| Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" | |
|
+11Aury Lane Némésis valoche2003 Eden Memories etincelle Myina Arcantane Hazel Sabbata Flo MINOUCHKA30 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Ven 20 Mar 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Ven 15 Mai 2009, 10:40 | |
| J'ai lu, les 5 Nouvelles du livre...
Celle de Stephenie Meyer, ma vraiment deçu, je m'attendais a mieux. Et je suis resté un peu sur ma faim !
Par contre sur les 4 autres nouvelles, j'en ai bien aimé 2. Celle avec le Vampire & celle ou la fille ne se croit pas morte ! | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Ven 15 Mai 2009, 11:08 | |
| le deuxième tome de nouvelles vient de sortir, toujours aussi cher et pas hyper épais et des auteurs que je ne connais pas | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Jeu 21 Mai 2009, 14:18 | |
| Pour changer je ne trouve pas la nouvelle de SM grandiose... on a beau chercher le déclic,il ne se produit pas ... alors je n'ai pas continuer le livre (que j'ai prêté) ça m'a permis de me mettre aux AB ... honnêtement,je ne m'en plain pas. | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Jeu 21 Mai 2009, 14:25 | |
| Moi je l'ai revendu, j'ai pas trop aimé! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Jeu 21 Mai 2009, 22:04 | |
| Je l'ai gardé car même si celle de Meyer n'est pas si super que ça, il y en a d'autres que j'ai trouvé sympa, mais c'est clair pour un truc : c'est surtout pour ados et loin des nouvelles de certains auteurs genre Hamilton ou Briggs. | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Mer 24 Juin 2009, 15:50 | |
| C'est sur que celle de SM n'est vraiment pas fameuse, on dirait une mauvaise fanfiction, de toute façon globalement le livre n'est pas très intéressant je n'ai même pas pris la peine de le finir!Je le ressortirai probablement du placard quand je serai vraiment en manque de lecture et encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" Sam 18 Sep 2010, 11:42 | |
| sais un livre a lire mais je n'est pas vraiment accroché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie "Nuit d'enfer au paradis" | |
| |
|
| |