| Richard est-il vraiment hétéro ? | |
|
+35foxy Alendra emy soisheureusevie Lauraa Heilin hameh Nalafio nemo72 Myriam Willow sookie Elleandra Morsure6 kourai Bill ellonnor Nesshime L'Executrice deborah Archange elod38 betty51 Fée noire Mrs Symphonia amadeo13 Nours74 fee1300 Vengeance Reyiel Hazel Asher lady Sabbata Némésis Arcantane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Sam 04 Déc 2010, 21:26 | |
| - Fey a écrit:
- C'est vrai qu'il est mal à l'aise avec les autres hommes, mais il faut voir de quels hommes on parle ...
Que ce soit les vampires ou les garous, ils sont quand même tous assez "pervers" (SM notamment) dans leur façon de voir leurs relations amoureuses et sexuelles avec les autres, sans compter que JC et Asher étant bi, il n'y a pas vraiment de quoi mettre à l'aise un mec 100 % hétéro et macho.
Cela dit, il est vrai qu'on dit toujours que l'instinct de défense et d’agressivité dans ce genre de cas peut cacher des pulsions inavouées et non assumées... Qui sait ?? On aura peut-être du nouveau sur ce sujet dans les tomes à venir
Peut être mais moi aussi je suis hétéro et une trés bonne copine à moi est lesbiennes, et franchement je me sent pas mal à l'aise des que je suis dans la même piece qu'elle et qu'elle parle de sexe. Mais bon je suis une fille donc peut être que c'est ça qui fait la différance. - Mina a écrit:
- Non franchement, je pense comme Fey (décidement !!) La présence de Richard nu au cirque des damnés ne prouve rien sur son orientation sexuelle. Il pouvait très bien aussi être là en temps que roi des loups, pour superviser Stephen et Jason ( qu'on ne découvre que bien après ) ... et sa nudité n'est que le reflet de sa lycantropie... Son costume d' Ulfric quoi !!
Mina je suis presque sure que Richard est devenu Ulfic que dans le tome 6 or la scene en question est dans le tome 3, aprés peut être que je me trompe. Mais sinon tu as peut être raison, sauf que Richard aurait été envoyé par Marcus ou Raina. | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 05 Déc 2010, 15:33 | |
| moi je suis sur que JC a tout manigancer !
je suis sur qu'il savait que anita allait venir,et il a fait expres de mettre richard dans sa ligne de mire ! pour lui prouver qu'elle pouvait aimer un "monstre" ayant plus l'air humain que lui-meme. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 05 Déc 2010, 18:08 | |
| Holala Archange, pour toi, c'est le roi des manipulateur, notre trés cher JC. Non, moi, je pense pas qu'il ait tout calculé. | |
|
 | |
Fey Nouveau Venu

Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Lun 06 Déc 2010, 11:41 | |
| Myriam, comme tu le dis toi même, je pense qu'étant une fille, nous n'avons pas le même rapport avec les gays/lesbiennes, cela nous met moins mal à l'aise qu'un mec, surtout s'il est aussi macho et, pour moi 100% hétéro, que Richard ... les mecs, ça a tendance à les mettre très mal à l'aise de se retrouver avec des gays/bi (surtout s'ils sont aussi entreprenants que JC ou Asher), ils se sentent vite en danger, va savoir pourquoi Par contre, Archange, je te trouve dure avec JC ... Pour moi il n'est pas du tout manipulateur à ce point là. Là je rejoins Myriam, je ne pense pas non plus que JC ait tout manigancé, il n'est pas l’innocence incarnée, mais il ne va quand même pas jusque là (voir forum sur JC, on a eu des échanges très intéressants sur ce point). | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 18:06 | |
| Ah trop protester ... mais je ne pense pas car comme là dis Némésis - Spoiler:
il a été violé par Gabriel
Pour le lit, il est loup-garou, la nudité ne le dérange donc pas. Il est vrai que les hommes fantasmes souvent sur les lesbiennes mais rejettent plus facilement les bi et homosexuels hommes | |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 18:12 | |
| - Spoiler:
Tu sait iris87, tu peu avoir été violer pas un homme et les aimer quand même, et ce même si tu est déjà un homme.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 18:18 | |
| - Spoiler:
oui bien sur mais je pense que ça doit te laisser des traces. Certaines femmes hétéros ne peuvent plus se laisser toucher par un homme après ce genre de traumatismes. La reconstruction prend du temps et demande souvent de l'aide extérieure. Imaginons que Richard soit bi disons, il aura trouvé la meilleure excuse du monde pour ne pas revenir sur son côté qui aime les hommes et pour se définir comme hétéro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 18:19 | |
| Nous sommes dans une société où reconnaître son homo ou sa bisecualité est vraiment très dur | |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 18:27 | |
| - Spoiler:
Oui mais il ont du mal avec le sexe en général, et pas particulièrement avec les hommes. Là tu vas me répondre qu'ils n'acceptent pas de se faire toucher pas des hommes, mais mais c'est vrai que pendant un certazin temps. Et n'oubliont pas que au début il était comme Anita, il ne voulait pas avoir de rapport séxuels sans engagement. De plus je pense qu'Anita à en quelque sorte gérris ce problème, vu que c'est en sortant avec elle qu'il à décidé d'avoir ses premiers rapports sexuels vraiment concentis.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 18:34 | |
| - Spoiler:
Il est possible que tu ais raison. Je ne suis pas dans sa tête. Mais s'il n'a pas tracaille dessus, ça a pu faire ressortir quelque chose. Il est plus facile pour un homme de se laisser toucher par une femme car il est en théorie le plus fort. Enfin c'est ce qu'on leur apprend en tout cas.
| |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mar 07 Déc 2010, 19:26 | |
| - iris87 a écrit:
- Spoiler:
Il est possible que tu ais raison. Je ne suis pas dans sa tête. Mais s'il n'a pas tracaille dessus, ça a pu faire ressortir quelque chose. Il est plus facile pour un homme de se laisser toucher par une femme car il est en théorie le plus fort. Enfin c'est ce qu'on leur apprend en tout cas.
La c'est moi qui dit que tu as peu être raison et puis chacun son avis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Mer 08 Déc 2010, 16:19 | |
| nous verrons bien dans les prochains tomes, nous aurons peut-être plus d'éléments pour comprendre le comportement de Richard ... | |
|
 | |
Nyu Nouveau Venu

Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ? Dim 15 Jan 2012, 11:27 | |
| Une chose à dire : Richard aura tout vécu XD
Le pauvre quand même, mais bon il sacrément chiant parfois :p
Apparemment ça s'arrange lentement suite à ce qu'il s'est passé dans Danse Macabre :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?  | |
| |
|
 | |
| Richard est-il vraiment hétéro ? | |
|