Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tentation (New Moon) le film

Aller en bas 
+49
Nesshime
deborah
Kyabel
laura2803
Vixy
San
hameh
Archange
Jockeytte
Screenager
inachus
Lestat
rose
Aléa
luskye
cathy1020
Nessie
Linaida
Pikat
cocorio21
Aube
Anya
Alea18
liliz68
betty51
mutinelle
Envy
candies_jean
doudoubull
Loonybelle
Anaïs
Aury Lane
Hippolyte
melliane
gusardeche
Aislinn
Fée noire
Lauvuel
squall139
Mrs Symphonia
Myina
Némésis
Tan
Poison
etincelle
Asher lady
Sabbata
Hazel
Arcantane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 18:47

C'est ce que je m'étais dit,mais bon,on voit tout de même la scène comme ensoleillée et rien ne brille côté Laurent,ça reste étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 15:50

Article sur Fantasy.fr

Citation :
SND vient de dévoiler l'affiche française de Twilight - Chapitre 2 : Tentation (The Twilight Saga's New Moon) et Empire vient de mettre une interview de Michael Sheen.
Par La Fantasy Team

De loup-garou dans Underword, Michael Sheen est devenu vampire dans Twilight. L'acteur, qui interprète Aro, explique dans une interview accordée à Empire que le tournage est terminé pour lui. Il avoue avoir passé de très bons moments à incarner ce personnage extraordinaire qui lui faisait penser à un mélange de Receveur D'enfant (Child Catcher en VO, dans le film Chitty Chitty Bang Bang), des Blue Meanie dans The Yellow Submarine et d'Olivier dans Richard III.

Il raconte que le tournage était très décontracté et qu'il retravaillera sans aucun doute avec Chris Weitz.

Il avoue enfin avoir été un peu intimidé par tous ces jeunes et beaux acteurs. Il a aussi été impressionné par l'implication et le sérieux de Robert [Pattinson] et Kristen [Stewart].
Tentation (New Moon) le film - Page 17 2488916409_1
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 15:56

L'affiche me dérange toujours un peu ... placer Rob en premier plan et Bella au fond sans parler de la rivalité ED/JAKE qui n'est censé réellement apparaître que dans le 3 .... j'aurai plutôt vu un Edward fantomatique...enfin c'est le point qui me gène le plus ... inutile de se demander pourquoi les deux mâles occupent la plus grande place sur l'affiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 16:14

oui ils auraient du mettre Bella en avant avec Jacob ! En tout cas au moins Belle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 16:15

Arcantane a écrit:
oui ils auraient du mettre Bella en avant avec Jacob ! En tout cas au moins Belle au centre !

Je suis totalement d'accord,là on à l'impression qu'elle veut pousser Jake pour qu'on la voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 16:43

J'avais jamais prêter une grande attention à l'affiche, la trouvant juste jolie, maintenant c'est vrai qu'en y regardant de plus près je suis assez d'accord avec vous, ça concorde pas très bien avec le tome 2.

De toute façon toute la promo du film est faite autout de Robert P. à cause de sa popularité et à mon avis se sera comme ça jusqu'au dernier film.
Ca a une tendance à m'agacer pour ce tome 2 où a la limite Edward n'a quasiment même pas sa place sur l'affiche ou dans la promo du film.

Je regrette qu'on ne mette pas plus en avant Jacob qui sera quand même la revelation de ce film avec les loups. On a juste eu le droit a un malheureuse affiche de la team wolves (et sans Jacob deçu en plus) Crying or Very sad C'est dommage.

Toujours Edward par ci, Edward par là, certain fan déplore le fait qu'Edward n'ais que quelque scène, perso si on le voyait pas du tout dans le film je trouverais ça encore mieu lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 17:03

De toute manière, je pense pa qu'ils vont beaucoup suivre la trame du 2 car en principe on ne voit pratiquement pas Edward...vous les voyez faire un film sans le clodo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 17:11

Némésis a écrit:
De toute manière, je pense pa qu'ils vont beaucoup suivre la trame du 2 car en principe on ne voit pratiquement pas Edward...vous les voyez faire un film sans le clodo ?

C'est bien ça qui m'énerve, ils vont le faire apparaître bien plus qu'il devrait.

C'est sur qu'ils auront jamais les trippes de se débarrasser de "clodo" lol! pour un film entier...

c'est vraiment nul, toute l'atmosphère de new moon reposait justement sur l'absence d'Edward qui est censé rajouter au côté dramatique pour Bella.

Mais bon ils vont nous le coller tout le long du film alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 17:13

Il le feront apparaître sous forme fantomatique par rapport aux hallucinations de Bella... enfin,d'après ce qui a été annoncé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 20:11

Ouais mais dans le livre ces apparitions ne sont pas nombreuses, on parie qeu dans le film, elles auront lieu toutes les deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 20:36

Némésis a écrit:
Ouais mais dans le livre ces apparitions ne sont pas nombreuses, on parie qeu dans le film, elles auront lieu toutes les deux minutes ?

Pour sûr, on va le voir à chaque fois que Bella va penser à lui, c'est à dire tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 20:47

ça promet ... mais,c'est vrai qu'ils ont affirmer qu'il ferait apparaître Ed le plus souvent possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 22:21

Némésis a écrit:
Ouais mais dans le livre ces apparitions ne sont pas nombreuses, on parie qeu dans le film, elles auront lieu toutes les deux minutes ?


lol! lol! lol!

Je vois mal Edward, quand il y aura les Quileutes & Bella, après que Bella devine que Jake est un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 10:29

Attendons de voir ! Toute façon le volume 2 de la série est celui que j'aime le moins du moins pour le début, ça ne devient intéressant qu'à partir du moment où Bella est au courant du secret de Jacob !

Niveau anticipation, je suis plus curieuse de savoir comment ils vont négocier le 4e tome et surtout la grossesse de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Envy
Non Lukoi
Non Lukoi
Envy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 11/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: new moon   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 22:23

Envy a écrit:
la bande anonce est déjà disponible, mais pas sous titré,

ici : https://www.youtube.com/watch?v=qgwflMSCC8A&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eenvy%2Ebloxode%2Ecom%2F&feature=player_embedded

affraid

C'est un teaser, pas une bande-annonce...

*Je suis chiante la dessus, mais c'est la vérité* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 22:45

Puisqu'on reparle du teaser, j'ai quelque chiffres inutiles sous le coude

Il a été vu 10,6 millions de fois la première semaine (ça prend en compte MySpace, MTV (qui avait l'exclue)). Juste sur MySpace, il a battu un record : 4,2 millions de visionnages en 24 heures (record précédemment détenu par le 3ème trailer de Twilight avec 3.2M de visionnages en 48 heures) et 7,8 millions en 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 23:54

Tan a écrit:
Puisqu'on reparle du teaser, j'ai quelque chiffres inutiles sous le coude

Il a été vu 10,6 millions de fois la première semaine (ça prend en compte MySpace, MTV (qui avait l'exclue)). Juste sur MySpace, il a battu un record : 4,2 millions de visionnages en 24 heures (record précédemment détenu par le 3ème trailer de Twilight avec 3.2M de visionnages en 48 heures) et 7,8 millions en 7 jours.

Que de chiffres ... on constate facilement la masse de fan ....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Non Lukoi
Non Lukoi
Envy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 11/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: teaser ?   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 10:41

Aury Lane a écrit:
Envy a écrit:
la bande anonce est déjà disponible, mais pas sous titré,

ici : https://www.youtube.com/watch?v=qgwflMSCC8A&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eenvy%2Ebloxode%2Ecom%2F&feature=player_embedded

affraid

C'est un teaser, pas une bande-annonce...

*Je suis chiante la dessus, mais c'est la vérité* Razz


oups désolé mais c'est quoi la différence ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 15:06

Je dirais qu'un teaser ce sont des images tirées du film mais sans volonté d'une cohérence alors que la bande annonce est quelque chose de construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 15:07

Ah j'ai une autre définition : le teaser sort alors que le film est encore en cours de tournage/production. Une fois que le film est sur les écrans (ou en phase active de promo), il n'y a plus que des trailers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 15:27

Teasers ou trailers les anglais quand je leur parlent ils me disent que c'est pareil : ça te fait un peu découvrir le film pour te donner envie Very Happy (mais ils comprennent plus teaser que trailers, dingues ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 17:26

de toute façon c'est la même chose, on voit des morceaux du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 17:42

Je viens seulement de remarquer un truc Forks ça veut pas dire fourchette (pour une série de vampires qui ne mangent pas les humains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Contenu sponsorisé





Tentation (New Moon) le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation (New Moon) le film
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon
» Fascination le Film de Stephenie Meyer
» Goodies gratuits carte New Moon
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser