ! Dès les 1ères secondes, le personnage de Samuel m'a rappelé un autre loup-garou dont le nom ne mérite même pas d'être prononcé...Ce qui fait que je ne l'apprécie guère le pauvre ! Un fin assez vite "torchée" à mon goût, mais une bonne histoire, bien ficelée, avec des personnages super attachants, et qui donne envie d'ouvrir le tome 2 dès la dernière page du tome 1 finie...What else ? Je commence le tome 2 ce soir | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 08 Déc 2010, 19:24 | |
| Un premier tome prometteur avec tout ce qu’on aime, de l’action, de l’attirance physique et de l’aventure ! Bon début avec une première prise de contact avec Mercy assez musclée. Faut pas lui souffler dans les bronches ! Une dure à cuire comme on les aime, le décor est planté pour la suite !
| |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 08 Jan 2011, 18:32 | |
| Je viens enfin d'acheter le 1er tome ! Je vous dirai ce que j'en ai pensé =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 08 Jan 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Dim 09 Jan 2011, 11:46 | |
| Merci =) Je n'en suis qu'à la page 111 mais pour le moment j'apprécie beaucoup ce livre. J'aime beaucoup Adam mais je n'ai pas encore totalement accroché à Mercy (ça ne saurait tardé je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mar 11 Jan 2011, 16:36 | |
| | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mar 11 Jan 2011, 19:41 | |
| C'est étrange mais ça ne m'étonne absolument pas . Je l'adore et Mercy c'est pareil je commence vraiment à l'aimer. J'arrive bientôt à la fin du premier tome (je n'ai pas beaucoup le temps de lire, vive les devoirs) . Je suis allée acheter le second tome hier =). | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Jeu 13 Jan 2011, 05:47 | |
| Je viens d'achever le premier tome, en bonne insomniaque que je suis ! J'ai bien accroch er, même si au début j'ai eu du mal à vraiment m'attacher à l'héroïne... Mais Mercy fin i par vraiment être attachante! Et ce Adam me plait vraiment L'intrigue est sympa s, et tient en haleine durant tout le livre! Mais il m'a s manqué un peu de romance, oui une vraie romantique dans l'âme, mais chut, ne le dit e à personne Mais Entre Samuel et adam, avec un peu de chance j'aurais ma dose de romance! bon je pense que je devrais dormir...Ou attaquer le tome 2 .... | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 19 Jan 2011, 12:43 | |
| J'ai fini le tome 1 ce week end. C'est vraiment un très bon tome et c'est avec plaisir que j'ai attaqué le 2. ça m'agace de ne pas avoir beaucoup de temps pour lire ces derniers temps ! | |
|
| |
purplee Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 31 Jan 2011, 01:06 | |
| Une très bonne surprise ce tome 1 ! Je suis partie un peu réticente parce qu'en général les histoires de métamorphes c'est pas ce qui me passionne le plus , je préfère largement les histoires de vampires, sorcières et autres faes mais ayant lue beaucoup de bonnes critiques sur la série , je me suis laissée tenter. J'ai tout de suite accroché avec le personnage de Mercy , c'est que le premier tome donc ça pourrait changer par la suite mais ça fait longtemps que j'avais pas trouvé chiante une héroïne de bit-lit ( La palme étant décernée à Anita ) , elle a du caractère mais sans être agaçante. Sinon j'aime bien la façon d'écrire de l'auteur, c'est bien maitrisé je trouve , le triangle amoureux s'annonce bien, j'attends d'en savoir plus sur Adam et Samuel , bizarrement j'ai pas encore de réelles préférences mais bon ça devrait venir, enfin en tout cas j'ai passé un moment très sympa avec ce tome et je pense pas tarder à acheter les suivants | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 05 Fév 2011, 19:39 | |
| sautes-y-dessus sans tarder.
| |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 05 Fév 2011, 23:35 | |
| Oui ils sont très bien En ce moment je n'ai pas le temps de lire... J'ai du mal... Mais dès que ça va mieux je saute sur le 3 ! | |
|
| |
purplee Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Jeu 17 Fév 2011, 16:40 | |
| J'aimerai bien sauter sur la suite mais je sais pas comment ça se fait en librairie le seul qui manque c'est le tome 2 | |
|
| |
fantisa Nouveau Venu
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : infirmière Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 19 Fév 2011, 13:20 | |
| je commence s tout juste à découvrir Mercy...en tattente d'autres héros(oïnes) difficile de se faire une idée...pas assez de pages découvertes.. je continue s. Edit de Sabbata : attention à l'orthographe, merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 | |
|