Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres

Aller en bas 
+58
nemo72
Micah
Nalafio
Bellaeris
samira
Beybii
aude
Sissi
Willow
Elenwë
July
betty51
ginie131
L'Executrice
Cyllan
lenawinch
Majecy
honey
Alea18
blackfire
Jordan
Kei-gel
hameh
Rochelle
Bill
Ewelf
sita
kourai
necromencien
Envy
Lilou
Lauvuel
siriona
liliz68
Athenadora
Tan
doudoubull
Lord LaughingWolf
Hippolyte
Aislinn
Vali
Hazel
Aury Lane
valoche2003
Mrs Symphonia
melliane
Sabbata
etincelle
Eden Memories
Myina
Poison
Nours74
Némésis
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Arcantane
Vengeance
Fée noire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 22:39

c'est vrai que quand tu regardes bien, maintenant il n'y a plus que ça : des histoires en plein de tomes. les romans uniques sont devenus extrement rares. dans un sens c'est cool mais dans un autre galère. ça coute cher et c'est chiant d'attendre en chaque tome.

et encore, en librairie j'ai trouvé un petit bouquin de pub pour les parutions milady 2010. il n'y a QUE des séries, j'ai halluciné. pff... facile une 50ène en plein de volumes. si on s'écoutait on pourrait tout acheter! lol

demain je commence merry!! trop hate! pingu23

je vous donnerais mes premières impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 08:11

blackfire a écrit:


demain je commence merry!! trop hate! pingu23

je vous donnerais mes premières impressions!!

Bonne lecture alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 10:25

Mes premières impressions à moi sont plutôt négatives. J'ai lu une centaine de pages et je trouve qu'il ne se passe pas grand chose à part les scènes de lit. Merry me semble faible, elle n'est pas immortelle, n'a pas beaucoup de pouvoir à part au lit.
Pour l'instant c'est Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 10:26

Attends donc la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
honey
Non Lukoi
Non Lukoi
honey


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 10:52

Ouais attends, tu va voir tu ne seras pas déçu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gel
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kei-gel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentissage coiffure
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 11:36

Oui ils ont raison! Attends la suite et tu vas voir, Merry n'est pas si fragile, faible que ça. Puis si dès le départ elle est puissante et sans crainte c'est un peu inutile, autant créer des personnages qui évoluent qu'un super héros sans égratignures. Autant lire Superman, là y a plus de mystère lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-dhiver-fic.skyrock.com
Jordan
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger...
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 12:41

Houla, t'as obligation d'attendre la suite ! Tu vas voir que tu vas se mettre très vite en place après, et l'action va s'enchainer très vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-world.skyrock.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 15:06

et sinon ben c'est pas grave bill, tout le monde ne peut pas aimer la meme chose.

regarde par exemple (je te parle uniquement des livres), certains ont adoré Journal d'un vampire, moi non.
d'autres ont détesté la saga stephenie meyer (je ne citerais pas de nom!! mdr!) alors que moi j'ai adoré.

ça dépend de la personne, c'est des coups de coeur. soit t'accroches soit t'accroches pas, t'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 20:29

Ayant adoré les 2 premiers, je suis impatiente de connaître la suite de ses aventures
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 20:55

un peu réticente à le lire je l'avoue mais franchement j'ai bien fait de le lire parce que c'est vraiment pas mal.

@ Bill... continue encore un peu et tu verras qu'elle n'est pas si faible que ça et qu'il y a pas mal d'action (en dehors des scènes ds le lit evidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 20:57

Vous inquiétez pas je vais continuer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 00:40

j'ai lu une petite centaine de pages et je dois dire qu'on reconnait bien la patte de LKH. tout ceux qui ont lu anita reconnaitraient aisément sa prose, elle a une façon d'écrire bien à elle.

par contre, vous qui l'avez vu au salon du livre, je me pose une petite question, juste pour savoir... de quelle taille est LKH? petit gabarit ou haute en cm?
c'est marrant, vous avez remarqué que merry est une petite nana aussi (tout comme anita)? sauf que merry a les cheveux rouge sang et raides (à la différence d'anita qui les a noirs et bouclés).
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 01:33

Les perso masculins aussi ont les cheveux longs parfois jusqu'aux genoux et même jusqu'aux chevilles, ça fait penser aux hommes de chez Anita et bien sure au mari de Laurell.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 01:34

en effet, surtout à nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 08:38

Laurell a expliqué sur son blog (c'est qu'elle en dit des choses là bas) qu'elle faisait des héroïnes petites pour pouvoir se mettre dans leur peau et savoir si telle ou telle action était possible à leur niveau. C'est pour ça qu'Anita lui ressemble tant. Comme ça elle sait quelle type d'arme elle peut lui mettre dans la main par exemple. Laurell est montée sur talons mais elle doit effectivement faire 1m60, ça la met à peu près à la même taille que moi sur les photos et je suis à plat Very Happy

Enfin pour le coup Merry est encore plus petite, c'est même difficile à imaginer parfois. Le personnage occupe plus de place que ses 1m52.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 23:50

hé! pas de discrimation envers les petites femmes stp!! je ne mesure qu'1m56!!
ben nan je plaisante! Razz 1m52, c'est vrai que c'est vraiment petit. ma copine fait cette taille-là et sans ses talons, on dirait vraiment une petite naine. lol

oui j'ai vu ça, LKH a créé anita à son image : petite taille, les cheveux frisés (excepté pour la couleur) il n'y a que la corpulence qui ne correspond pas. sans critique aucune, LKH est quelque peu enrobée, nan? attention, j'ai pas dit qu'elle était énorme, juste qu'elle avait des rondeurs. alors qu'anita est toute fine.

sinon, c'est dingue les similitudes entre l'histoire merry gentry et anita blake, plein de petits détails qui sont communs aux deux histoires. on est pas dépaysé comme ça!

je dois dire que j'aime assez, ça me plait bien. et petit bonus : on retrouve la patte de LKH dans le choix de ses mots, ses tournures de phrases et mises en situation, scènes de sexe et ça, c'est trop géniale. ça permet de rendre l'attente entre chaque anita moins insupportable car on retrouve notre chère LKH à travers merry. bonne compensation je trouve...

par contre, au début j'étais perdue. entre les fey, les sidhes, les unseelie et les seelie, je n'y comprenais rien du tout mais là ça va mieux, plus j'avance plus je commence à m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 08:38

Tan a écrit:
Laurell est montée sur talons mais elle doit effectivement faire 1m60, ça la met à peu près à la même taille que moi sur les photos et je suis à plat Very Happy

je dirais meme un peu plus petit parce que je fais 1.60cm et on était quasiment à la meme taille alors qu'elle avait des talons et que j'étais en basket. (on le voit sur la photo qu'Arcantane a prise de moi avec elle lors de l'inauguration)
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 16:36

attends, j'ai pas vu ces photos-là!!
tu pourrais me dire où les trouver sur le forum stp? je veux absolument voir ça! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 12:24

les photos se trouvent ICI
Vous déviez un peu du sujet principal les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 15:21

oui c'est vrai. on parlait de la taille de merry, puis de celle d'anita, de LKH et ça en est arrivé là. ça va vite de dévier!

merci pour le lien, je vais regarder ça de plus pret, merci merci! cheers


ben pourquoi vous trouvez merry faible? moi je ne la trouve pas si faible que ça pourtant. je suis arrivée au chapitre 9 et je n'en vois pas la raison. enfin, pour l'instant. c'est peut-etre à cause de ce qui se passe par la suite que vous disiez cela?
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 18:35

eh bien pour moi je suis en plein dedans depuis....plusieurs jours (350 pages) et j'avoue que j'ai du mal à avancer, je trouve que c'est un peu long, ce n'est pas qu'il n'y a pas d'action (en dehors des scènes des galipettes bien sûr Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_wink ) mais je trouve que ça ne bouge pas tellement, même si on se rend bien compte qu'il y a plusieurs évènements qui se succèdent et qui changent le cours de sa vie, et bien c'est fait tellement en détail et sur plusieurs pages avec tellement de descriptions que je décroche un peu. J'aime quand même bcp l'idée mais je m'attendais peut-être trop à retrouver le rythme que l'on a ds les AB...
mais je m'accroche, à voir la plupart des commentaires ça va venir, je vais denir accro...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 20:08

C'est normal avec un premier tome, il faut que tout se mette en place mais crois moi, dans les tomes suivants, ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 21:30

Je suis ton conseil et m'accroche, et qui sait g déjà le tome 2 je vais peut-être enchaîner direct derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010, 12:22

Bill a écrit:
Yes of corse du sud. Je ne comprends pas pourquoi attendre une taille qui ne sortira jamais, c'est se priver du plaisir de cette lecture.

Elle sortira. " Narcisse Enchainé " sort bien en poche ? Et qui est-ce qui avait raison d'attendre la bonne taille ? Hein ? C'est moi !
Donc peut-être que je me gourre, peut-être que c'est dix ans qu'il faudra que j'attende. Mais j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 02:33

moi j'accroche bien, je trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec le monde d'anita. on s'y retrouve, on est pas dépaysé. je pense que je vais vite tombée accro et attendre les autres tomes avec impatience... Razz

le chapitre 19 m'a fait rigoler à mort!!! quand doyle et merry sont dans l'avion et que l'hotesse de l'air branche doyle à mort en le tripotant, en l'aguichant et en frottant ses seins contre lui et qu'il répond "Madame, je vous en prie!" ce passage m'a fait trop rire.

j'ai hate de découvrir la Cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres   Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Le Baiser des Ombres
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Riley Jenson : Le Baiser du Mal - Tome 2
» Baiser de sang - Alain Pozzuoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: Le baiser des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser