Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*

Aller en bas 
+13
elisebaba
Bellalouve
Sabbata
Asher lady
Poison
Myina
etincelle
Hazel
Arcantane
Flo
fee1300
Fée noire
Némésis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 09:19

A tous ceux qui l'ont lu, débattons!!!

J'ai adoré ce tome, l'un des meilleurs de la série selon moi.

L'intrigue est excellente, la charge émotiennelle est extra.

J'ai hâte d'avoir la suite pour savoir ce qui va se passer avec Taranis, si on va revoir Frost, comment Andais va prendre le fait que Merry est enceinte et surtout je veux voir le grand retour de Cel!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 10:34

Comme quoi, les avis peuvent vraiment différer.. Neutral

J'ai détesté ce tome. Du début à la fin. Je pense que c'est en grande partie dû au fait que l'histoire est écrite en POV et que Meredith m'énerve presque autant que la pouf de Grey's Anatomy. pingu18

Toujours à se lamenter.. "Oh non! Je ne peux pas élever mon enfant sans Frost" (ça va c'est bon, il te reste encore 5 pères^^) Suspect

"Je ne veux pas du trone de la cour Seelie car je n'y ai jamais été acceptée" (c'est sûr qu'on t'a toujours adoré à la cour Unseelie.. déjà qu'Andais te déteste et qu'elle n'est plus sûre de vouloir t'offrir son trone, mais va y! Fais la difficile!)

Et blabla bla.. Bon, je m'emporte un peu mais j'en viens presque à vouloir la mort de l'héroine et la victoire de Cell et d'Andais tellement elle me tappe sur les nerfs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 11:23

Je l'ai reçu en retard par rapport à vous (merci la poste -_-) et du coup je suis acutellement plongée dans un autre livre que je compte terminer avant d'atatquer Merry (mais me reste plus beaucoup de pages :p )

Donc mon avis au fur et à mesure de l'intrigue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 11:55

POV ?? ça veut dire quoi ?

Perso, je la comprends Merry, ok il lui reste 5 pères mais Frost est avec Doyle les seuls qu'elle aime réellement.

Et oui, certes il n'a jamais été accueillit à bras ouverts à la cour unseelie, mais elle y a une certaine légitimité et Barinthus qui travaille dans l'ombre pour elle, elle a Sholto dans la poche et certains unseelie l'apprécient de plus en plus car ils ont été témoins de sa magie.
De plus, je rajouterais qu'elle a été "élevée" à la cour unseelie donc elle la connaît mieux
Alors qu'à la cour Seelie, elle ne serait qu'une marionnette le temps qu'ils trouvent mieux et vraiment personne peut la pifrer
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 21:28

POV=Point of View, les 2 séries de LKH sont écrites en POV (point de vue de l'héroine).

D'habitude, j'aime bien ce genre d'écrit mais comme je ne supporte pas Meredith..
Oui, je sais que tu as raison Némésis mais ça ne m'empêche pas de penser ce que j'ai écrit; "A bas Meredith! Vive Cell!!" cheers

*se sauve pour éviter les jets de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Jeu 08 Nov 2007, 09:12

Pas de tomates, j'adore débattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Jeu 08 Nov 2007, 09:28

J'ai beaucoup aimé ce tome , l'histoire avance et le fait que Doyle soit l'un des péres ça c'est genial !
J'espère que l'on reverra Frost . J'aime beaucoup le personnage de Merry . Je crois même que je l'aime plus qu'anita .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Jeu 08 Nov 2007, 14:14

fee1300 a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce tome , l'histoire avance et le fait que Doyle soit l'un des péres ça c'est genial !
J'espère que l'on reverra Frost . J'aime beaucoup le personnage de Merry . Je crois même que je l'aime plus qu'anita .

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Jeu 08 Nov 2007, 16:13

Ce que j'aime avec Merry, c'est qu'elle a pas de principe à la con comme peut en avoir parfois Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Jeu 08 Nov 2007, 20:46

Je trouve au contraire qu'elle est bourrée de "principe à la con". Sauf que les siens sont d'une stupidité abérrante.. Neutral

Je lui reproche justement de ne PAS avoir de principes moraux. Elle ferait n'importe quoi avec n'importe qui et elle n'a pas l'excuse de l'ardeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Ven 09 Nov 2007, 09:45

Dans la mesure où il faut qu'elle tombe enciente ou elle et les siens meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Ven 09 Nov 2007, 09:46

Ce que j'aime bien chez Merry c'est qu'elle est moins prise de tête qu'anita . Elle aime quelq'un elle le dit , elle est moins difficile qu'anita . Et je ne trouves pas qu'elle manque de principes moraux , ils sont justes un peu différent c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Ven 09 Nov 2007, 09:51

Et puis il ne faut pas oublier que les sidhes ont une moralité très différente des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Ven 09 Nov 2007, 18:50

Oui, je sais bien. Les règles sont différentes genre "Nous Sidhes ne mentons jamais," etc. :)

Mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine, le trone n'était pas pour elle. Elle n'est pas l'héritière "légitime" car Cell passe avant elle (je suis d'ailleurs très curieuse de savoir ce qu'il à fait pour que sa mère offre la possibilité d'accéder au trone à la nièce qu'elle déteste visiblement). Suspect

Elle avait le choix; elle pouvait rester vivre dans le monde des humains et poursuivre son rôle de détective du surnaturel ou repartir dans ce qu'elle savait être un terrain miné, j'ai nommé la cour Unseelie. Neutral

Maintenant elle doit assumer. Mais bon, on sait déjà tous comment ça va se terminer: Mérédith va devenir reine, elle aura tous les beaux mecs de la cour à ses pieds, exit Andais et Cell qu'elle va probablement éliminé et tout le monde sera heureux.. (sauf moi! ce n'est pas la fin que je souhaite voir mais je m'y résigne déjà). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007, 11:16

Je ne pense pas que la fin de Merry sera aussi "Rose bonbon"

J'ai commencé le livre (bon ok j'ai dévoré une bonne moitié du livre) et déjà Andais se monte de plus en plus réticente ) céder le trône à Merry, surtout après qu'elle ait appris la proposition faite par Hugh à Merry (lui offrir sans condition le trône Seelie). Andais lui dit ensuite très franchement qu'elle la hait et je vois mal Andais faire à Merry une fois enceinte : "Tu as gagné !" C'est pour ça que j'aime Andais et son côté si imprévisible.

J'adore le livre jusqu'à maintenant, même si je suis assez triste pour Rhys qui aime Merry sans espoir de se voir rendre cet amour (A mort Doyle ! Merry ouvre les yeux et jete le comme une vieille chaussette !! Non non je n'aime pas Doyle :p)

Aaaaaah franchement j'adore Andais ! (Je dois être la seule mais j'adore son caractère et finalement sa complexité ^^)

Suite de mes impressions de lecture bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007, 11:31

Je souhate vraiment un happy end je deteste les fins tristes . J'aime pas andais ni Cel . J'adore doyle . Si Merry devait se finir je serais vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007, 12:58

Fée noire a écrit:
Je ne pense pas que la fin de Merry sera aussi "Rose bonbon"

J'ai commencé le livre (bon ok j'ai dévoré une bonne moitié du livre) et déjà Andais se monte de plus en plus réticente ) céder le trône à Merry, surtout après qu'elle ait appris la proposition faite par Hugh à Merry (lui offrir sans condition le trône Seelie). Andais lui dit ensuite très franchement qu'elle la hait et je vois mal Andais faire à Merry une fois enceinte : "Tu as gagné !" C'est pour ça que j'aime Andais et son côté si imprévisible.

J'adore le livre jusqu'à maintenant, même si je suis assez triste pour Rhys qui aime Merry sans espoir de se voir rendre cet amour (A mort Doyle ! Merry ouvre les yeux et jete le comme une vieille chaussette !! Non non je n'aime pas Doyle :p)

Aaaaaah franchement j'adore Andais ! (Je dois être la seule mais j'adore son caractère et finalement sa complexité ^^)

Suite de mes impressions de lecture bientôt ^^

Tu n'est pas la seule à aimer Andais^^ J'aime bien Cell aussi, dommage qu'il n'apparaisse presque jamais dans les bouquins (il est toujours puni, c'est ça? Oh! Dépêche-toi de sortir, Cell! Tu peux encore coiffer Meredith sur le poteau!). cheers

Connaissant Hamilton (façon de parler^^), je la vois mal liguider sa chère Merry à la toute fin. Mais bon, on peut toujours rêver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007, 13:47

Claudia a écrit:
Oui, je sais bien. Les règles sont différentes genre "Nous Sidhes ne mentons jamais," etc. :)

Mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine, le trone n'était pas pour elle. Elle n'est pas l'héritière "légitime" car Cell passe avant elle (je suis d'ailleurs très curieuse de savoir ce qu'il à fait pour que sa mère offre la possibilité d'accéder au trone à la nièce qu'elle déteste visiblement). Suspect

Elle avait le choix; elle pouvait rester vivre dans le monde des humains et poursuivre son rôle de détective du surnaturel ou repartir dans ce qu'elle savait être un terrain miné, j'ai nommé la cour Unseelie. Neutral

Maintenant elle doit assumer. Mais bon, on sait déjà tous comment ça va se terminer: Mérédith va devenir reine, elle aura tous les beaux mecs de la cour à ses pieds, exit Andais et Cell qu'elle va probablement éliminé et tout le monde sera heureux.. (sauf moi! ce n'est pas la fin que je souhaite voir mais je m'y résigne déjà). Sad

Bah en fait, si on veut être précis, il n'y a jamais d'héritier légitime car ce n'est pas comme notre monarchie, on ne devient pas forcément roi parce les parents l'étaient.
C'est pour ça qu'Andais tente le tout pour le tout, dans l'espoir de garder une trace sur le trône.

En ce qui concerne la fin, il me semble logique que Merry va devenir reine mais je pense qu'on va avoir des surprises quand à savoir de quel trône.
Je ne pense pas non plus que ce sera un happy end car pour moi pas mal des hommes de Merry vont mourir ou connaître une fin à la Frost.

Pour Fée : je suis désolée mais moi j'aime bien Doyle par contre c'est vrai que l'histoire de Rhys est super triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007, 16:26

huhu j'ai jamais réussi à accrocher à Doyle, il ne me parle pas en fait comme personnage ^^

Bon livre fini et franchemeent j'avais un peu peur de ne pas l'aimer vu les critiques que j'avais lu et bien personnellement je l'ai beaucoup aimé !

il se passe vraiment beaucoup de choses :

- Les mensongs de plus en plus flagrants de taranis
- La proposition de certains Seelies que Merry reprenne le trône, sans condition
- la création d'un morceau de Faerie dans la maison de Maeve
- Les Reds Caps qui la considère comme leur reine
- le kidnapping et le viol supposé de Merry
- Andais et l'incertitude qu'elle laisse planer quand à sa promesse de céder son trône à merry si elle tombe enceinte
- Le départ de frost (Noooooooooooooooooooooooon Sad )
- Le fait que les jumeaux de Merry aient 6 pères différents comme dans une ancienne légende sidhe et le fait que beaucoup commence à voir qu'elle a les faveurs de la déesse
- Le fait que Mistral soit un des pères (On ne sait toujours pas pourquoi Andais ne voulait surtout pas qu'elle couche avce lui, peut-etre un caprice finalement)

Bon j'ai hâte d'avoir la suite :p

A mon humble avis, d'après les évènements, Merry ne sera pas reine des Seelies, ni des Unseelies, mais Reine de sa propre cour, une cour qui accueille les bannis des autres courts... Pourquoi pas après tout, elle le fait déjà en accueillant des exilés (les demi-feys par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007, 09:21

D'accord avec toi, je pense que comme dans les vieilles légendes, Meredith va créer sa propre cour ce qui va donner de "l'élan" aux autres pour recréer leurs cours (demi-feys...)
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007, 18:51

L'idée d'une troisième cour est vraiment bonne car cela donnerai encore plus de suspens .
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007, 13:08

Je reste quand même triste pour Frost (c'est mon préféré -_-). je me demande si on va le revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007, 13:15

Moi je suis sûre qu'on va le revoir car Laurell déteste tuer ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007, 14:52

ben en fait techniquement il n'est pas mort, il est juste un peu changé... alors du coup va-t-il réapparaitre et si oui, sous forme humaine ou toujours animale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007, 21:01

Moi je suis sûre qu'il va réapparaitre pour serrer son enfant dans ses bras et prendre aux côtés de Merry avec les 36 autres pères.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*   Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 6 : Lick of Frost, votre avis...*spoilers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 6 : Lick of Frost, premier chapitre...
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Avis Sur Merry Gentry Tome 1
» Votre avis sur la nouvelle couv "Breaking dawn"
» Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'étreinte mortelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser