| Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice | |
|
+8steffiou San Hermilene Sabbata Fée noire Arcantane Vengeance Le Conseil de St Louis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Lun 05 Oct 2009, 20:18 | |
| J'ai lu les 3 tomes il y a pas mal d'années déjà, mais le seul dont je garde un bon souvenir est le premier tome, c'est dire :) J'ai eu du mal à me lancer dans Le Lien maléfique, je crois que j'ai même attendu plusieurs mois avant de commencer. Mais ce livre m'a beaucoup plu! Il m'a même suivi pendant longtemps... j'en ai révé la nuit et tout et tout... Ca n'arrive pas souvent! Et tout pareil, j'ai fait un arbre généalogique que j'ai retrouvé il y a quelques temps... Pour les deux autres, pas d'avis.... je ne m'en souviens plus | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Mar 06 Oct 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Sam 10 Oct 2009, 09:49 | |
| Eh eh , malheureusement pour la série, oui :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Lun 16 Nov 2009, 18:04 | |
| j'ai connu anne rice grace a cette trilogie, je trouve qu'elle a un style particulier, que j'apprécie beaucoup. mais il est vrai qu'aprés avoir achevé le 3éme tome des mayfair j'étais un peu decue. ce dernier ne ressemble pas vraiment a l'atmosphére dans lequel on est plongé au debut, même si elle evolue au cours de l'histoire. j'ai eu l'impression de tomber dans quelque chose de differents dans le troisiéme tome. comme certain l'on dit egalement j'ai moi aussi eu du mal a rentré dans le lien malefique, mon impression etait un peu en dent de scie mais une fois bien dans l'histoire j'etais accro je suis quand même resté accroché a cette serie et son auteur, son style sombre aux atmosphéres angoissantes. |
|
| |
steffiou Non Lukoi
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Ven 23 Avr 2010, 21:26 | |
| J'ai adoré lasher et julien. Par contre c'est vrai que dans le troisieme (taltos) c'est partit sur autre chose. Un petit peu tiré par les cheveux par rapport au rete mais sympa quand meme. D'ailleu Lasher m'a fait penser au personnage d'une serie: hex la malediction.. | |
|
| |
lilou63 Nouveau Venu
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : l'Olympe ^^ Emploi : Maitre de l'Olympe.. donc Zeus Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Jeu 26 Aoû 2010, 09:13 | |
| J'dois être la seule à avoir aimé la trilogie xD !! J'ai du les commandé en grand format "Best-Sellers chez Robert Laffont" car le premier tome est énorme ! En petit format l'écriture est si petite que j'en avais mal au crane ... En grand format c'est mieux, écrit pas très gros non plus mais bon ça se lit quoi et il fait quand même 730 pages J'ai aimé le 3ème tome avec Ash, et l'histoire de ses ancêtres J'aimerai que Plon édite en français le livre "Lasher" !!! Même en grand format, je cours l'acheter | |
|
| |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Ven 05 Nov 2010, 18:21 | |
| J'ai fini le tome 1 "Le Lien Maléfique" il y a déjà un petit moment et il me tarde de pouvoir lire la suite, effectivement la fin du tome 1 est surprenante. La partie sur "les dossiers des sorcières Mayfair" est un peu longue... et en format poche c'est la galère à lire, c'est écrit tellement petit ! mais j'ai programmé de lire la suite rapidement | |
|
| |
fée des bois Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : en forêt Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Ven 05 Nov 2010, 21:14 | |
| j'ai lu ces tomes il y a bien longtemps, mais je me souviens que le troisième, pour moi, était moins bien que les deux autres. En revanche mon préféré est le deuxième... | |
|
| |
melly Non Lukoi
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice Jeu 11 Nov 2010, 21:01 | |
| J'ai lu le premier, il y a déjà quelques années, et la moitié (je pense) du second. Puis j'ai abandonné. Je trouve, personnellement, que Anne Rice a un style assez descriptif, ce qui fait qu'il me faut un petit moment avant "d'entrer" dans le livre. Mais qui sait, p'tre qu'en y revenant plus tard, je finirais par y accrocher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice | |
| |
|
| |
| Les Sorcières Mayfair (série) - Anne Rice | |
|