Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tentation (New Moon) le film

Aller en bas 
+49
Nesshime
deborah
Kyabel
laura2803
Vixy
San
hameh
Archange
Jockeytte
Screenager
inachus
Lestat
rose
Aléa
luskye
cathy1020
Nessie
Linaida
Pikat
cocorio21
Aube
Anya
Alea18
liliz68
betty51
mutinelle
Envy
candies_jean
doudoubull
Loonybelle
Anaïs
Aury Lane
Hippolyte
melliane
gusardeche
Aislinn
Fée noire
Lauvuel
squall139
Mrs Symphonia
Myina
Némésis
Tan
Poison
etincelle
Asher lady
Sabbata
Hazel
Arcantane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 13:36

faut tenir !!! je vais pas arriver a me concentrer vendredi lool

j'ai lu les critiques de la presse française et elles sont mauvaises (1 étoile)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 16:04

dès que je pars de mon bureau à mon retour j'ai une affiche avec le décompte des heures qu'il me reste avant la séance sur mon bureau. Elles vont réussir )à me faire craquer je ne vais plus tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 16:10

Suis-je la seule à ne pas être excitée par la sortie de NM ? out
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 16:26

Non non, on est au fond de la salle avec Hazel et regarde tout ce petit monde s'exciter avec consternation Rings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 17:18

Aller voir un film ok, l'attendre ok mais s'exciter comme ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 18:05

Moi je ne lis pas les critiques dans les journaux avant de voir un film et j'attendrai le 28 pour y aller avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 18:39

j'y vais aussi ce soir mais c'était pas fait exprès!fin des exams oblig on se fait un ciné en VO pour eviter les jeunes filles en fleur ou du moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 19:14

Je devais y aller cette semaine mais je vais attendre finalement, les cris des fans hysteriques ras le bol, je peux pas sur le coup... donc ce sera pour après et tant pis si les critiques sont pas top! On le sait toutes que les critiques ne sont pas extra mais bon, ça nous empêche pas d'aimer :):)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Chanteuse dans un bar
Date d'inscription : 12/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 19:25

Il est GÉNIAL !!!!!!

On rit on pleure on sursaute on se met en colère bref ce film est un véritable régale pour les yeux !!!


(Surtout Jacob & Edward Tentation (New Moon) le film - Page 32 536406 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Sing-For-A-Violin.skyblog.fr
Nessie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/09/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 20:43

Je viens de le voir, le film est super, meilleur que le premier, on s'ennuie pas entre rire et larme, petit bémol, les pucelles en chaleur, j'ai jamais vu ça !
rien que le fait d'entrer dans la salle les damoiselles n'en pouvaient plus, ça hurlait!!
Revenir en haut Aller en bas
laura2803
Non Lukoi
Non Lukoi
laura2803


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur...
Date d'inscription : 10/11/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 20:52

après séance, film super.
on oscille entre rires, pleurs, consternation, ...
seul bémol... les hystériques.
j'ai même cru qu'une fille de la salle prenait bien son pied (dans tous les sens wolf21 ) et qu'elle allait même faire une crise cardiaque en voyant les acteurs...
enfin bref, moi j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://188349.aceboard.fr/index.php?login=188349
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:13

Et dans la salle c'était pas trop la folie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Vixy
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Vixy


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Gatineau,Quebec
Emploi : Designer d'intérieur
Date d'inscription : 12/11/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:39

Ahhh vous me donnez envie!!!! lol plus que 2 jours d'attente pour sa sortie ds nos salles !!! C'est longgggggg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura2803
Non Lukoi
Non Lukoi
laura2803


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur...
Date d'inscription : 10/11/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:50

on a juste failli mourir éttoufées par la foule, failli devenir sourde a cause de certaines hystériques, manqué de nous pêter les chevilles pour cause de bousculade, empoisonnées par du pop corn et manqué de faire une crise cardiaque a la fin du film,
mais sinon tout était cool... lol!

non, franchement : beaucoup de monde, on avait pris nos places en avant mais y'avait queue quand même. attente plus de 30 min devant la salle, alors qu'on avait pris nos places 1h30 plus tôt, bousculade pour rentrer dans la salle, presque plus de place a la fin (moi je m'en fichais, j'avais déniché des bonnes places pour mon amie et moi même dès le début... eh eh, étant petite on se faufile partout ^^), a la fin, on a attendu que toute la foule sorte pour se lever... pas envie de finir écrasées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://188349.aceboard.fr/index.php?login=188349
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 22:14

Putain ça me fait trop peur et pourtant je suis pas une chochotte !

Alors bon une amie m'a persuadée d'aller le voir alors j'irai. On sera quatre filles, ça devrait suffire pour faire bouclier. Ah oui et le meilleur, mon frère va s'incruster. Il a l'intention de crier

"allez Jacob, *et un truc assez lourd que je répèterai pas ici par égards pour les fans* !"

au début du film. Je lui ai dit très sérieusement de faire gaffe parce qu'un hystérique ça peut crever des yeux et arracher des bouboules... Il a rien contre Twilight en particulier mais il aime pas l'hystérie que ça déclenche (sa copine habite à coté du ciné et "putain je peux plus me garer à trois kilomètres à la ronde et ça va durer trois semaines !").


J'ai juste une question aux personnes qui l'ont déjà vu, ce film, et oubliez pas les balises de spoil ! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 22:15

non pas toi Hazel !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
laura2803
Non Lukoi
Non Lukoi
laura2803


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur...
Date d'inscription : 10/11/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 22:18

alors pour te répondre hazel :

Spoiler:

par contre il y a eu un truc qui m'a chiffoné :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://188349.aceboard.fr/index.php?login=188349
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 08:53

film génial assez fidéle au livre sauf ma scène préfére a été baclé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 09:46

Bon, regard d'une des plus vieilles du forum !

On peut pas enlever au réalisateur qu'il maitrise les effets spéciaux, les loups-garous sont assez impressionnants, tout en gardant une part d'humanité via le regard, très parlant avec Jacob, qui a un très beau pelage.

Alors, on a eu quelques soupirs énamourés lorsque Taylor enlève le haut et bon ma foi, si à 18 berges il bien bâti, il promet pour le futur, plus impressionnant que Rob dont on voit quand même que le maquillage est passé par là pour faire ressortir les tablettes.

Bon le film ! Pas mal sauf qu'elle est toujours aussi monochromique au niveau du jeu et que lui devrait apprendre à articuler un peu plus, je sais pas si ce sont les fausses dents mais pour un anglais...

Pas mal d'humour, surtout avec le père de Bella et les Indiens.

Scène hilarante au cinéma rien que de voir la tête verte de Mike, belle performance d'acteur.

Par contre, nous avons hurlé de rire devant la scène très "petite maison dans la prairie" de la vision d'Alice concernant l'avenir de Bella. Faute de goût impressionnante.

Niveau Volturi, Dakota bien et Michael Sheen fait bien ressortir le côté légèrement psychopate d'Aro, on sent bien le sadique en lui !

Donc plaisant, mais c'est déjà pas mon livre préféré de la série donc... Je lui donne un honnête 3 étoiles car les 2 heures du film passe comme de l'eau, on a rit, soupiré, passé un agréable moment et j'ai gagné une montre estampillée New moon et une gamine la robe de Bella pour son anniversaire qui est verte kaki (autant dire que ça va pas à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Nessie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/09/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 12:58

C'est drôle il y a eu la même réaction dans la salle pour la scène façon "petite maison dans la prairie" , tout le monde était mort de rire tellement c'était bidon ce passage, ça m'a rappelé la fausse pub des Nuls de Royal Rabbin, il manquait juste la petite musique!!

Aro m'a beaucoup fait penser à Lestat dans Entretient avec un Vampire, la même folie.
Revenir en haut Aller en bas
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 13:46

il faut dire que cette scène fait très bidon nous aussi toute la salle était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 13:58

j'ai bien aimé le film c'est vrai il y a beaucoup d'humour: la scène roméo et juliette, les quelques répliques de jasper sont aussi pas mal.

Mais alors il y avait des scènes nunuches! Bella et Edward courant dans la forêt dans la vision d'alice par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 14:19

Moi je dois dire que j'ai pas mal apprécier le film. Il est agréable, je n'ai pas eu une impression de longueur. Il est assez respectueux du bouquin. Certaines scènes auraient pu être allongées, comme celles des retrouvailles après Volterra mais faut pas trop exiger non plus. J'ai trouvé le jeu de Taylor Lautner vraiment bien, si on enlève le fait qu'il passe 3/4 du temps torse nu biensur. Ce petit ga a de l'avenir je crois.
Un truc qui m'a vraiment déplus ,par contre, c'est ses affreuses pérruques refilées à Rosalie et Jasper. C'était vraiment immonde, surtout sur le plan de Rosalie lors du vote, c'est d'un flagrant mauvais goût.

Ici en Belgique, on avait droit à une soirée Twilight et New Moon à la suite de 21h30 à 2h du mat. Je n'ai toujours pas compris pourquoi en Belgique on y avait pas droit au film avant le 19/11 à minuit alors que vous le 18. Il avait été annoncé le 18 chez nous aussi. Aucun ciné içi ne le diffusait avant.
J'ai eu de la chance, je suis arrivée une heure avant la séance et la salle était déjà ouverte. On s'est installer tranquille dans des bonnes places et on a attendu. Je n'ai pas eu droit aux cris hystériques, dieu merci. Par contre, il y a eu un léger remous à l'enlevage de t-shirt et des rires avec la scène "petite maison dans la prairie", lol!

J'ai lu quelques critiques et je trouve qu'ils ont été dur quand même.
Je ne regrette absolument pas d'avoir été le voir en tout cas et d'avoir du prendre congé aujourd'hui ! Ben oui, quand on rentre du ciné à 3h du mat, c'est difficile de se lever à 6h30 pour aller bosser

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 15:00

Si si Hameh, on peut y arriver, tu as besoin d'allumettes pour les yeux mais on y arrive !!! Shocked

Vivement la fin de la journée !

Ah oui, Jasper est décidément un personnage que j'aime beaucoup, il tient bien le côté crispé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
hameh
Alpha
Alpha
hameh


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En enfer !
Emploi : Infographiste - Assistante administrative
Date d'inscription : 23/09/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 15:57

Lauvuel a écrit:
Ah oui, Jasper est décidément un personnage que j'aime beaucoup, il tient bien le côté crispé ! lol!

J'ai bien aimé son "Je vote OUI, comme ça j'aurais plus envie de te bouffer" lollll..... J'ai éclater de rire. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation (New Moon) le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation (New Moon) le film
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» Fascination le Film de Stephenie Meyer
» Goodies gratuits carte New Moon
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser