Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tentation (New Moon) le film

Aller en bas 
+49
Nesshime
deborah
Kyabel
laura2803
Vixy
San
hameh
Archange
Jockeytte
Screenager
inachus
Lestat
rose
Aléa
luskye
cathy1020
Nessie
Linaida
Pikat
cocorio21
Aube
Anya
Alea18
liliz68
betty51
mutinelle
Envy
candies_jean
doudoubull
Loonybelle
Anaïs
Aury Lane
Hippolyte
melliane
gusardeche
Aislinn
Fée noire
Lauvuel
squall139
Mrs Symphonia
Myina
Némésis
Tan
Poison
etincelle
Asher lady
Sabbata
Hazel
Arcantane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
inachus
jeune vampire
jeune vampire
inachus


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 47
Localisation : Marennois
Emploi : Ensorceleuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 12:42

moi le 2 est mon livre préféré et le film est bien aussi mais bon ce n'est pas assez fidèle au livre surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laura2803
Non Lukoi
Non Lukoi
laura2803


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise derrière mon ordinateur...
Date d'inscription : 10/11/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 17:20

tout a fait d'accord avec hamech
Revenir en haut Aller en bas
http://188349.aceboard.fr/index.php?login=188349
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 17:42

Comme Hazel...j'ai pas aimé !
D'un côté au cinéma j'étais tranquille sans ado en transe...mais des adultes qui riaient des scènes kitchissimes ^^
Enfin le côté positif c'est que globalement c'est le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 19:54

melliane a écrit:
alors je suis allée le voir aujourd'hui, mais bon dès le départ je suis pas une immense fan, j'avais trouvé le 2 assez moyen , du coup je suis pas déçue du tout de voir que le film est comme le livre. Mais je pense que ceux qui ont vraiment apprécié le livre ont du beaucoup aimer le film aussi. Sinon généralement ça va quand même.

Pas très enthousiaste, soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 20:44

oui par contre c'est vrai que j'ai été surprise que les moments longs du livre passaient beaucoup mieux dans le film comme c'était assez rapide. Mais aprés j'avoue que certaines des scènes sont differentes du livre et j'ai pas trés bien compris pourquoi ils avaient changé mais bon...
Les personnes avec qui je suis allée le voir ont vraiment été tres déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 16:32

melliane a écrit:
oui par contre c'est vrai que j'ai été surprise que les moments longs du livre passaient beaucoup mieux dans le film comme c'était assez rapide. Mais aprés j'avoue que certaines des scènes sont differentes du livre et j'ai pas trés bien compris pourquoi ils avaient changé mais bon...
Les personnes avec qui je suis allée le voir ont vraiment été tres déçus.

Cela me donne de moins en moins envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 17:29

Je sors de la salle et je le trouve plutôt moyen certes il est beaucoup mieux en livre, je pense qu'il aurait pu être meilleur mais certaines scènes n'en restent pas moins époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 20:22

Ba moi qui ai également lu les livres je n'ai pas été déçue...le deuxième tome est celui que j'ai le moins apprécié et franchement je trouve qu'il passe bien en film... Je ne comprends pas vraiment ce qui vous a déçues...
Est-ce parce ce film n'est pas en faveur d'Edward bien médiocre aux côtés de jacob dans ce film ?
Bref
Moi j'ai trouvé que le jeu de Bella c'était quand même amélioré par rapport à sa prestation dans le 1er volet, on ne ressent pas de passages lents dans le film comparé au livre. En gros j'ai aimé et je suis impatiente de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 20:38

Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ca m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !"
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites amoureux


Dernière édition par Sabbata le Dim 06 Déc 2009, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Sam 05 Déc 2009, 22:08

Je l'ai de nouveau vu Tantot... Et je m'en lasse pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 10:36

Il y a quand même un détail qui m'a marqué dans le film alors que dans le livre, même si l'histoire est la même, je n'avais pas pensé à ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nessie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/09/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 11:04

de toute façon dans le livre, les personnages sont très égoïstes d'un coté!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 11:07

Ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 13:01

Oui moi j'avais remaqué dans le livre déjà que Bella était une belle garce par rapport à Jacob, pour éviter de rester sur cette impression, Jacob détient au final un rôle important dans la vie de renéesmée ce qui lui donne quand même un lot de consolation lol ! Même si je trouve cette histoire un peu grosse LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 13:30

d'un autre côté Bella a clairement dit à Jake que ses sentiments vis à vis de lui n'étaient pas les mêmes que ceux de lui vers elle ! Donc ??.......
On peut aussi renverser la vapeur en disant que c'est jake qui est maso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 13:54

+1 Symphonia

C'est un fait, les loup-garous sont masochistes. Il le sait depuis le début mais il espère...Wé ben DOMMAGE ! Comme il dit très justement : "le soleil peut combattre des nuages, pas une éclipse..." (C'est de mémoire, il est possible que les termes ne soient pas exactement ceux-là.)

Je le plains pas personnellement le loup-loup, il sait à quoi s'en tenir mais il insiste. OK, ben sois pas déçu à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 19:13

Sabbata a écrit:
Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ça m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !"
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites amoureux

Concernant les films, il faut toujours se méfier de ce que disent les filles de 13 ans.

C'est une assez mauvaise idée de les écouter
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 22:17

Je suis d'accrod avec le fait que Bella ai été claire dès le début et que les loups sont masos, MAIS dans ce cas elle pourrait au moins le repousser au lieu de l'embrasser, au moins le message ne serait pas contradictoire !

Bref dans tous les cas les lecteurs de la série savaient déjà quel choix elle allait faire... On va quand même pas ré-écrire l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 23:06

Je trouve que le film est assez représentatif du livre. Déjà dans le livre, je trouvais Bella assez contradictoire entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Ok elle lui a dit qu'il ne fallait rien attendre d'elle mais en même temps elle l'embrasse, enfin presque je crois! Donc bon peut être que Jacob est maso mais elle, elle est assez égoïste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 23:10

Bella est une garce et jacob l'est autant !lol désolée team edward lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 11:51

Bella comme Jacob sont contradictoires, mais bon c'est quand même le propre des ados non ??.
Ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre à cause de l'imprégnation. Car dès que Bella devient maman elle ne voit plus en Jake qu'un ami et pareil pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 23:04

etincelle a écrit:
Sabbata a écrit:
Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ça m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !"
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites amoureux

Concernant les films, il faut toujours se méfier de ce que disent les filles de 13 ans.

C'est une assez mauvaise idée de les écouter

C'est vrai qu'à part "j'adore ce film" ou "il est trop génial méga plus fun", si la conversation ne va pas plus loin... Mais bon, je suis tout de même contente de l'avoir vu, en plus, nous n'étions que 6 dans la salle. Tranquillité assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Mar 08 Déc 2009, 23:06

Sabbata a écrit:
etincelle a écrit:
Sabbata a écrit:
Bon, je l'ai enfin vu... je ne sais pas comment décrire mon sentiment à la sortie du film... Il était bien, mais j'ai légèrement l'impression qu'il manquait quelque chose, ou alors, je m'en suis trop fait pour finalement être un peu déçue. Ça m'apprendra à croire des filles de 13 ans dans la rue qui disent "putain il est trop bien ce film, faut absolument que je le revoie !"
Par contre, ça m'a permis d'apprécier encore plus les loups-garous, les transformations sont très bien faites amoureux

Concernant les films, il faut toujours se méfier de ce que disent les filles de 13 ans.

C'est une assez mauvaise idée de les écouter

C'est vrai qu'à part "j'adore ce film" ou "il est trop génial méga plus fun", si la conversation ne va pas plus loin... Mais bon, je suis tout de même contente de l'avoir vu, en plus, nous n'étions que 6 dans la salle. Tranquillité assurée Very Happy

J'aime beaucoup le voir, quand la salle est presque vite, cela évite quelque ricanement sur certaines scènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Mer 09 Déc 2009, 11:36

Dans une salle vide, c'est plus tranquille et on n'est pas distraits par des cris et des gloussements de gamines et ados.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_Bones
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Catherine_Bones


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Avec Bones au Guilty pleasures
Emploi : Night Hunteress
Date d'inscription : 22/12/2009

Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 15:21

Bon, alors là, je suis dans mon élément, je vais me faire un plaisir(coupable?) de me promener dans cette partie du forum!
Je suis une fan de la saga de Stephenie Meyer depuis avril 2008!
J'ai vu New Moon(évidement), et j'ai beaucoup apprécié, surtout par rapport à Twilight qui avait été fait pou exiter les gamines pré pubères en chaleur.
Pour le 2è opus, j'avais l'impression de lire le livre tout en regardant le film, il ne manque rien ou presque, l'ambiance est parfait, visuellement, on en prend pleins les yeux!
Ce n'est pas un sans fautes, mais c'est toujours mieux que Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre32.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tentation (New Moon) le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) le film   Tentation (New Moon) le film - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation (New Moon) le film
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination le Film de Stephenie Meyer
» Partenariat Dark Moon
» Goodies gratuits carte New Moon
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser