Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres

Aller en bas 
+58
nemo72
Micah
Nalafio
Bellaeris
samira
Beybii
aude
Sissi
Willow
Elenwë
July
betty51
ginie131
L'Executrice
Cyllan
lenawinch
Majecy
honey
Alea18
blackfire
Jordan
Kei-gel
hameh
Rochelle
Bill
Ewelf
sita
kourai
necromencien
Envy
Lilou
Lauvuel
siriona
liliz68
Athenadora
Tan
doudoubull
Lord LaughingWolf
Hippolyte
Aislinn
Vali
Hazel
Aury Lane
valoche2003
Mrs Symphonia
melliane
Sabbata
etincelle
Eden Memories
Myina
Poison
Nours74
Némésis
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Arcantane
Vengeance
Fée noire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 06:49

Y'a un truc que je ne comprends pas, c'est comment Doyle l'a retrouvé alors qu'elle été toujours cachée et que sa couverture ne tombe qu'après son passage à la police.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 17:04

Les mystères des Faes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 20:32

T'es sérieuse ? Je trouve ça un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 22:43

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais ça se lit tellement bien qu'après, et surtout quand elle arrive à la Cour, ça a été beaucoup mieux.
Mais arrivée à la fin, ma première réflexion a été de me dire que c'était un livre d'introduction, j'avais l'impression qu'il ne s'était pas passé énormément de choses, que c'était juste une mise en place pour les suivants.
Là j'ai attaqué le deuxième et je le trouve bien mieux, j'ai même du mal à le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 10:36

Oui c'est vrai que ça manque d'animation. J'en suis au moment ou elle rencontre la reine et pour l'instant c'est plutôt longuet.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 16:01

non, moi je ne trouve pas, je suis vers la fin et je dois dire que j'adore l'ambiance. là je suis au passage où elle discute (des futurs plans à 3, 4, 5, 10!) avec la reine.

tu sais bill, ne cherche pas à comprendre comment doyle l'a retrouvé, t'as très peu de chance de trouver une réponse cohérente! parfois des trucs se passent dans les romans et tu ne sais pas trop pourquoi, simplement parce que ça arrangeait l'auteur que ça se passe de cette manière et c'est tout, tant pis si la transition n'est pas tout à fait aboutie et claire... Wink

sinon je trouve qu'il y a pas mal de points communs avec anita. là j'ai encore remarqué la ville de Saint-louis et les tenues extravagantes que les gardes portaient au banquet, c'est du LKH tout craché ce genre de tenue!


j'ai vu sur amazon que les tomes 3 et 4 étaient "à paraitre" (ce qui devrait dire que ça ne devrait pas trop tarder) mais quelqu'un aurait-il une petite date à me fournir? cat je me contenterais du mois, je ne suis pas exigeante. lol. juste un petit début de piste et je serais aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 18:14

septembre pour le 3 (L'éclat envoûtout ) et octobre pour le 4 (Les Assauts de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010, 19:58

Les dates étaient ici
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 00:12

ok ok, merci. oui tout simple, aller voir dans le calendrier 2010. pingu26

septembre et octobre... ça fait loin quand meme, comme ils sont déjà annoncés je pensais que ça allait etre plus rapide. en tout cas j'adore, c'est vraiment une bonne série. mais bon, venant de LKH je ne m'attendais pas à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 12:12

les 2 1er étaient plus rapide pour la simple et unique raison que ça a déjà été traduit, ce qui n'est pas le cas pour le 3 et le 4
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 22:48

C'est quand même assez rapide, on n'a pas un an à attendre pour le 3 et le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 23:00

oui, c'est déjà ça!!

en amérique, il y en a déjà 8 de sorties donc on pourra espérer en avoir plusieurs par an (enfin, j'espère!) mais par la suite, ça fera comme anita, nan? soit un par an? LKH écrit 1 merry et 1 anita par an, c'est bien cela? enfin, je veux dire qu'un seul livre est édité par an quoi
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 09:44

Oui c'est bien ça à part cette année où exceptionnellement il n'y aura pas de Merry.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 18:31

Ca y est j'ai enfin fini le tome 1. C'était laborieux c'est le moins que je puisse dire. Finalement malgré des longueurs et le manque d'actions, j'ai bien aimé. Je le prends plus comme un tome d'introduction au monde de Merry et j'attends mieux du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 18:33

Moi je le considère vraiment comme un tome qui pose l'histoire. J'ai attaqué le 2, et l'action est beaucoup plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 19:02

Bill a écrit:
Ca y est j'ai enfin fini le tome 1. C'était laborieux c'est le moins que je puisse dire. Finalement malgré des longueurs et le manque d'actions, j'ai bien aimé. Je le prends plus comme un tome d'introduction au monde de Merry et j'attends mieux du suivant.

C'est bizarre moi je trouve au contraire que pour un tome de présentation, tu rentres quand même assez vite dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 19:06

Ha oui, j'ai omis de dire ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 19:29

Oui c'est vrai qu'il y a de l'action mais peut-être pas assez ou plutôt pas comme je m'y attendais donc j'ai été un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010, 20:28

Bah après c'est du ressenti personnel propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010, 15:53

ben oui, chacun a ses romans favoris. en général, moi j'accroche avec presque tout (sauf Journal d'un vampire, là j'avoue que j'ai eu un mal de chien à les finir, c'est très rare quand ça m'arrive).

personnellement, j'ai lu le tome 1 en quelques jours et là j'ai commencé le 2. j'ai vraiment adoré, LKH a un talent de dingue, c'est mon auteur favori. bref, encore un truc à quoi je vais etre accro, c'est clair... Razz

ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'on retrouve le style d'anita, l'ambiance et bon, merry a un gros coté anita, elles se ressemblent les 2cocottes, memes traits de caractère prédominants.

vivement les tomes 3 et 4 et les suivants. donc dans les années à venir, par an on aura 1 anita et 1 merry à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 11:43

Je l'ai finis il y a quelques jours, et vraiment, j'ai adoré!! Ca reste du LHK, mais l'ambiance change totalement des AB, et c'est plaisant! (on retrouve quand même les mecs aux cheveux longs... la signature de LHK Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_razz )

J'aime beaucoup le décord de la Féerie, avec les Sidhes, Gobelins et autres, ça change des vampires et garous ou autres sorcières ^^

Spoiler:


j'ai commencé le 2, et ça commence déjà bien Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 11:44

Tu vas voir, le second tome est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 11:56

Oh mais je n'en doute pas! Je vais même de ce pas continuer ma lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 12:02

Va donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010, 12:32

Pour moi, le premier est une présentation de tous les personnages et des différentes parties en concurrence/guerre (si l'on peut dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baiser de sang - Alain Pozzuoli
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Le baiser des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser