| Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* | |
|
+13elisebaba Bellalouve Sabbata Asher lady Poison Myina etincelle Hazel Arcantane Flo fee1300 Fée noire Némésis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Sam 13 Déc 2008, 13:29 | |
| Faut continuer Sabbata, lis le dernier!! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Sam 13 Déc 2008, 17:15 | |
| Je finis d'abord un autre bouquin puis promis, je lirais le dernier (que je finirai sans doute dans le train de retour en France, yahoo). | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Dim 21 Déc 2008, 23:49 | |
| Ca y est ! L'ai fini ! Bon ben elle s'etait pas trop foulée Laurell, avec ce tome !! J'ai bien aimé, mais bon, ça aurait été sympa d'avoir 200 pages de plus quoi... Là, elle se fiche un peu de nous quand meme ! En ce qui concerne l'histoire : - Spoiler:
Taranis m'a fait un peu flipper qd meme. Disons que ça fait un moment qu'elle en parle, mais là, on se le prend en pleine poire le gros taré !! Je suis toujours aussi dégoutée qu'elle ait choisi Doyle... J'espere bien que Frost va revenir en mode humain !! J'etais trop dégoutée là.... J'ai pas trop compris l'idée des 6 papas, mais je m'en fiche parce que j'aime bien que tout le monde reste (surtout Galen et Frost s'il revient)
Plus qu'un an à attendre la suite maintenant.... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Lun 22 Déc 2008, 00:27 | |
| Pourquoi ? Y'a le sept qui est déjà sorti. | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Lun 22 Déc 2008, 14:37 | |
| Je sais bien et c'est ça le pire... Je les achete en format poche... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Lun 22 Déc 2008, 15:33 | |
| Moi je peux pas attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Lun 22 Déc 2008, 17:52 | |
| Si j'avais les sous, j'attendrais pas !!
Mais comme je vais etre payée pour mon stage, et qu'en plus, je vais aller me paumer dans un trou perdu (donc besoin de lecture), j'attendrai peut etre pas !! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 28 Aoû 2009, 11:47 | |
| Je viens de relire ce tome, dont j'avais oublié une bonne partie d'ailleurs (honte à moi) et bon je sens que je m'améliore en anglais car je saisis plus facilement les moments d'émotions des personnages :
- La scène avec Rhys quand il lui explique qu'il ne l'aime pas assez pour ne pas continuer à essayer de la mettre enceinte, j'avais vraiment trop de peine pour lui car tu te rends compte qu'il aime Merry pour elle même depuis le début, alors qu'elle n'était une simple ado sans pouvoirs.
- Taranis est vraiment flippant, super flippant et tu te rends compte qu'au final, même si Andais est folle dans son genre, elle reste quand même capable de se rendre compte de l'essentiel, même si elle ne l'apprécie pas. La scène ou Merry se réveille dans le lit de Taranis avec lui, qui lui fait un gros smile : t'as peur.
- Aaaaah Andais, je l'adore, je l'adore vraiment ! :) Le personnage le plus intéressant de Merry pour moi. Elle hait Merry, mais elle accomplit tout de même son devoir de Reine en essayant à tout prix de sauver sa cour. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Jeu 16 Sep 2010, 15:12 | |
| C'est drôle Fée noire, je viens aussi de le relire C'est toujours un de mes préférés car il est fort en sentiments. Frost, je l'adore toujours autant Il était émouvant avec son histoire de Rose et son amour sincère pour Merry. Le fait qu'il dise à Merry qu'il l'aimera même avec ses cheveux blancs et sa peau ridée… C'est toujours un crève coeur quand il dit n'avoir aucun chien et que du coup, il est pris dans la tourmente magique et disparaît. Comme elle, malgré les 5 autres pères, j'aurais pleuré la perte de celui là. C'est dur de l'imaginer ne jamais connaître son bébé. Rhys, trop chou J'aime le fait qu'il refuse de la laisser par bonté d'âme ou par amour. C'est une réaction naturelle et humaine. Rares sont ceux qui s'éclipsent vraiment par amour de l'autre. En général, on se bat et on s'accroche. Il était terriblement humain dans son amour à sens unique Sa confession est bouleversante. Contrairement à beaucoup, j'apprécie énormément Doyle (mais Frost reste mon chouchou !). Il est certes toujours posé et calculateur, mais plus de 1000 ans au service d'Andais, doit changer tout un chacun. Il est censé être les ténêbres jusqu'au bout des ongles, mais dans ce tome, on le voit changer. J'adore le " je t'aime plus que ma vie et mon honneur" Il était vraiment émouvant dans cette autre facette de lui, moins droit, moins coincé du popotin. Lui, si dévoué à sa reine, son plus fidèle soldat, totalement épris et amoureux. Il y a beaucoup à dire sur ce tome, mais tout à été dit plus tôt dans les autres posts. J'avais juste envie de partager mon ressenti sur ces trois personnages. De l'amour et du vrai, ça fait du bien de temps en temps | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 11:17 | |
| apres avoir lu ton ressenti bellalouve j'ai qu'une envie c'est d elire ce livre^^
une question : quand frost disparait il sait que merry est enceinte et qu'il est un des peres?? | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 11:32 | |
| Justement, il ne le sait pas C'est pour ça que je trouve cette scène triste. Surtout qu'elle doit faire face à ses obligations de princesse en même temps et qu'elle est déchirée en deux Difficile de gérer la perte de son amour, la découverte de sa grossesse et tout le pataques magique | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 11:43 | |
| ah oui c'est trop triste.... elle leur annonce quand qu'elle est enceinte?? | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 11:56 | |
| Je ne peux pas tout te dévoiler, vas falloir le lire petite curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 11:57 | |
| t'as raison d'ailleurs je me demande si je vais pas l'acheter en vo..... | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 13:22 | |
| Achète le ! Car à le raconter ce n'est pas évident, vu qu'on ne sait jamais par quel bout commencer. Il y a toujours beaucoup d'actions. Et je trouve la VO moins "populaire" malgré les fuck fuck fuck à tout va | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 13:36 | |
| ça y est j'ai commandé le 5,6 et 7 !!! me tarde de les lire | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 14:04 | |
| Rhoooo, la chance d'avoir encore du Merry à découvrir Profites en car c'est dur quand on doit attendre celui que LKH n'a pas encore écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Ven 17 Sep 2010, 14:11 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Sam 06 Nov 2010, 08:57 | |
| Une première information circule : la sortie France serait pour mai 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Sam 06 Nov 2010, 09:07 | |
| oh super car c'est vraiment mon tome preferé !! - Spoiler:
les 2 declarations de frost et doyle et puis sholto qui part en seelie pour sauver merry c'est là que je l'ai vraiment apprécié | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Dim 07 Nov 2010, 16:55 | |
| Merci Tan pour cette nouvelle | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Dim 07 Nov 2010, 18:25 | |
| Mai 2011 Là ça sonne un peu comme la Saint Glinglin | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Lun 08 Nov 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Mar 09 Nov 2010, 08:44 | |
| Je ne déteste pas Doyle, bien au contraire car c'est mon préféré après Frost et de très près | |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Mar 09 Nov 2010, 09:01 | |
| oui justement je suis contente d'avoir une alliée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* | |
| |
|
| |
| Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* | |
|