Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3

Aller en bas 
+4
fee1300
Sabbata
Aedess
Poison
8 participants
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Lun 08 Déc 2008, 21:21

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 51o2kcNU0-L._SS500_

Présentation de l'éditeur

La magie sanglante est un pouvoir ravageur... La jeune Elena le tient entre ses mains - et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment en déverrouiller les protections magiques, ou encore son dragon Ragnarok.

Avis :

Elena continue vaille que vaille son chemin à travers les obstacles. Elle a retrouvé son frere mais la partie n'est pas gagnée pour autant. Elle aura besoin de toute ses ressources et de toute la force de ses alliés pour triomphé et délivrer Valhoa. Dans ce troisieme opus, la guerre est un peu plus présente, un peu plus sanglante. Les fils se nouent et se dénouent, les trames apparaissent pour reveler les dessins cachés. Un troisieme tome toujours plus palpitant et captivant, pour notre plus grand plaisir. Elena vieillit et prend de plus en plus conscience de ses responsabilités pour elever le livre un cran au dessus encore.

Disponible dans notre boutique (GF)
Disponible dans notre boutique (poche)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Aedess
Non Lukoi
Non Lukoi
Aedess


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse(pour études)
Date d'inscription : 02/09/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Mer 02 Sep 2009, 12:12

J'ai lu les deux premier, mais je n'arrive pas à avoir la main sur le 3eme.
Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 15:50

Il vient de sortir en poche, je me le suis achetée hier, je vais le lire dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aedess
Non Lukoi
Non Lukoi
Aedess


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Toulouse(pour études)
Date d'inscription : 02/09/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 15:53

Maintenant je suis entrain de lire le dernier tome. Tout va m'être dévoilé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 09:08

Pour l'instant c'est mon tome préféré dans la serie. je l'ai dévoré, l'histoire est riche .Les personnages s'étoffent de plus en plus.
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 11:54

en poche ce sera certainement dans 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 18:07

fee1300 a écrit:
Pour l'instant c'est mon tome préféré dans la serie. je l'ai dévoré, l'histoire est riche .Les personnages s'étoffent de plus en plus.
A quand la suite ?

Le 3 en poche devrait sortir dans le courant du mois
et sinon en grand format la série est terminée au cinquième tome je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 20:42

Poison a écrit:
fee1300 a écrit:
Pour l'instant c'est mon tome préféré dans la serie. je l'ai dévoré, l'histoire est riche .Les personnages s'étoffent de plus en plus.
A quand la suite ?

Le 3 en poche devrait sortir dans le courant du mois
et sinon en grand format la série est terminée au cinquième tome je crois

oui le 5e et dernier tome de la série est sorti en grand format et pour le 4e tome en poche a priori ça devrait etre plus de 6 mois d'intervale (info venant du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 22:36

Toujours aussi bien, ça va être trop long d'attendre la suite (vu que je les ai en poche)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 22:49

Zina a écrit:
Toujours aussi bien, ça va être trop long d'attendre la suite (vu que je les ai en poche)
Spoiler:

James Clémens aime torturer ses lecteurs... ce n'est rien ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 22:58

la pire torture c'est l'attente pingu14
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Mar 08 Fév 2011, 10:41

ça y est je 'lai enfin acheté, j'étais prête à arrêter la série mais je me donne encore ce tome pour décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 10:27

Bonjour,

J'ai un GROS souci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. On m'a offert à noël, les bannis et les proscrits T3, en poche, je viens de le commencer après avoir dévoré les autres...
Mon problème, c'est que j'ai une page qui n'a pas été complètement imprimée!!!! J'ai grave les boules.
Es ce que quelqu'un pourrait me donner les 10 dernières lignes de la page 105 et 106.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 12:37

tu peux envoyer un mail à milady/bragelonne si y a un pb niveau impression/ reliure il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 16:58

Ah l'arnaque, c'est con ! :s
Là je n'ai pas le livre sous la main, mais j'essaie de te faire ça pour ce soir ou demain Wink

@liliz68 : Alors qu'as tu pensé de ce tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 20:28

J'ai déjà envoyé un mail a milady/bargelonne, ils n'ont JAMAIS répondu. Merci lauraa si tu peux me faire ca je serais super contente. Very Happy C'EST FRUSTRANT de ne pas pouvoir continuer le livre parce qu'il me manque des phrases!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2011, 22:35

Lauraa a écrit:
Ah l'arnaque, c'est con ! :s
Là je n'ai pas le livre sous la main, mais j'essaie de te faire ça pour ce soir ou demain Wink

@liliz68 : Alors qu'as tu pensé de ce tome 3 ?

Acheté en février, mais le tome est toujours sur ma PAL chez mes parents, cet été je le lis c'est sur, et je laisserai mon avis à ce moment-là ^^

Et toi? t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 15:14

Désolée pour le retard, j'avais oublié =$ ><' !

Page 105.

Elena tomba à genoux dans le couloir. Par dessus l'épaule de sa soeur, Joach aperçut le monstre qui venait de l'agresser. Près de l'escalier descendant vers le pont inférieur était accroupi un gros gobelin à la peau couleur de lait tourné et aux yeux d'un rouge sanglant. La créature siffla en agitant deux pattes griffues. Son haleine empestait le poisson pourri. Elle fit un pas vers les deux adolescents.
- Recule, démon !
La fureur réduisant son chant de vision à un tunnel, Joach abbatit une extrémité de son baton sur la tête du drak'il.

@liliz68 : Ok :)
Perso je l'ai dévoré, ce tome est vraiment excellent ! Et le 4 est encore mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011, 21:40

MERCI mille fois lauraa!!! Je veux pas parître chiante ni désagréable mais pense aussi stp aux 10 dernières lignes de la p 106. Merci encore c'est sympa de me rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 10:35

Ah merde pardon, j'avais zappé qu'il y avait la page 106 aussi désolée Embarassed
Par contre là, je ne pourrai pas le faire avant vendredi, à cause du retard que j'ai accumulé dans mes révisons d'allemand désolée =/ !
Je te fais ça vite :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 16:39

Double post désolée

Ah bah mince le compte a été supprimé -Elle n'avait pas fait sa présentation non ?- ? Bon ça me fait du travail en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3   Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis et les proscrits : La Guerre de la Sor'ciere T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'ciere T1
» Les Bannis et les proscrits : les foudres de la sor'ciere T2
» Les Bannis et les proscrits : Le Portail de la Sor'ciere T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Les Bannis et les proscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser