| Allo, Maman, bobo.... | |
|
+25Myriam elisebaba Alendra vaiana Lauraa acidechlo marie34801 Micah sookie matola Mutsumi ellonnor deborah elod38 Jockeytte melliane betty51 Poison Arcantane Sabbata fee1300 Asher lady Hazel Némésis Vengeance 29 participants |
|
Qui est le plus malheureux ? | Jean-Claude | | 7% | [ 6 ] | Asher | | 58% | [ 51 ] | Damian | | 26% | [ 23 ] | Willy McCoy | | 5% | [ 4 ] | Autre | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matola Nouveau Venu

Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : castelsarrasin (82) Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 09 Fév 2010, 22:09 | |
| J'ai voté Asher car il est partagé entre deux monde : son monde d'horreur où on le juge pour ses cicatrices et son monde des souvenirs (juliana) il trouve en anita le regard de sa beauté intérieure et le partage de son amour encore vivace avec Jean-claude
il me tarde de lire le tome 11 (cette relation va t elle évoluer) | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Jeu 11 Mar 2010, 23:50 | |
| j'ai voté pour willy mais en réalité il y' a un personnage qui m'a marqué et dont vous ne vous souvenez peut etre pas : celui de Bruce !que Larry a tué (Tome 5) franchement j'ai rarement vu plus triste comme personnage (terrifié par la maitresse de la ville,mal traité par sa petite amie ivy qui va meme jusqu'a le frapper ,embarassé par sa tenue et en plus de tout ça il se prend une balle !!!!  ça s'appelle de l'acharnement ça madame Hamilton!!!) il y' a aussi phillip qui est mort (tome1) il m'a boulversée quand il s'est rendu compte qu'il était mort mais bon Bruce a plus souffert que lui de son vivant (ou mort-vivant plutot) | |
|
 | |
Micah Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Lun 21 Juin 2010, 00:43 | |
| Je dirais Asher pour la souffrance qu'il a subit et qu'il subit toujours d'ailleurs d'avoir perdu Julianna et sa beauté d'antan. (j'ai voté Asher car je n'ai pas lu les tomes en Anglais, je viendrais peut-être à changer d'avis l'orsque se sera fait  ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Lun 20 Sep 2010, 12:46 | |
| j'ai voté asher je n'ai lu que les tomes français mais je plain damain le pauvre moi je veux bien faire des calins avec |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 21 Sep 2010, 07:53 | |
| damian asher il a déja eu sont réconfort puisqu'il a couché avec elle damian c'est le toutou dans l'histoire! | |
|
 | |
acidechlo Nouveau Venu

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 21 Sep 2010, 20:38 | |
| j'ai voté Jean Claude .... car bizarrement, même si Asher est malheureux, je ne peux m'empêcher de penser que Jean Claude ne doit pas être très joyeux non plus. Il a perdu celui qu'il aimait ainsi que la servante humaine de celui ci par manque de temps. Asher lui a tourné le dos pendant des années, lui en a voulu parce qu'il n'avait pas pu se trouver à deux endroits à la fois. Et puis il y a Anita. Elle a un véritable harem autour d'elle alors que tout ce qu'il demandait c'était de l'avoir pour lui. Il a sans cesse en face de lui un nouveau venu qui l'éloigne un peu plus d'elle. Donc personnellement, je trouve que c'est Jean Claude le plus malheureux. Même s'il ne le montre pas .... | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 22 Sep 2010, 14:24 | |
| Moi j'ai voté Asher mais je suis d'accord avec toi acidechlo Jean Claude également semble malheureux même s'il ne laisse rien paraître... De toute façon, la plupart des vampires, les vieux principalement, sont malheureux car il parait logique que leur très longue "vie" ne leur ait pas apporté que du bonheur ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
 | |
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 22 Sep 2010, 22:19 | |
| Asher égalité avec Damien , ces mecs sont vraiment torturés du ciboulot même si je les adores ! | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 22 Sep 2010, 22:40 | |
| c'est sur il sont torturés de la tête |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 22 Sep 2010, 22:47 | |
| la question : mais comment font ils pour ne pas devenir fou ou se jeter sous les ponts ?? | |
|
 | |

| |
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 22 Sep 2010, 22:55 | |
| oui bon je crois qu'on m'a compris - - " | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 22 Sep 2010, 22:56 | |
| bon d'accord  | |
|
 | |
Alendra Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Moselle. Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 16 Nov 2010, 23:02 | |
| Je pense que Asher, Damian et JC ont tous des démons qu'ils les ont plus ou moins détruits.
JC a beaucoup souffert de la perte d'Asher et également de Julianna, mais il le laisse moins paraître. On sait très bien que JC aime encore Asher dans la façon dont il le regarde, et je pense que rester fidèle à Anita doit être un énorme sacrifice pour lui et très dur également, car Asher est à sa porté constamment sans qu'il puisse véritablement l'approcher.
Asher quant à lui a énormément souffert. Il a d'abord perdu la femme qu'il aimait, puis son amour pour JC s'est transformé en haine. Puis il s'est fait jeté du lit de Belle Morte, pendant des années on l'a traité comme un moins que rien, voir même un monstre (quand il dit que Belle Morte refusait de voir les spectacles auxquels il participait on voit bien à quel point cela devait être horrible). De plus, il est constamment confronté à son image défiguré. Il se voit comme un monstre. Et même si il se sent bien lorsqu'il se voit dans les yeux d'Anita, je ne pense pas que ca puisse penser les plaies accumulées toutes ces années de souffrances.
Et Damian, et bien.. Pour moi je pense que cela doit être dur de toujours devoir obéir à une maitresse, mais je pense que c'est une question d'habitude, de plus, cela ne le dérange pas d'obéir à Anita. Donc, il est peut être à plaindre sur le côté "je suis obligé de faire ce que l'on me dit" mais je ne sais pas si ça le torture à ce point, du moins, là où j'en suis.
Donc, finalement, je vais voter Asher, car la souffrance qu'il a accumulé toutes ces années ne valent pas les yeux d'Anita selon moi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 16 Nov 2010, 23:43 | |
| pauvre Asher | |
|
 | |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 10:04 | |
| asher pour moi ... alendra pour moi tu as tout résumé | |
|
 | |

Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Moselle. Date d'inscription : 17/10/2010
 | |
 | |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 11:26 | |
| on pense pareil | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 11:35 | |
| Heureuse dꞌavoir parlé en nos noms alors, enfin, pseudos | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 14:52 | |
| Je pense comme toi Alendra et moi aussi j'ai voté Asher, maintenant c'est quand même assez difficile. Parce que personellement je n'aurait pas put suporter pendant 1000 ans une maitresse comme celle de Damian  . JC aussi à beaucoup souffert, mais d'une certaine mannière je dirait que ça a été moins pénible pour lui que pour Damian et Asher, peut être aussi parce qu'il le montre moins. Mais c'est vrai qu'Asher est quand même le plus à pleindre, peut être aussi parce qu'il a perdu sa beauté (enfin c'est ce qu'il pense et que Belle Morte et d'autres lui font sentir), Julianna et JC (les deux amours de sa vie, du moins au moment en question), Belle Morte... et le tout au même moment, mais je pense, surtout, le fait de devoir y penser chaque fois qu'il voie son reflet, et de suporter la pitiée des gens. Voilà bon j'avais pas prévu d'écrir un roman mais j'ai été trés inspirée sur le moment. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 16:02 | |
| Oui voilà Myriam, t'as compris ce que je voulais faire passer dans mon roman :p
Ses souffrances accumulées tout au long de son existence ne peuvent pas s'effacer dans la façon qu'Anita le regarde. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 20:11 | |
| Chirurgie esthétique ?! | |
|
 | |
vaiana maître vampire

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:04 | |
| il me semble que dans un des romans ils en parlent ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo....  | |
| |
|
 | |
| Allo, Maman, bobo.... | |
|