| Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
|
+40melicinelle Lauraa marie34801 barbe Bill Celice Anmeri x3 Enma soisheureusevie nemo72 samira Carolann Nalafio Foxy White eldi~ Elenwë July ellonnor Jockeytte deborah Annalina Lestat Pikat Archange San rose Mercy Thompson betty51 melliane Hippolyte Némésis candies_jean fee1300 Hazel etincelle Tan Poison Mrs Symphonia Myina Sabbata Arcantane 44 participants |
|
Quel est votre perso préféré ? | - Edward, le suceur de sang | | 61% | [ 41 ] | - Jacob, le clébard | | 39% | [ 26 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 17 Juin 2008, 22:50 | |
| Tout est dans le titre, lequel préférez vous ?
J'ai un penchant pour Edward même s'il est trop protecteur envers Bella. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 17 Juin 2008, 23:11 | |
| Je préfère Edward pour son côté mature (en même temps, avec son âge), son côté envoûtant... Bref, moi qui préférait depuis toujours les loups-garous, je suis en train de me remettre en question. Cela dit, Jacob est pas mal non plus, mais quand il faut choisir. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Votre personnage préféré: Edward ou Jacob? Mar 17 Juin 2008, 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 09:35 | |
| - Sabbata a écrit:
- Je préfère Edward pour son côté mature (en même temps, avec son âge), son côté envoûtant... Bref, moi qui préférait depuis toujours les loups-garous, je suis en train de me remettre en question.
Cela dit, Jacob est pas mal non plus, mais quand il faut choisir. oui mais Jacob est encore immature à mes yeux, je el considère plus comme un bon copain et un confident pour Bella. Mais je pense vu ce qu'il se passe à la fin du tome 3, il va encore changer.... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 09:43 | |
| Sans équivoque, c'est Edward mon préféré ! Le clebs y m'énerve !! Trop gentil, trop prévenant... Trop mielleux ! GRRRR j'ai envie de lui mettre des claques !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 11:09 | |
| Oui c'est vrai. J'espère quand même que Jacob va mûrir, ne serait-ce que pour lui et qu'il va se trouver une gentille petite louve pour oublier Belle et la laisser à Edward (le paradis). | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 16:29 | |
| Edward sans hésiter ^^ Jacob est trop...trop grand frere je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 20:09 | |
| Personne pour Jacob ? Comme c'est bizaaaaaare ! | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 21:00 | |
| pas forcément il y des fans de Jacob tout comme il y a le fan club de Richard pour Anita Blake ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 18 Juin 2008, 21:11 | |
| J'aime bien Jacob dans un sens, c'est un bon gars dans le fond, mais je trouve que sa jalousie et son comportement par trop protecteur gache l'ensemble | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 30 Juil 2008, 23:08 | |
| Diantre, il n'y a que moi pour voter Jacob ^^; J'en suis au tiers du 3ème tome et je n'en peux plus d'Edward. Il l'empêche de vivre plus qu'autre chose ; la goutte d'eau c'est la prise en otage par Alice en attendant qu'il revienne. Quelle vendue celle-là avec sa caisse jaune... L'amour c'est pas que de la passion, c'est aussi de la complicité et je trouve sa relation avec Jacob beaucoup plus saine. Aller plus que 400 pages pour changer d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 30 Juil 2008, 23:42 | |
| oui je comprends ton avis Tan, Edward est un "peu" surprotecteur. (bon quand on voit le morceau de maladresse ya de quoi) Mais Jacob m'agace un peu...trop gamin parfois je crois | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 10:40 | |
| Finalement c'est la relation de "qui pisse le plus loin ?" entre les deux mecs qui m'énerve moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 16:08 | |
| Edward sans hésiter mais j'aime bien Jacob... Sinon je connais déjà la fin du tome 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 16:26 | |
| Chut Nathaniel ! ne dis rien pour l'instant ! pour une fois que je veux pas être "spoilier" !! enfin pas pour le moment. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 17:56 | |
| Moi aussi je préfère Edward que je trouve un peu plus mature et responsable. Cela vient Sûrement l'âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 20:08 | |
| - Nathanaël a écrit:
- Edward sans hésiter mais j'aime bien Jacob...
Sinon je connais déjà la fin du tome 4 Chhuuuutt !!! Tsst ! pas un mot ! ou alors un peu plus tard quand le suspense sera intenable....peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 20:13 | |
| on ouvrira un post spécial pour breaking dawn quand il sortira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 21:10 | |
| C'est encore trop long !!! Mais clair, je me l'achète dès il sort. Même si je vais galérer à le lire en anglais, ce n'est pas grave, je vais faire un effort. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 22:27 | |
| Je vote pour Jacob, Ed il prend trop la tête, je le laisse à Bella qui me prend la mienne. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 22:28 | |
| Copine ! | |
|
| |
Myina jeune vampire
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Jeu 31 Juil 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Sam 20 Sep 2008, 08:14 | |
| Je sais pas vraiment lequel choisir vu que je n'ai pu me procurer que le second tome fascination qui est vraiment bien . Mais j'ai pas vraiment point de comparaison j'ai pas lu les autres . J'attends pour me prononcer la suite des tomes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
|