| Richard est-il vraiment hétéro ? | |
|
+35foxy Alendra emy soisheureusevie Lauraa Heilin hameh Nalafio nemo72 Myriam Willow sookie Elleandra Morsure6 kourai Bill ellonnor Nesshime L'Executrice deborah Archange elod38 betty51 Fée noire Mrs Symphonia amadeo13 Nours74 fee1300 Vengeance Reyiel Hazel Asher lady Sabbata Némésis Arcantane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Lun 26 Oct 2009, 21:07 | |
| - Spoiler:
Donc en fait il voulais ce taper les deux, à savoir Rich et Anita!... Non j'ai beau essayer de feindre l'étonnement ça marche pas.
Bon advienne que pourra mais un ti mail à LKH qui vas le faire?  |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Lun 26 Oct 2009, 21:15 | |
| ca me dérenge pas
mais je sais pas a qui m'adresser | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Lun 26 Oct 2009, 21:26 | |
| Euhh peut-être voir avec nos admins préférés... |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Lun 26 Oct 2009, 21:45 | |
| oui je pense ca me fait rire car hier soir j'ai fini Lune Bleue et anita fait une allusion a ca - Spoiler:
chapitre 45 page 593 : "-que ca te plaise ou non,Richard nous ne sommes pas un couple mais un trio -un ménage a trois... -a moins que tu aie fait beaucoup plus que discuter avec Jc. -il ne m'a pas corrompu a ce point."
| |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mer 04 Nov 2009, 17:29 | |
| Je pense que Richard est hétéro. En tout cas je l'espére Et pour la scène où il apparait nu c'est peut etre qu'il c'est transformé, c'était peu-etre une pleine lune ou ... je ne sais quoi Après c'est sure je suis pas contre un trio R/A/J-C  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 19 Jan 2010, 11:12 | |
| j'ai lu que peut de livre encore mais j pense que la scène avec Richard et JC du lit c est pas forcement sexu la théorie de la lycanthropie marche avec le fait que JC est un vampire Richard est tellement prude et culpabilise tellement sur sa nature que y a que avec un autre "monstre" qui se sent assez a l'aise pour ... se mettre a l'aise lol dormir nu quoi Je le verrai plutôt bi mais complètement complexer (et terrifier par lui même ce qui lui ressemble entièrement  ) j'l'aime bien le grand Richard la question que je me pose c est ... a quand Anita aura les yeux pour une fille  (si c est déjà arriver et que j ai pas lu le livre je court plus vite qu'une fusée le lire !) |
|
 | |
L'Executrice Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 19 Jan 2010, 20:48 | |
| Ha mais oui bien sur que Richard est hétéro! Et a mon avis on ne verra JAMAIS Anita craquer pour une fille, c'est pas du tout le trip de Laurell donc pas ce lui d'Anita... | |
|
 | |
Nesshime maître vampire

Nombre de messages : 1595 Age : 36 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 19 Jan 2010, 21:44 | |
| Je viens de découvrir ce topic (oué oué je sais, honte sur moi...) Mais quelle merveille ce titre ! Mais bien sûr qu'il est gay ! Quelqu'un avait un doute ?!  | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Jeu 21 Jan 2010, 12:17 | |
| Toi Nesshime je crois que la salle des tortures te manque pour que tu racontes des anneries pareil, attend qu'elod38 passe dans le coin et je crois qu'on va t'y ramené!!!! | |
|
 | |
Nesshime maître vampire

Nombre de messages : 1595 Age : 36 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Jeu 21 Jan 2010, 12:23 | |
| AHAH Oui, ça me manque tellement...
Mais ce ne sont pas des âneries ! Je pense réellement qu'il se refoule, ce qui est dommage pour lui. | |
|
 | |
ellonnor Alpha

Nombre de messages : 271 Age : 31 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mer 27 Jan 2010, 17:15 | |
| Je suis sur qu'ils repoussent les hommes pour dire moi je suis 100% hétéro comme si on pourrait croire le contraire donc je penses que c'est peut-être un bi refoulé ou voir homo. (je sais j'ai l'esprit tordu mdr) | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Jeu 22 Avr 2010, 01:14 | |
| Je pense que Richard est vraiment hétéro même s'il a pu avoir des relations homo contrainte. Comme au début de la saga lorsque Anita le découvre nu dans le lit de JC. Il aurait été homo il ne ferait pas une telle fixation sur Anita. Bi il n'aurait pas eu tant de gène à la partager avec JC. | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Jeu 22 Avr 2010, 20:50 | |
| - Bill a écrit:
Bi il n'aurait pas eu tant de gène à la partager avec JC. comment ca ? je ne pense pas que le fait qu'il soit bi hétéro ou homo ait une incidence lorsqu'il s'agit de anita | |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 01 Mai 2010, 11:37 | |
| moi je crois qu'il a surtout besoin d'un psy et d'un bon coup de pied au fesse ! a chaque fois que je lis sont nom je stress a l'avance ! du genre ( mais que va t 'il encore inventer pour m' énerver )  | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 01 Mai 2010, 18:30 | |
| - Bill a écrit:
- Je pense que Richard est vraiment hétéro même s'il a pu avoir des relations homo contrainte. Comme au début de la saga lorsque Anita le découvre nu dans le lit de JC.
Il aurait été homo il ne ferait pas une telle fixation sur Anita. Bi il n'aurait pas eu tant de gène à la partager avec JC. Je pense que sa sexualité ne rentre pas en ligne de compte quand à sa gène à partager anita. Pour moi c'est son côté matcho qui ressort !! | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 01 Mai 2010, 18:44 | |
| Pour être macho il est macho mais bien plus que ça je pense qu'il est coincé. Et coincé dans une idéologie post soixante huitarde complétement dépassée. Je suis cool je ne fais de mal à personne je suis un vrai démocrate etc, etc, etc... | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 01 Mai 2010, 21:57 | |
| je ne le trouve pas tant macho que ca moi il a juste un retard d'époque pour son rôle d'homme | |
|
 | |
kourai maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 02 Mai 2010, 18:09 | |
| - Archange a écrit:
- je ne le trouve pas tant macho que ca moi il a juste un retard d'époque pour son rôle d'homme
oui , vieux jeux même ! | |
|
 | |
Morsure6 Non Lukoi

Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 08 Mai 2010, 11:17 | |
| Dans le Cirque des Damnés, lorsque Richard est nu dans le lit de Jean Claude, c'est parce qu'il est son animal, son loup.. Mais après répondre à la question : Pourquoi était il nu? Ca je ne sais pas du tout, même s'il devait être pas mal du tout à voir Pour ma part, Richard est bien hétéro..  | |
|
 | |
Elleandra Dominant

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 08 Mai 2010, 18:14 | |
| Bah il était peut etre nu parce qu'il venait de se reprendre sa forme humaine non? Je sais plus.
Je pense qu'il est hétéro aussi. Enfin à voir ce que Laurelle compte faire de lui. | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 09 Mai 2010, 00:18 | |
| je ne pense pas qu'il soit Homo au contraire je sai qu'il est limite homophobe (comme la pluspart des garçons que je connais) | |
|
 | |
Willow Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 156 Age : 103 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 09 Mai 2010, 00:40 | |
| - Arcantane a écrit:
- La grande question que je me pose Richard est il vraiment hétéro ?
Parce que rappelez vous sa premiere apparition : il était nu comme un ver dans le lit de JC et n'a aucun complexe vis à vis des autres. De plus comme on sait qu'après dans les autres tomes il ne supporte pas qu'un homme le touche même JC ! et à trop vouloir jouer sur ce tableau cela cache quelque chose... donc je me pose quelques questions sur cela : N' y a-t-il pas eu dans son passé quelque chose avec la meute. Peut être avec Raina et Gabriel ? Raina étant sa lupa, il était bien obligé de lui obéir et vu ses gouts et le fait qu'elle faisait partager ses loups avec Gabriel ... Gabriel et Richard ? Qu'en pensez vous ? N'avoir pas de complexe vis-à-vis d'un autre homme en l'occurence ici, montre qu'il est sure de lui en toute circonstance, et de plus il y avait une femme dans ce même lit, quand anita arrive, la femme est également nue, ce qui perturbe anita de les voir ainsi
Dernière édition par anitaJC le Dim 09 Mai 2010, 11:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Bill maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 09 Mai 2010, 07:21 | |
| Ah effectivement il y a aussi une femme nue dans le lit. JC serait-il voyeur ? La nudité de Richard on en a parlé plus loin pour essayer de l'expliquer, comme quoi peut-être avait-il sa forme de loup avant. | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 09 Mai 2010, 20:20 | |
| ca semble être l'explication la plus plausible | |
|
 | |
Elleandra Dominant

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Lun 10 Mai 2010, 18:45 | |
| C'est ce que je pense aussi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?  | |
| |
|
 | |
| Richard est-il vraiment hétéro ? | |
|