Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Allo, Maman, bobo....

Aller en bas 
+25
Myriam
elisebaba
Alendra
vaiana
Lauraa
acidechlo
marie34801
Micah
sookie
matola
Mutsumi
ellonnor
deborah
elod38
Jockeytte
melliane
betty51
Poison
Arcantane
Sabbata
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Vengeance
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus malheureux ?
Jean-Claude
Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_lcap7%Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Asher
Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_lcap58%Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 51 ]
Damian
Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_lcap26%Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 23 ]
Willy McCoy
Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_lcap5%Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Autre
Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_lcap4%Allo, Maman, bobo.... - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
matola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
matola


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 15/10/2009

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 22:09

J'ai voté Asher car il est partagé entre deux monde :
son monde d'horreur où on le juge pour ses cicatrices
et son monde des souvenirs (juliana)
il trouve en anita le regard de sa beauté intérieure et le partage de son amour encore vivace avec Jean-claude

il me tarde de lire le tome 11 (cette relation va t elle évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010, 23:50

j'ai voté pour willy
mais en réalité il y' a un personnage qui m'a marqué et dont vous ne vous souvenez peut etre pas : celui de Bruce !que Larry a tué (Tome 5) franchement j'ai rarement vu plus triste comme personnage (terrifié par la maitresse de la ville,mal traité par sa petite amie ivy qui va meme jusqu'a le frapper ,embarassé par sa tenue et en plus de tout ça il se prend une balle !!!! scratch ça s'appelle de l'acharnement ça madame Hamilton!!!)
il y' a aussi phillip qui est mort (tome1) il m'a boulversée quand il s'est rendu compte qu'il était mort Sad

mais bon Bruce a plus souffert que lui de son vivant (ou mort-vivant plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 00:43

Je dirais Asher pour la souffrance qu'il a subit et qu'il subit toujours d'ailleurs d'avoir perdu Julianna et sa beauté d'antan. (j'ai voté Asher car je n'ai pas lu les tomes en Anglais, je viendrais peut-être à changer d'avis l'orsque
se sera fait Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 12:46

j'ai voté asher je n'ai lu que les tomes français
mais je plain damain le pauvre moi je veux bien faire des calins avec
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 07:53

damian
asher il a déja eu sont réconfort puisqu'il a couché avec elle
damian c'est le toutou dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
acidechlo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
acidechlo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 20:38

j'ai voté Jean Claude .... Embarassed

car bizarrement, même si Asher est malheureux, je ne peux m'empêcher de penser que Jean Claude ne doit pas être très joyeux non plus.

Il a perdu celui qu'il aimait ainsi que la servante humaine de celui ci par manque de temps. Asher lui a tourné le dos pendant des années, lui en a voulu parce qu'il n'avait pas pu se trouver à deux endroits à la fois. Et puis il y a Anita. Elle a un véritable harem autour d'elle alors que tout ce qu'il demandait c'était de l'avoir pour lui. Il a sans cesse en face de lui un nouveau venu qui l'éloigne un peu plus d'elle.

Donc personnellement, je trouve que c'est Jean Claude le plus malheureux.
Même s'il ne le montre pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 14:24

Moi j'ai voté Asher mais je suis d'accord avec toi acidechlo Jean Claude également semble malheureux même s'il ne laisse rien paraître...
De toute façon, la plupart des vampires, les vieux principalement, sont malheureux car il parait logique que leur très longue "vie" ne leur ait pas apporté que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 20:32

pingu37 Moi je ne trouve pas que Jean-Claude soit malheureux, il possède les 3 choses qu'il lui importent le plus au monde, Anita, le Pouvoir et la liberté. Pour ma part je dirais qu'il lui arrive d'être nostalgique quand il repense a sa vie antérieure qu'il a partagé avec Julianna et Asher. Mais on peut être nostalgique et s'en vouloir pour quelque chose que l'on a fait des années au par avant et que l'on regrette sans pour autant être malheureux au quotidien, c'est sûr ça laisse des traces mais je pense qu'au bout de plusieurs siècles on apprend à vivre avec . nface1

Et puis n'oublions pas que les début de J-c n'ont pas été très simple en tant que vampire, être le jouet de tout le monde laisse des traces également je pense pale
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:19

Asher égalité avec Damien , ces mecs sont vraiment torturés du ciboulot même si je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:25

sa, c'est clair ! surtout Damian Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_eek Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:40

c'est sur il sont torturés de la tête
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:47

la question : mais comment font ils pour ne pas devenir fou ou se jeter sous les ponts ??
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:52

se jeter sous les ponts ne les tuerais pas, et fou, ils le sont déjà !! Allo, Maman, bobo.... - Page 2 77872 Allo, Maman, bobo.... - Page 2 896345


Dernière édition par Micah le Mer 22 Sep 2010, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:55

oui bon je crois qu'on m'a compris - - "
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:56

bon d'accord Allo, Maman, bobo.... - Page 2 782806
Revenir en haut Aller en bas
Alendra
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Alendra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 17/10/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 23:02

Je pense que Asher, Damian et JC ont tous des démons qu'ils les ont plus ou moins détruits.

JC a beaucoup souffert de la perte d'Asher et également de Julianna, mais il le laisse moins paraître. On sait très bien que JC aime encore Asher dans la façon dont il le regarde, et je pense que rester fidèle à Anita doit être un énorme sacrifice pour lui et très dur également, car Asher est à sa porté constamment sans qu'il puisse véritablement l'approcher.

Asher quant à lui a énormément souffert. Il a d'abord perdu la femme qu'il aimait, puis son amour pour JC s'est transformé en haine. Puis il s'est fait jeté du lit de Belle Morte, pendant des années on l'a traité comme un moins que rien, voir même un monstre (quand il dit que Belle Morte refusait de voir les spectacles auxquels il participait on voit bien à quel point cela devait être horrible). De plus, il est constamment confronté à son image défiguré. Il se voit comme un monstre. Et même si il se sent bien lorsqu'il se voit dans les yeux d'Anita, je ne pense pas que ca puisse penser les plaies accumulées toutes ces années de souffrances.

Et Damian, et bien.. Pour moi je pense que cela doit être dur de toujours devoir obéir à une maitresse, mais je pense que c'est une question d'habitude, de plus, cela ne le dérange pas d'obéir à Anita. Donc, il est peut être à plaindre sur le côté "je suis obligé de faire ce que l'on me dit" mais je ne sais pas si ça le torture à ce point, du moins, là où j'en suis.

Donc, finalement, je vais voter Asher, car la souffrance qu'il a accumulé toutes ces années ne valent pas les yeux d'Anita selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alendra.over-blog.com/
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 23:43

pauvre Asher pale
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 10:04

asher pour moi ...

alendra pour moi tu as tout résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Alendra
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Alendra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 17/10/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 10:51

elisebaba a écrit:
asher pour moi ...

alendra pour moi tu as tout résumé Laughing

Je nꞌai fait que dire ce que je pensais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alendra.over-blog.com/
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 11:26

on pense pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Alendra
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Alendra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 17/10/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 11:35

Heureuse dꞌavoir parlé en nos noms alors, enfin, pseudos blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://alendra.over-blog.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 14:52

Je pense comme toi Alendra et moi aussi j'ai voté Asher, maintenant c'est quand même assez difficile.
Parce que personellement je n'aurait pas put suporter pendant 1000 ans une maitresse comme celle de Damian Allo, Maman, bobo.... - Page 2 70689 .

JC aussi à beaucoup souffert, mais d'une certaine mannière je dirait que ça a été moins pénible pour lui que pour Damian et Asher, peut être aussi parce qu'il le montre moins.

Mais c'est vrai qu'Asher est quand même le plus à pleindre, peut être aussi parce qu'il a perdu sa beauté (enfin c'est ce qu'il pense et que Belle Morte et d'autres lui font sentir), Julianna et JC (les deux amours de sa vie, du moins au moment en question), Belle Morte... et le tout au même moment, mais je pense, surtout, le fait de devoir y penser chaque fois qu'il voie son reflet, et de suporter la pitiée des gens.

Voilà bon j'avais pas prévu d'écrir un roman mais j'ai été trés inspirée sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alendra
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Alendra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 17/10/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 16:02

Oui voilà Myriam, t'as compris ce que je voulais faire passer dans mon roman :p

Ses souffrances accumulées tout au long de son existence ne peuvent pas s'effacer dans la façon qu'Anita le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alendra.over-blog.com/
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 20:11

Chirurgie esthétique ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 21:04

il me semble que dans un des romans ils en parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, Maman, bobo....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maman d'Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser