Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fascination le Film de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+23
Aube
Anaïs
Hippolyte
Shyrinia
melliane
Asher lady
Lauvuel
Aislinn
Métatron
fee1300
Eden Memories
Tan
Némésis
LiL_SnOoK
etincelle
Nours74
Mrs Symphonia
Myina
Poison
Hazel
Fée noire
Sabbata
Arcantane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Jeu 08 Jan 2009, 16:47

Grande question : l'acteur qui interprête Carlisle a joué dans quels autres films ? Je n'arrive pas à mettre de nom !

Une chose m'a assez déçu c'est au niveau Edward, il est sensé avoir un certain sens de l'humour et rabaisser quelques fois sa chère et tendre, là, il avait tellement l'air sérieux que j'ai cru qu'il était constipé ! Mais bon film dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Jeu 08 Jan 2009, 17:04

Perso j'ai vu Peter Facinelli dans Damages et 6 feet under mais il a fait plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Jeu 08 Jan 2009, 17:58

Chers tous, "twilighteuses" et "twilighteurs" de France,

Comme promis, voici les premiers résultats pour TWILIGHT qui, malgré le froid, malgré la glace au sol, malgré les soldes, malgré la neige qui a obligé un grand nombre de salles de la région marseillaise a fermé totalement(!), malgré tout ça... voici combien vous étiez à découvrir le film le premier jour:

TWILIGHT - Sortie le 07/012009

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
455 copies France(dont 67 Paris/périphérie)
Entrées au démarrage = 140 960 entrées France 1er jour

Sinon, pour toutes celles et ceux qui le souhaitent, voilà ce que je recommande vivement aujourd'hui:
- un rendez-vous de fans au Gaumont Ambassade sur les Champs Elysées... pour en savoir plus,
rendez-vous sur le magnifique blog "twilight and us". Une équipe du tonnerre, c'est un peu mes chouchous il faut dire...
http://twilight-and-us.skyrock.com/2236685889-RDV-samedi-10-01-09-au-Champs-Elysees.html

- une petite balade sur le forum "twilight-france.1fr1.net", c'est vraiment chouette
et celles qui s'en occupent méritent toute votre attention: http://twilight-france.1fr1.net/forum.htm

A très vite pour d'autres news, amitiés.

Matthieu B
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Jeu 08 Jan 2009, 22:57

Ah je viens de le voir! Enfin je l'ai vu ce matin, mais dans l'après midi je bossais... Bref!

J'avais peur comme tout le monde que ça ne colle pas trop au livre, que ce n'en soit qu'une pâle immitation cinématographique mais au contraire, c'est très fidèle. Trop? C'est aussi la question que je me pose. Mais bon vaut mieux être fidèle et faire quelque chose de bien plutôt que s'éloigner du livre pour faire un film merdique.

Ma seule déception c'est qu'on s'arrête avant que Edward ne quitte Bella. Non pas que je voulais les larmes, les cris et tout, mais que je me dis que avoir ça au début de New Moon, bof quoi. Et puis ça veut dire aussi quelque chose, soit ils réduisent quelque part pour caser la fin manquante, soit ils font un film de plus que les livres et dans ce cas je crain le pire. J'aime pas qu'on redécoupe tout à sa guise, surtout pour faire quelque chose de moins bien. La fin du livre me paraît mieux. Laissant croire que c'est la fin de l'histoire. Cela dit, si le film avait été un echec, ou pour ceux qui n'avait pas lu les livres c'est vrai que c'est mieux comme fin, mais ça c'est une raison commerciale!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Ven 09 Jan 2009, 19:59

je vais aller le voir dimanche matin, car les places sont moins chères ce jour là.

j'espère que les hystériques ne seront pas au rendez-vous. Je les crains.

En attendant, je vais relire le premier tome pour me le remettre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Ven 09 Jan 2009, 21:31

Très chères "twilighteuses", très chers "twilighteurs",

De bonnes informations pour toutes celles et tous ceux qui se rendront demain au Gaumont Ambassade:

- je viens de négocier avec le directeur du cinéma pour que toutes celles et tous ceux qui se présenteront à la caisse du Gaumont Ambassade se voient appliquer le tarif réduit spécial "fans d'un jour" = 6,70€.
Pour obtenir ce tarif, donnez comme mot de passe: "BELLA". C'est juste un petit signe de ralliement rigolo...

- je vous donne rendez-vous à 13h15, on pourra accéder à la salle plus tôt, discuter un peu avant le film et j'apporterai avec moi... une cinquantaine d'affiches grand format du film... ce sera mon cadeau du jour, mais si vous êtes des centaines je n'en aurai pas pour tout le monde...

A bientôt pour d'autres "news", merci pour tous vos gentils témoignages, merci au Gaumont Ambassade de jouer le jeu, à très vite...

Matthieu B
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Ven 09 Jan 2009, 21:42

Dans le registre "est-ce que les personnages correspondent à l'idée que vous vous en faisiez", j'ai oublié de dire un truc mortel à propos de ce film, mais en fait ça m'est revenu que maintenant, j'ai dû faire un déni mental.

...

Come on, la coiffure de Jasper, quand même ! Allez, quoi, on pourrait en parler des heures, non ? J'ai besoin d'une thérapie de groupe, moi, c'est léthal comme tonsure.

"Bonjour, je m'appelle Hazel, et depuis trois jours, je suis trichophobe, j'ai peur des cheveux."

(vous voyez comment je me donne du mal, j'ai cherché au moins 5 minutes sur Google le nom scientifique pour la peur des cheveux, et d'ailleurs, j'ai trouvé au passage que la peur de la constipation ça s'appelle l'apopathodiaphulatophobie, c'est pas dément, ça ??!! drunken )

Enfin bref, avant de voir sa tête d'apopathodiaphulatophobe, j'ai vu sa coupe, et là, prenons-nous les mains et dansons pieds nus dans l'herbe humide de rosée d'un prés irlandais au petit matin pour célébrer la casquette, outil indispensable à la transformation de Jasper en être humain : oui, d'habitude la casquette, ça rend moins beau, mais là, c'était comme une bouffée d'air frais.

(j'vous avais dis qu'on pouvait en parler des heures, allez je continue)

Qu'est-ce qui leur a pris ? Non mais j'espère que la coiffeuse du film est au fond d'un lac avec les pieds dans le ciment ! Déjà Edward flirte avec le drame (mais bon, heureusement, son rouge à lèvres détourne l'attention de ses tifs), mais alors Jasper ! Il pourrait se faire engager par n'importe quel groupe de Visual Kei (que si ça en intéresse que ceux qui connaissaient pas, ratez pas ce grand moment que de culture ) !

Enfin bref, moi ça m'a perturbée, comme vous pouvez d'ailleurs le constater à ce stade de mon monologue, mais merde, quoi, moi j'aime beaucoup Jasper, alors déjà qu'il a qu'une ligne de texte et l'air neuneu d'une noix perdue sur la banquise (du pôle sud), si en plus...

Raaaah, vous avez de la chance, le devoir m'appelle (on ne fait pas attendre son jeu en ligne) !

Mais, bon, hein, il fallait que ce soit dit et bien dit. Je propose qu'on fasse nos réunions des Traumatisés Anonymes un fois tous les bicentenaires de la fête de la disparition d'Ivan Bounine (Et là, quand même, on est sérieux, c'était pas un naze Ivan, véritable tranche de culture, les enfants) à 2h51 du matin sous l'arche de la place de l'étoile.

Voilà, je dis ça, mais je dis rien, hein.

Juste que bon. Cette coiffure, enfin...bon je recommence pas, hein, sinon je vais pas en dormir de la nuit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Ven 09 Jan 2009, 21:52

Hazel a écrit:

(vous voyez comment je me donne du mal, j'ai cherché au moins 5 minutes sur Google le nom scientifique pour la peur des cheveux, et d'ailleurs, j'ai trouvé au passage que la peur de la constipation ça s'appelle l'apopathodiaphulatophobie, c'est pas dément, ça ??!! drunken )

Enfin bref, avant de voir sa tête d'apopathodiaphulatophobe, j'ai vu sa coupe, et là, prenons-nous les mains et dansons pieds nus dans l'herbe humide de rosée d'un prés irlandais au petit matin pour célébrer la casquette, outil indispensable à la transformation de Jasper en être humain : oui, d'habitude la casquette, ça rend moins beau, mais là, c'était comme une bouffée d'air frais.

(j'vous avais dis qu'on pouvait en parler des heures, allez je continue)

Qu'est-ce qui leur a pris ? Non mais j'espère que la coiffeuse du film est au fond d'un lac avec les pieds dans le ciment ! Déjà Edward flirte avec le drame (mais bon, heureusement, son rouge à lèvres détourne l'attention de ses tifs), mais alors Jasper ! Il pourrait se faire engager par n'importe quel groupe de Visual Kei (que si ça en intéresse que ceux qui connaissaient pas, ratez pas ce grand moment que de culture ) !

Enfin bref, moi ça m'a perturbée, comme vous pouvez d'ailleurs le constater à ce stade de mon monologue, mais merde, quoi, moi j'aime beaucoup Jasper, alors déjà qu'il a qu'une ligne de texte et l'air neuneu d'une noix perdue sur la banquise (du pôle sud), si en plus...


Mais, bon, hein, il fallait que ce soit dit et bien dit. Je propose qu'on fasse nos réunions des Traumatisés Anonymes un fois tous les bicentenaires de la fête de la disparition d'Ivan Bounine (Et là, quand même, on est sérieux, c'était pas un naze Ivan, véritable tranche de culture, les enfants) à 2h51 du matin sous l'arche de la place de l'étoile.


lolllll ma pauvre Hazel en effet tu as l'air traumatisée !!!!!!! (j'adore la reference au phobie au fait je me marre toute seule la ^^)
mais je suis d'accord, les coiffures dans le film frise (jeu de mot pourri n'est il pas ? ) l'horreur. Mais ce qui m'a le plus traumatisé chez Jasper c'est pas trop sa coupe encore mais sa tronche d'arriéré ! à aucun moment du film il n'a une etincelle d'intelligence ça fait peur.
mais c'est la coupe d'Edward la pire, je proteste Haz. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009, 18:02

Elle m'a pas choquée la coupe d'Edward, mais comme l'a fait remarquer Hazel, je devais etre trop occupée à m'offusquer de son rouge à levres...

Je vote aussi pour une revision de la coupe de Jasper ! Par contre, j'ai bien aimé sa tronche ! Il me tarde de l'entendre parler du coup ! Il est cool ce perso, et peut erte que si il parle, on regardera moins ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009, 21:58

Woo y'a une chanson dans la BO du film de Rob Pattinson, à la gratte accoustique avec une voix de mielleux, chuis en train de l'écouter là et franchemrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 19:00

j'ai bien aimé le film, mais sans plus.

J'ai trouvé Alice effacée.

Emmet, carlisle et Esmée peu existants, et jasper carrément absent.

Où sont passés les personnages du livre. Peut-être dans un abime. qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 19:33

Pour moi la partie avant la partie de base-ball est un peu trop longue. A la place, ils auraient pu approfondir un peu plus la famille Cullen. La relation Bella/Charlie, par contre, je trouve qu'elle est bien retranscrite. Ah, la partie de base-ball est géniale, j'ai adorée.
La tête de Jasper est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 20:43

Chers tous, "twilighteuses" et "twilighteurs" de France,

Comme promis, voici les entrées des 5 premiers jours pour TWILIGHT, qui démarre en fanfare et ce n'est qu'un début... et c'est en partie grâce à vous, je le pense sincèrement:

TWILIGHT - Sortie le 07/012009

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
455 copies France(dont 67 Paris/périphérie)
Entrées France en 5 jours depuis le 7 janvier = 686 713 entrées France


Sinon, pour toutes celles et ceux qui le demandaient et parce que l'idée est bonne et que ces rencontres sont
a chaque fois des moments extra, je vous propose de nous retrouver dans trois cinémas de France et pour une fois
ce ne sera pas qu'à Paris.....


Donc, voici nos rendez-vous:

- un rendez-vous de fans au Kinépolis de Lomme, en grande banlieue de Lille,
ce Mercredi 14 Janvier à la séance de 16h45.

Voici l'adresse de leur site pour ne pas vous perdre, au cas où...: http://www.kinepolis.com/fr/

Pour que toutes celles et tous ceux qui se présenteront aux caisses du Kinépolis de Lomme
se voient appliquer le tarif réduit spécial "fans d'un jour" = 5,60€, donnez comme mot de passe: "CULLEN".
C'est juste un petit signe de ralliement rigolo...
_________________________________

- un rendez-vous de fans à l'UGC Ciné Cité Les Halles à Paris,
ce Samedi 17 Janvier à la séance de 18h05.

Voici l'adresse de leur site pour ne pas vous perdre, au cas où...: http://www.ugc.fr/

Pour que toutes celles et tous ceux qui se présenteront aux caisses de l'UGC Ciné Cité des Halles
se voient appliquer le tarif réduit spécial "fans d'un jour" = 5,90€, donnez comme mot de passe: "CULLEN".
C'est toujours le même signe de ralliement rigolo... toujours le même mot de passe, c'est plus simple...
________________________________



- un rendez-vous de fans à l'UGC Ciné Cité à Lyon,
le Mercredi 21 Janvier à la séance de 16h30.

Même site que le précédent, mais...au cas où...: http://www.ugc.fr/

Pour que toutes celles et tous ceux qui se présenteront aux caisses de l'UGC Ciné Cité de Lyon
se voient appliquer le tarif réduit spécial "fans d'un jour" = 6,20€, donnez comme mot de passe: "CULLEN".
... toujours le même mot de passe(encore) ça reste plus simple...


Je vous donne rendez-vous 15 minutes avant chaque séance, on pourra accéder à la salle plus tôt,
discuter un peu avant le film et j'apporterai avec moi...
...une cinquantaine d'affiches du film ou des personnages...
ce sera mon cadeau pour vous accueillir lors de ces projections.


N'hésitez pas à reprendre toutes ces informations sur vos blogs et forum, tous sont les bienvenus,
on va faire de TWILIGHT un phénomène inusable...

Pour tous, je prépare très prochainement des "projections/réunion de fans" à Bordeaux, Nantes,
Strasbourg et Marseille. Tenez moi au courant si vous voulez vous faire le relais de cette opération
dans ces villes là.

Amitiés, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 21:12

Je pense qu'on verra beaucoup plus Alice dans le deux, ce que j'espère car j'adore son personnage. Sérieux les gens, allez le voir en VO, la version française est à chi**. Par contre, bonjour pour comprendre avec leur accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 21:28

y en a pas pour le 24/01 sur Paris ? ça pourrait nous arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009, 22:13

et non desolé, pour paris c'est le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 16:03

je sais pas chez vous mais ici en Belgique lors de la projection au milieu des américains, il y a eu un fou rire lorsqu' Edward appelle Bella "Spider Monkey" Je serais contente de le voir en dvd pour ne plus avoir les bruits d'hystériques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 21:41

Poison a écrit:
et non desolé, pour paris c'est le 17

pffff dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 14:50

Citation :
Chers tous,

Vous trouverez ci-dessous un petit concours lancé par "Twilight And Us", je ne suis que le relais de cette information, c'est leur boulot que vous lirez ci-dessous.

Sinon, je prépare d'autres rencontres de fans en province, dont une déjà à Bordeaux:

- un rendez-vous de fans au Mega CGR de Villenave d'Ornon,
le Jeudi 29 Janvier à la séance de 19h45.

Leur site...au cas où...: http://www.cgrcinemas.fr/

Pour que toutes celles et tous ceux qui se présenteront aux caisses du Mega CGR de Villenave
se voient appliquer le tarif réduit spécial "fans d'un jour" = 5 €, donnez comme mot de passe: "CULLEN".
... toujours le même mot de passe(encore) ça reste plus simple...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Concours "Twilight And Us"


ou ici


Bonjour à toutes et à tous ! Nous proposons aujourd'hui notre premier concours !

Le But est très simple ! Il suffit de répondre aux questions suivantes le plus précisément possible, de nous envoyer par email, ET UNIQUEMENT PAR EMAIL, vos réponses ainsi que votre adresse postale, et votre nom et prénom dont nous aurons besoin pour vous envoyer vos lots !

Questions :

1- Que reproche Bella à Edward dans le restaurant de Port Angeles ?
2- Quel est le premier animal dont Carlisle se nourrit ?
3- Quelle est l'odeur de Bella d'après Edward ?
4- Quelle est la caractéristique humaine de Carlisle ?
5- Quand Edward pose la question, quelle est la pierre précieuse préférée de Bella ?
6- Sur quelle œuvre de Shakespeare Bella doit-elle faire une dissertation ?
7- Pourquoi Alice ne se souvient-elle pas de sa vie humaine ?
8- A quoi Alice compare-t-elle la barre de la salle de danse ?
9- En tombant amoureux de Bella, quel sentiment humain Edward voit ressortir ?
10- A Port Angeles, Bella est suivie par des jeunes hommes, mais quel terme, qu'elle cite, convient mieux à ce passage ?

11- BONUS : Au bout d'un moment, Jake remarque quelque chose de physiquement spécial chez Bella. Qu'est ce que c'est ?


PRIX :

1ère place -> Une place de cinéma pour Twilight valable pour deux personnes* + Une méga affiche de Bella ou Edward + Une affichette de Edward, Bella ou Edward et Bella.
2ème place -> Une place de cinéma pour Twilight valable pour deux personnes* + Une affichette de Edward, Bella ou Edward et Bella.
3ème place -> Une place de cinéma pour Twilight valable pour deux personnes*
4ème place -> Une méga affiche de Bella ou Edward.
5ème place -> Deux affichettes de Edward, Bella, ou Edward et Bella.


JE PRÉCISE ENCORE UNE FOIS QUE NOUS N'ACCEPTONS LES RÉPONSES QUE PAR MAIL A :
twilight-and-us@hotmail.fr

LE CONCOURS SE TERMINERA DIMANCHE 18/01/09, ET LES RESULTATS SERONT ANNONCES LE LUNDI 19/01/09 VERS 18H.


* Les places sont valables dans toutes les salles pour 2 personnes, sauf samedi, dimanche, fêtes et veilles de fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 17:08

mieux vaut avoir le bouquin à côté de soi pour répondre à certaines questions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 21:18

Encore un concours... Je suis trop fatiguée popur le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 23:09

J'ai su répondre à aucune... Absolument aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009, 09:17

Idem faut le bouquin à côté de soi Shocked


Le DVD est prévu pour les USA et le Canada aux environs du 21 mars 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2009, 19:02

pour certaine clair qu'il faut les livres,
Mais certaines questions sont tout de meme assez simple pour repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009, 22:19

Si c'est des questions genre "quel est la couleur des yeux d'Edward lorsqu'il est heureux" je peux comprendre que oui, c'est un peu chaud, mais c'est quel style les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fascination le Film de Stephenie Meyer   Fascination le Film de Stephenie Meyer - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination le Film de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer
» Film 300.
» Sex and the City - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser