| Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
|
+40melicinelle Lauraa marie34801 barbe Bill Celice Anmeri x3 Enma soisheureusevie nemo72 samira Carolann Nalafio Foxy White eldi~ Elenwë July ellonnor Jockeytte deborah Annalina Lestat Pikat Archange San rose Mercy Thompson betty51 melliane Hippolyte Némésis candies_jean fee1300 Hazel etincelle Tan Poison Mrs Symphonia Myina Sabbata Arcantane 44 participants |
|
Quel est votre perso préféré ? | - Edward, le suceur de sang | | 61% | [ 41 ] | - Jacob, le clébard | | 39% | [ 26 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 06 Oct 2009, 19:42 | |
| Mmmmh au risque de ne surprendre personne, mon choix se tournera sans hésitation vers elle... *yeux en coeur* : "tu peux venir me mordre Rosalie si tu veux..." sinon entre les 2 bonshommes, je préfère Jacob ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 06 Oct 2009, 19:53 | |
| J'ai cru entendre le son d'une massue s'abattant sur un crâne. Pas vous ? | |
|
| |
Lestat Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 06 Oct 2009, 20:09 | |
| Mais non Tan, qu'est ce qui te fait croire ç... PS : à noter que comme un peu moins de la moitié des votants, j'ai beaucoup de mal avec Edward que je trouve un peu trop... "fleur bleue" ^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 07 Oct 2009, 13:58 | |
| mouai, je veux qui soit fleur rose rouge ou verte et même bleu avec moi hein !!!! | |
|
| |
Annalina Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : île de france Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 08 Oct 2009, 13:28 | |
| Edward pour ma part (et pour le plus grand desespoir de mon cher Lestat) | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 13:44 | |
| J'ai mis Edward et c'est surtout pour le bouquin. Dans le film Jacob m'exaspère (désolée les fans de Jacob), en plsu je le trouvet rop bébé, il me paraissait plus "viril" dans le livre. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 14:48 | |
| Il le devient peut-être dans le deuxième... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 16:21 | |
| c'est évident que la coupe de cheveux et la musculation, l'on arrangé mais le visage reste tout de même assez poupin | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 16:24 | |
| Il a quel âge en même temps l'acteur ? 17 ans à tout casser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 16:42 | |
| ouai c'est ca, même pas 18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 21:16 | |
| C'est un petit jeunot !!! | |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 26 Oct 2009, 21:35 | |
| Moi je préfère Edward pour son coté torturé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 30 Oct 2009, 18:25 | |
| Je préfère Jacob. Je ne le trouve pas si innocent qu'on pourrait le croire. J'adore son attitude grand-frère protecteur mais à coté son coté "sale gosse (excusez moi le terme) chieur". Pardon à tou(te)s les blond(e)s de l'assemblée, mais c'est blagues pourris me font vraiment rire. |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 29 Jan 2010, 19:08 | |
| Moi je suis une extraterrestre . J'aime ni l'un ni l'autre car je préfère Aro | |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Sam 29 Mai 2010, 03:59 | |
| Moi je les aimes tout les deux mais je choisi Jacob parce qu'il est chaud ! | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Dim 30 Mai 2010, 20:18 | |
| Alors moi je ne suis pas chiante du tout... Je vote pour Edward si on prend celui des livres... il est parfait en dehors du fait qu'il surprotège Bella (et Jacob me tape sur le système avec son envie de sauter sur Bella). Mais si on prend les films, je vote pour Jacob sans hésiter ! Pattinson la joue bien trop torturé et Taylor Lautner n'a pas le côté aussi agaçant que le Jake du livre, et il est juste parfait dans son interprétation !
Enfin au final mon vote va à Edward parce que pour moi ce sont les livres les meilleurs ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Dim 30 Mai 2010, 20:47 | |
| pour moi jacob devient insupportable à partir du 3eme donc attendons lol | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 01 Juin 2010, 21:23 | |
| Moui, c'est vrai que c'est dans le 3e tome qu'il m'a définitivement tapé sur les nerfs... mais j'espère que ce ne sera pas trop le cas dans le film... sinon je me pends ! x) | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 02 Juin 2010, 17:28 | |
| j'aime bien edward il devrait juste être moins protecteur avec bella car ca enlève du sex appeal! | |
|
| |
Foxy White Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Colombes, France Emploi : Etudiente Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 16 Aoû 2010, 19:17 | |
| Je vote à 100% pour le magnifique Jacob Black !!! Vive la chaleur et la bestialité, à mort le froid et le coté casanier. Je suis désolé pour la Team Edward, mais franchement, il est pas un peu bizarre ce type ? Obsédé par son sang, l'empechant de vivre et de tenter de nouvelle expérience et surtout (et c'est la coquine en moi qui parle) à lui refuser le grand plaisir !!! Je suis sur que Jake se serait pas fait prier Enfin voila quoi. J'adore Jake, j'aime pas Edward, c'est ma vision des choses, je l'impose à personne, je m'explique ! | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 16 Aoû 2010, 19:26 | |
| j'adore Edward c'est vrai qu'il est vieux jeu mais cela fait parti de son charme Franchement dès la première lecture de la saga j'ai détestée Jacob meme si il me faisait un peu pitié donc au final j'ai toujours été et je resterait team EDWARD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Lun 16 Aoû 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
Foxy White Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Colombes, France Emploi : Etudiente Date d'inscription : 16/08/2010
| |
| |
Carolann Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : En pays Cathare Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 17 Aoû 2010, 22:04 | |
| Je rejoins FoxyWhite, Edward me tape sur les nerfs et je n'ai jamais compris le choix de Bella! En plus d'être trop fleur bleue, il n'est même pas capable d'entendre ce qu'elle lui dit, de comprendre qu'elle sait ce qu'elle veut...
Bref vive Jacob, plus immature certes, mais qui aide Bella à vivre pleinement. Et qui lui n'aurait pas passé tant de temps à tourner autour du pot...
Dernière édition par Carolann le Mer 18 Aoû 2010, 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy White Nouveau Venu
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Aoû 2010, 02:52 | |
| Youpi !!! J'adère ! Tu sais que je t'aime Carolann ? C'est vrai quoi ? Team Edward, rendez vous compte ? Vous voulez un homme qui vous dirige ? Affirmez vous que diable ! Et puis franchement, le coup de la chemise dans Tentation, après deux heures de Taylor Lautner torse nu dans toute sa splendeur... Ca décrédibilise le parsonnage !!! Enfin bon, ca n'est que mon avis... En tout cas, moi j'ai bien ris dans ce passage pseudo dramatique... Pfff, ha ha ha ha ha ha !!!!! Désolé, rien que d'y penser... C'était risible ! N'y voyez aucune méchanceté, mais à force d'entendre la Team Edward descendre en flèche la Team Jacob, je sors les crocs. L'habitude ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
|