| Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
|
+40melicinelle Lauraa marie34801 barbe Bill Celice Anmeri x3 Enma soisheureusevie nemo72 samira Carolann Nalafio Foxy White eldi~ Elenwë July ellonnor Jockeytte deborah Annalina Lestat Pikat Archange San rose Mercy Thompson betty51 melliane Hippolyte Némésis candies_jean fee1300 Hazel etincelle Tan Poison Mrs Symphonia Myina Sabbata Arcantane 44 participants |
|
Quel est votre perso préféré ? | - Edward, le suceur de sang | | 61% | [ 41 ] | - Jacob, le clébard | | 39% | [ 26 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
barbe Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 19 Oct 2010, 16:22 | |
| - Sabbata a écrit:
- Oui c'est vrai. J'espère quand même que Jacob va mûrir, ne serait-ce que pour lui et qu'il va se trouver une gentille petite louve pour oublier Belle et la laisser à Edward (le paradis).
oui bien sur qu'il va retrouver un gentille PETITE ami... mais ce n'est pas une louve... j'ai lu les livres avant de regarder le film... | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 19 Oct 2010, 16:29 | |
| aucun des deux mais j'ai voté Jacob parce qu'il m'énerve moins qu'Edward | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 19 Oct 2010, 17:58 | |
| Moi aussi Edward m'agace ! Il est lourd | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mar 19 Oct 2010, 23:55 | |
| Jacob car il est plus sanguin (et non je n'essaye pas de jeu de mot^^), il se bat jusqu'au bout pour Bella et n'essayerait pas de se terrer dans un trou pour pleurer son amour perdu comme Edward dans tentation. Bien sur c'est sur le plan intérêt du personnage. Car si j'étais à la place de Bella et ben je serais pas dans de beau drap^^ | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 20 Oct 2010, 14:13 | |
| Edward, même si on ne l'aime pas, c'est le seul qui se soucie vraiment de Bella et qui ferait tout pour le protéger. Je parle des livres et non du film car la production a voulu en faire un triangle amoureux qui n'existe pas pour moi, et donc rendre Jacob plus prévenant alors qu'il ne l'est pas à l'origine. | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 20 Oct 2010, 14:41 | |
| - Francesca a écrit:
- Je parle des livres et non du film car la production a voulu en faire un triangle amoureux qui n'existe pas pour moi, et donc rendre Jacob plus prévenant alors qu'il ne l'est pas à l'origine.
C'est vrai que Jacob est un personnage plus "dark" à la base et ce, malgré son jeune âge. Le personnage joué par Taylor Lautner est beaucoup plus "mielleux". Les films sont trop gentillet et donne une mauvaise image des livres. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 20 Oct 2010, 15:21 | |
| ça je suis bien d'accord, Jacob est beaucoup plus sombre et tourmenté dans le livre que dans le film... Pourtant je trouve que Taylor Lautner correspond bien à Jacob physiquement mais il interprète son personnage de façon trop gentille genre "je suis un beau goss et je vais faire craquer Bella"... & Edward est joué de manière encore plus mielleuse... De toute façon c'est très "américain" comme film Twilight donc bon, il montre les valeurs américaines... | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 20 Oct 2010, 16:33 | |
| Je suis d'accord avec vous, le coup d'enlever son Tshirt après la scène des motos dans New Moon devant Bella est juste ridicule mais font pâmer certaines ... | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Mer 20 Oct 2010, 21:32 | |
| Cette vision je l'ai part rapport au livre (le film est une adaptation qui est pour moi horrible comme toutes les autres adaptations de livres). Oui il y a bien un triangle amoureux mais non, le livre n'est pas du tout concentré sur ça. Vu qu'un triangle amoureux part définition c'est deux personnes indépendamment l'une de l'autre qui sont amoureuses d'une troisième. Si Edward ne serait pas revenu dans le deuxième tome, j'ai l'intime conviction qu'il se serait passé quelque chose entre Bella et Jacobe. Bien sur est ce que cela aurait marché entre eux deux, ou aurait elle oublié Edward en fin de compte, je ne pense pas. Et puis c'est plutôt dans mon délire personnel^^ Et puis malgré ce que mon message précédant aurait pu faire penser, j'aime bien Edward. C'est un chouette personnage mais qui est trop mou à mon goût. Quand il part dans le tome 2 ou quand - Spoiler:
il laisse Bella presque mourir car elle veut garder le bébé et rester là hébété
moi ça m'énerve ^^ | |
|
| |
Francesca Dominant
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 22 Oct 2010, 11:45 | |
| LOL le pauvre, il se sent coupable et il ne pense qu'à Bella, tout change après, comme pas mal de parents je suppose. :) | |
|
| |
arwen2184 Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 26 Nov 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
Ambre Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 26 Nov 2010, 21:36 | |
| eh ben moi je préfère carrément Jacob!!! Edward est trop protecteur, moi il me tape sur le système, Bella ne peut pas faire un pet de travers sans qu'il soit là a lui dire non tu ne peux pas c'est trop dangereux! quel ennuis!! Alors que Jacob est drôle, taquin et plutôt beau gosse! C'est sur c'est pas le prince charment genre charment dans comme dans Shrek, mais il est plus vrai! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 26 Nov 2010, 21:40 | |
| | |
|
| |
Ambre Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? Ven 26 Nov 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré : Edward ou Jacob ? | |
|