Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1

Aller en bas 
+18
Sissi
Nalafio
Liloué
Maleeva
Thendra
liebelle
Alea18
Zina
deborah
Himey
Anaïs
squall139
Bulle
Sabbata
Asher lady
Némésis
Arcantane
Poison
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 10:22

il devrait te plaire sans soucis ! ^^ je trouve cette série super, le scénario s'enchaine à merveille ! Un de mes bouquin de fantasy préféré :)
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
liebelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
liebelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010, 23:39

Et bien tome 1 fini et je dois avouer que je n'ai pas été déçue... C'est vrai que l'on pourrait dire qu'il y a quelques longueurs mais c'est un tome 1 il faut planter le décor. Merci pour vos conseils et vivement le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 14:34

Oui, dans le premier c'est la présentation de tous les personnages qui prend un peu de temps. C'est ça qu'il y a de bien aussi dans cette série, tous les perso sont bien développés, ils ont une histoire, un vrai fond. Même si les principaux héros sont Elena et Eril, les autres sont tout aussi important, et ils ont tous un rôle déterminant à jouer. Et tu verras, tous les tomes sont passionnants et le dernier est une apothéose, tu n'as pas le temps de reprendre ton souffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
liebelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
liebelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 20:45

Voila j'ai fini la saga et je dois dire waou! merci! j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas encore apprécié la fin puisque je suis furieuse que ça soit fini... en ttous cas ça m'a beaucoup plu merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maleeva


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 01/06/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 02:53

J'ai bien aimé ce tome, par contre le deuxième! oh my god! pas du tout ça m'a pris un siècle pour le finir. La première partie était vraiment ennuyeuse. J'ai commencé à le trouver bon rendu au 3/4... Du coup j'ai pas envie de lire le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 12:24

Il se passe plus de choses dans le troisième tome, perso, j'attends la suite en poche avec impatience pour enfin finir ces œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 22:44

Le premier j'ai franchement pas accroché et comme tu dis j'ai mis un siécle à le lire. Donc je sais pas si je vais pour suivre ou pas. Du coup je voulais savoir ce qui fait que vous aimez le livre ou du moins qui vous donne envie de suivre les tomes suivants??

(je sais que j'ai déjà mis un avis mais j'hésite encore à les acheter ou du moins à les poursuivre et ma soeur me tanne avec ça ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 11:00

Je sais pas si je peux t'aider, parce que moi j'ai accroché dès le premier. Par contre, tu dois savoir que c'est le plus lent de la série au niveau de la narration, à cause de la présentation des personnages. Et le dernier (il y en a 5) le plus rapide, t'as pas le temps de reprendre ton souffle, c'est la conclusion de toutes les histoires, l'ultime bataille.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le style d'écriture et la présentation des "parchemins". La diversité et la richesse des personnages. Bien que l'héroïne soit Elena, tous les autres persos sont fouillés, ils ont leur propre histoire, leurs motivations et leur but, qui n'est pas forcément le même qu'Elena. Et on suit bien leur évolution tout du long, ils ne sont pas figés dans un rôle. Notamment Elena, on la voit apprendre à maitriser ses pouvoirs et à comprendre ses sentiments, de petite fille devenir femme et chef. Et puis, bien sûr l'histoire elle-même. Elle est dense et travaillée : une prophétie, des êtres extraordinaires, des méchants, des gentils, l'amour, l'amitié, la mort, la trahison. On pleure et on rit en suivant les aventures d'Elena et des ses compagnons.
Bref, j'ai adoré et j'en recommande vivement la lecture ! A lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 11:11

Alors pour ma part,ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est que ce n'est pas une histoire du genre... "nous sommes au pays des bisounours, tout est beau, tout est bien." au contraire, ça commence fort avec la mort des parents d'Elena et ça continue. C'est une histoire d'aventure, il y a de la magie, des êtres exceptionnels, ça me fait un peu penser à de la chevalerie dans un monde imaginaire et c'est ça que j'aime. De plus, certains personnages sont attachants, je veux toujours savoir ce qui va leur arriver, à commencer par le frère d'Elena.
Sans oublier que l'auteur a eu une bonne idée de faire comme si c'était un vieux manuscrit que tu as dans tes mains, te l'approprier en y mettant ton nom (même si je n'ose même pas y écrire quoi que ce soit ^^).

Le problème, c'est que je ne peux pas te forcer si tu n'aimes pas et ne veux pas lire la suite, ce serait malvenu de ma part. Chacun fait ce qu'il veut. Mon avis est que c'est une très bonne série, mais moi-même j'en ai détesté une autre qu'ici beaucoup aime. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 22:48

Sabbata a écrit:
moi-même j'en ai détesté une autre qu'ici beaucoup aime.

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Juin 2010, 10:27

Je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir donné vos avis, ça conforte ma soeur à me pousser à les continuer (lol merci les filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Juin 2010, 12:21

Pas de problème, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Liloué
Non Lukoi
Non Lukoi
Liloué


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 14:31

Je l'ai commencé et pour l'instant je m'accroche, parce que je le trouve un peu long. Ma soeur a adoré par contre, et comme elle a insistée, j'ai fini par craquer ^^

J'adore la Fantasy mais je pense pas que cela deviendra une de mes références, ni même si j'aurais la motivation de lire les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 19:00

He bien il doit se classer dans mon top 5 des Fantasy (sans prendre en compte l'urban fantasy et la bit-lit)...

C'est clairement un de mes livres préférés, et une référence quant aux autres Fantasy ! -pour moi :p

Les personnages sont attachant, et une fois vraiment rentré dedans, on en sort plus !
J'ai dévoré les 3 premiers et attends la sortie du 4 en poche... (ouais, c'est mon frère qui a la série, donc je vais pas aller l'acheter en GF Mad )

Donc je le conseil vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 23:13

j'ai bien aimé
mais(il y a toujours un ''mais'')
il leur arrive pleins de trucs dessus et c'est toujours les gentils qui gagnent en faite je le trouve un peu trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 00:41

Moi j'ai lue le premier et le deuxième. J'ai bien aimé le premier mais j'ai trouvé que le deuxième se traînait... j'avais hâte qu'il finisse.
J'ai bien accroché au premier mais l'autre m'a laisser sur ma faim.

Il arrive tellement de choses au groupe (épreuves, combats, morts je sais c'est ce qui fait l'histoire mais trop c'est comme pas assez), et à l'héroïne que ça n'en deviens lassant (c'est juste mon avis).
J'ai commencé le troisième mais j'ai arrêter au tout début.

Ce n,est que mon opinion, je finirai peut-être un jour le troisième tome mais comme plusieurs ici j'ai pas mal de bon bouquins à lire avant...
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 11:14

J'apprécie beaucoup cette série. C'est vrai que le nombres d'aventures s'enchainant paraît parfois un peu tiré par les cheveux, que les gentils gagnent toujours à la fin, mais justement je lis ces livres pour ça, pour changer de monde, un où les choses bougent vite et où les méchants se cassent toujours la figure... Parce que dans la vraie vie hein... c'est pas toujours une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010, 16:15

Non tu as raison.
Si je lis de la Fantasy c'est pour cette raison... mais je trouve que c'est un peu "trop"...

C'est comme pour l'épée de vérité, après le tome 10 j'ai arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 15:43

C'est vrai que sur 10 tomes ça devient un peu répétitif à force, c'est là qu'on voit si l'auteur a de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010, 15:31

Nalafio a écrit:
j'ai bien aimé
mais(il y a toujours un ''mais'')
il leur arrive pleins de trucs dessus et c'est toujours les gentils qui gagnent en faite je le trouve un peu trop répétitif

Pour avoir lu les 5 tomes, je t'assure que non, c'est pas toujours les gentils qui gagnent. Nos héros prennent leur lots de coups dont certains dont ils ne se remettront pas. Et les "gentils" et les "méchants" ne sont pas toujours ceux qu'on croient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010, 16:15

mutinelle a écrit:
C'est vrai que sur 10 tomes ça devient un peu
répétitif à force, c'est là qu'on voit si l'auteur a de
l'imagination.

Et c'est là que bien souvent on es déçue...


Oui Elena s'en sort mais pas toujours sans peine... elle perd des amis aussi.
Une femme ordinaire aurait été complètement démolie être a sa place (c'est comme ça pour bien des héroïne)...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 06 Sep 2010, 22:47

J'ai lu les 3 premiers tomes parus chez Milady... Ils sont pour moi proche de l'excellence! Je n'arrivais pas à refermer les livres une fois fini!
Je suis très attachée à Er'ril, Elena et tous les autres!
James Clemens est vraiment un génie!
Milady a prévu le 4ème pour Janvier 2011, Il était temps lol !

Ce premier tome est excellent et nous laisse percevoir ce qu'il va se passer par la suite!
Faut les lire les yeux fermés (Tout en les laissant bien ouverts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Sep 2010, 11:50

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Very Happy
J'ai eu un petit peu de mal au début mais je me suis accrochée et suis devenue accroc.
Le fait que les gentils et les méchants ne soient pas ceux auxquels ont pensent forcément à tendance à nous surprendre et nous fait accrocher à l'histoire et nous donne envie de lire la suite.
J'attends d'avoir un peu de temps pour lire le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Sep 2010, 20:23

Quand tu trouveras le temps tu verras tu ne le regratteras pas! Le tome 2 est génial, le 3ème l'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Sep 2010, 22:11

J'ai pas le tome 3 encore... Faut vraiment que je go à la fnac xD
Mais le 2 j'ai hate de le commencer Razz
Ma meilleure amie qui a lu les 5 a adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1   Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4
» Les Bannis et les proscrits : les foudres de la sor'ciere T2
» Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Les Bannis et les proscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser