| Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 | |
|
+54myrdin fantisa purplee La Mordue Lauraa iris87 Nesshime Mely elisebaba Bill Nalafio Majecy mutinelle Heilin Carolann ginie131 vaiana nemo72 Maleeva July Anmeri x3 Enma Lady-Arwenn Elleandra elen21 Alea18 ellonnor Tan Hippolyte Hermilene deborah elod38 betty51 inachus Himey Zina Athenadora Anaïs Aury Lane Aube fee1300 Lauvuel Mrs Symphonia Bulle Vengeance MINOUCHKA30 Némésis luffynette Hazel Asher lady Aislinn Poison Sabbata etincelle Arcantane 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 14 Sep 2009, 12:10 | |
| mais sa mère est pas loup-garou... | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 14 Sep 2009, 13:37 | |
| Non c'est le papa qui a les même capacités qu'elle a se "changer". Mais il est mort dans un accident de voiture quand sa mère était enceinte. Elle n'a donc rien pu apprendre sur sa "vrai" nature. Par contre je crois que c'est un oncle qui à conseiller à sa mère de l'envoyer dans la meute de Bran. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 14 Sep 2009, 13:52 | |
| - Hazel a écrit:
- Elle se change comme un métamorphe avec tous les inconvéniants en moins : elle ne dépend de personne et surtout pas d'un cycle lunaire éventuel ni d'un clan, elle ne ressent aucune douleur pendant sa transformation qui est immédiate et dont elle peut user à volonté, elle n'a aucune problème avec sa "bête" quand elle est humaine contrairement aux loups, etc.
C'est une Marcheuse, elle a un pouvoir hérité de ses ancêtres indiens qui eux portaient sur eux une peau de coyote pour se transformer, il me semble. Justement non, elle vient d'une autre tribu donc elle c'est juste une "changeuse", les "marcheurs de peau" doivent avoir une peau d'un coyote pour pouvoir se transformer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mar 15 Sep 2009, 14:21 | |
| Mais attend quand elle était bébé sa maman a retrouvé un bébé coyote dans son berceau... tu vas pas me dire qu'elle a utilisé un peau de coyote alors qu'elle est bébé...
*Image Mercy bébé à la chasse au coyote
-GAAGGAAA!!!!!!! "A l'attaque"*
Oui oui je suis très fatiguée... mais là j'ai vraiment pas compris.
Changeuse c'est sans peau de coyote, marcheuse c'est avec?? |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mar 15 Sep 2009, 14:27 | |
| Oui et comme Mercy et une changeuse et non une marcheuse,elle n'a pas besoin de peau de coyote ... | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mar 15 Sep 2009, 19:29 | |
| oui da voilà j'ai échangé les deux mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Jeu 17 Sep 2009, 08:20 | |
| Pas grave! En tous cas cette histoire n'est vraiment pas commune.
Où plutôt si c'est assez réel, je dirai. Elle sort avec un mec qui est papa d'une ado de 15 ans, sa vie familliale est plus bizarre que dramatique!^^
J'aime beaucoup. |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 10 Oct 2009, 13:54 | |
| je viens de m'acheter ce matin car je n'ai plus rien à lire en attendant narcisse enchainé .J'ai lu vos messages et apparement je vais encore être à croc à une série qui n'ai pas éditer dans sa totalité en français. J'en ai marre. Avons nous des ecrivains français? | |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 12 Oct 2009, 08:47 | |
| je viens de finir ce tome hier soir et il est vraiment bien. J'ai eu du mal à tout comprendre quand même donc je vais le relire car j'avais tellement hate de connaitre la fin que j'ai pas bien fait attention. - Spoiler:
Exemple : chez les vampires qui et comment a été ensorcelé Samuel ???
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 12 Oct 2009, 12:07 | |
| - inachus a écrit:
- je viens de finir ce tome hier soir et il est vraiment bien.
J'ai eu du mal à tout comprendre quand même donc je vais le relire car j'avais tellement hate de connaitre la fin que j'ai pas bien fait attention.
- Spoiler:
Exemple : chez les vampires qui et comment a été ensorcelé Samuel ???
Mets-toi au calme et relis le. tu verras, tu trouveras la réponse à ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 12 Oct 2009, 14:37 | |
| Je l'ai terminé recement et suis partie (au détrimant du t5 de AB ) Directement sur le tome 2!! J'adore!!! Et au dernière news je crois pas qu'ils aient des auteurs Français chez Milady mais c'est à creuser, je trouve!^^ |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Lun 12 Oct 2009, 14:54 | |
| je mis replonge ce soir et je serai plus attentive | |
|
| |
inachus jeune vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 14 Oct 2009, 09:01 | |
| je viens de le relire hier et je n'ai pas trouver la réponse à la question ci-dessous - Spoiler:
Qui a ensorcelé Samuel quand il était dans l'essaim des vampires?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 14 Oct 2009, 12:55 | |
| - Spoiler:
Pour moi c'est Robert, petit fils d'Elisav... de la sorcière grassement rémunérée de la meute du bassin de Colombia! XD
|
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 14 Oct 2009, 23:11 | |
| Ouh là, je me rappel plus, ça fait un moment deja, mais normalement c'est bien expliquer, il me semble. Mitternacht doit avoir surement raison, vu qu'elle vient juste de le lire, c'est encore tout frais,lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Jeu 15 Oct 2009, 09:19 | |
| |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 16 Oct 2009, 15:37 | |
| Je me suis laissée tenter et je l'ai commandé. :-) On va voir si j'accroche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 21 Oct 2009, 11:39 | |
| J'espère !! |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mar 10 Nov 2009, 15:07 | |
| Je viens de le finir et j'ai adoré !!! Le livre se lit très facilement, et les personnages sont très attachants : Mercy, Zee, Stephan, Samuel, Adam ... Alors dans la lancée je me suis commandée le 2 et le 3. Ils devraient arriver jeudi alors vivement jeudi | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Mer 11 Nov 2009, 21:15 | |
| Je l'ai acheté et direct commencé!!! J'ai adoré, c'est vrai qu'au début c'est long à ce mettre en place mais une fois dedans on y est poiur de bon!!! Et puis Adam et Samuel les sexys Loup-Garous et Stefan le Vampire un peu ambigüe!! J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 18 Déc 2009, 22:13 | |
| Bon ben finalement je vais l'acheter, j'avais pas super envie de le lire à la base mais je suis en manque de lecture et vu les avis positifs qu'il y a ici et un peu partout je cède finalement, je ramasserai les deux premiers tomes à la fnac demain^^ | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Ven 18 Déc 2009, 23:12 | |
| Je pense que tu ne seras pas décu, cette série est vraiment super! Une des meilleures série bit lit selon moi! | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 19 Déc 2009, 12:08 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Je pense que tu ne seras pas décu, cette série est vraiment super! Une des meilleures série bit lit selon moi!
Oh oui c'est sur !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 19 Déc 2009, 19:07 | |
| Ouais pareil pour moi, cette série fait partie de mon top 5 | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 Sam 19 Déc 2009, 19:37 | |
| - Hermilene a écrit:
- Bon ben finalement je vais l'acheter, j'avais pas super envie de le lire à la base mais je suis en manque de lecture et vu les avis positifs qu'il y a ici et un peu partout je cède finalement, je ramasserai les deux premiers tomes à la fnac demain^^
Bonne lecture J'espère qu'ils te plairont autant qu'ils m'ont plu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1 | |
|