Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*

Aller en bas 
+13
elisebaba
Bellalouve
Sabbata
Asher lady
Poison
Myina
etincelle
Hazel
Arcantane
Flo
fee1300
Fée noire
Némésis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007, 12:03

Ouais !!!

cheers

Concernant les pères, c"'est vrai que ca fait un peu "too much" le coup des six pères différents, un peu trop "facile" avec une xplication dans les légendes sidhes certes, mais un peu facile quand même.

Pour Frost, Galen , Rhys et Doyle, je ne suis pas étonnée qu'ils soient les pères (même si c'est un peu bizarre pour Galen, mais bon c'est expliqué par la légende), mais Sholto et Mistral sont intéressants... Sholto est le roi de la cour des sluagh après tout, ce qui en fait un poids non négligeable au coté de merry, quand à Mistral, ben, en fait on sait qu'il est puissant, mais rien de plus. Je suis curieuse de voir sa réaction quand il apprendra qu'il est père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007, 13:11

Je ne l'ai pas encore lu et pour cause.. j'ai 3 tomes de retard.....Mais vos commentaires m'ont mis l'eau à la bouche!!! amoureux Je vais attendre qu'il sorte en poche comme Mistral Kisse pour pouvoir l'acheter parce que ma bourse n'en peux plus... Razz

En tout cas, j'adore Méridith et peut être plus qu'Anita. Et puis je pense que sans des méchants crédibles il n'y a plus d'histoire donc c'est important d'avoir une Andais et un Cell méchants à point Wink

AHHHH S'IL POUVAIT Y AVOIR UNE SUITE VF...............Bon d'accord faut pas rêver.. le pére noel n'existe pas mais l'espoir fait vivre, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 10:48

C'est vrai que c'est une serie très interessante . J'ai hate de voir aussi la réaction de tous les péres ça risque d'être drôle . Par contre je sais pas comment ils vont se débrouiler pour gouverner . Ca rique d'être assez galère 6 rois non ? Au moins Merry sera bien protégee mais c'est quand même assez compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 11:58

surtout pour prendre des décisions pour peu qu'ils ne soient pas d'accord entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 13:17

Elle fait comme les sultans : elle ouvre un harem où elle met les 6 pères et règne seule lol!

Moi j'attends de voir, c'est la réaction d'Andais déjà quand elle va savoir que merry est enceinte et qu'elle va découvrir que l'un des pères est Mistral car souvenez-vous qu'elle ne voulait absolument pas le laisser à Merry.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 18:05

Ouais la pauvre Andais déjà qu'elle lui a lâché tous ses hommes en plus elle se fait marroner Mistral à qui elle avait l'air de tenir (d'une certaine façon dirons-nous...) Moi c'est clair je l'attrape, je lui coupe les c******* et vas-y maintenant, va faire un bébé à quelqu'un, et puis tu expliqueras à ton fils pourquoi maman elle t'a chassé de son lit.

Moi je me demande aussi quelle gueule monstrueuse va avoir l'enfant, puis c'est une moitié de moitié d'humain par sa mère et un mélange de 6 purs sang sihdes mêlés d'autres trucs par ses pères...va falloir le gérer le paquet quand il fera une crise pour une part de tarte...

Je le vois mal monter sur le trône ce bébé, qui est-ce qui va vouloir de lui franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 18:23

Pourquoi voudrais-tu qu'ils soient monstrueux (oui parce que je vous rappelle qu'elle attend des jumeaux qui ont trois pères chacun) car les papas sont tous sidhes ?

Pour Andais, bien fait, depuis des millénaires elle joue la tyrannique et elle s'est fait damé le pion pour une demi-sidhe, moi je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007, 18:37

Monstrueux dans le sens invivable...et puis bon, j'ai déjà oublié qui sont les pères, mais si y'a un jumeau qui cumule Sluagh, Gobelin et un autre truc moche pendant que le second est un mélange de Sihde, d'humain (les plus beaux ! !), va y avoir de la jalousie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 18:02

Je l'ai commandé en poche sur Amazon. J'attends de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Tome 6: Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Aoû 2008, 18:05

Like a Star @ heaven J'adore ta version Hazel lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 03:49

T'es grave Hazel, lol!

Moi j'imagine plutôt les gamins demander qui ils doivent appeler papa et surtout pourquoi ils en ont autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Aoû 2008, 18:05

Quelle description Hazel. Tu fais fort.

good - evil
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Aoû 2008, 21:32

Moi je l'ai adoré ce tome surtout que celui d'anita blake m'a trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 21:42

je veux lire l'anglais pingu16
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Aoû 2008, 12:28

A qui le dis-tu ? Moi aussi, j'aimerai savoir lire l'anglais.

Pour lire un livre en anglais, il me faut commencer à le traduire avec un énorme dico à côté. Pour une page, il me faut un temps infini. je suis nulle en anglais.

j'espère qu'un éditeur rachètera les droits des romans de laurell K Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Myina
jeune vampire
jeune vampire
Myina


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Dévoreuse d'âmes
Date d'inscription : 01/06/2008

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Tome 6: Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Aoû 2008, 12:39

Like a Star @ heaven Il ne vaut mieux pas traduire mot à mot sinon on peut pas suivre et on s'embrouille, vaut mieux le lire et quand un mot revient souvent ou un qui a une importance dans la phrase et qui nous empeche de bien comprendre, la le dico sert Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Aoû 2008, 12:49

je ne peux faire autrement que de traduire mot par mot car comme je l'ai dit, je suis extra nulle en anglais.

et comme j'aime les Merry Gentry, j'aimerai savoir ce que raconte les romans. donc ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008, 12:12

C'est sur que le truc à ne pas faire est de s'arreter à chaque mot car sinon c'est pénible et c'est trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008, 19:37

J'aimerai bien ne pas m'arrêter à chaque mot mais c'est difficile quand on ne comprend rien.

Je fais avec.

J'attends que bragelonne reprenne les traductions comme ils vont le faire pour les Anita Blake.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008, 10:04

C'est vrai que ça doit pas être agréable du tout. Y a des chances pour qu'ils reprennent les traductions de merry vu qu'ils vont reprendre ceux des anita.
Bon courage .
etincelle a écrit:
J'aimerai bien ne pas m'arrêter à chaque mot mais c'est difficile quand on ne comprend rien.

Je fais avec.

J'attends que bragelonne reprenne les traductions comme ils vont le faire pour les Anita Blake.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008, 18:52

J'espère qu'ils le feront. mais ils n'ont rien annoncé concernant les Merry Gentry.

Je croise les doigts.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008, 12:37

J'ai pas lu vos spoils, mais je viens enfin de le commander en format poche. Apres des retard et des tarifs inhabituels, j'ai fini par le commander chez un vendeur particulier de Amazon (moins cher meme avec frais de port que la version proposée par le site)

J'espere l'avoir en debut de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008, 19:30

Bonne lecture Asher Lady.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008, 15:56

Je l'ai ENFIN reçu !!

J'ai Magie de Pacotille à finir et mes exams à passer, et apres je m'y précipite !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008, 23:35

Je l'ai fini, je suis trop triste pour un truc.
Spoiler:
Sinon je déteste de plus en plus Taranis (quel enf*** ce mec !) et l'histoire en général est pas mal du tout (bien contente que Merry ne soit pas obligé de coucher avec les frères goblins).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 6 : Lick of Frost, premier chapitre...
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Avis Sur Merry Gentry Tome 1
» Votre avis sur la nouvelle couv "Breaking dawn"
» Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'étreinte mortelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser