| Allo, Maman, bobo.... | |
|
+25Myriam elisebaba Alendra vaiana Lauraa acidechlo marie34801 Micah sookie matola Mutsumi ellonnor deborah elod38 Jockeytte melliane betty51 Poison Arcantane Sabbata fee1300 Asher lady Hazel Némésis Vengeance 29 participants |
|
Qui est le plus malheureux ? | Jean-Claude | | 7% | [ 6 ] | Asher | | 58% | [ 51 ] | Damian | | 26% | [ 23 ] | Willy McCoy | | 5% | [ 4 ] | Autre | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alendra Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Moselle. Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:05 | |
| Oui à un moment Anita le dit, mais bon.. Pas de nouvelles depuis, peut être dans les prochains, je ne sais pas. | |
|
 | |
melly Non Lukoi

Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:08 | |
| Je vais faire trèèèèèèès original... Mais je pense pareil qu'Alendra. (Bon c'est tellement bien écrit que je ne sais pas bien faire comment aller plus loin).
Pour la chirurgie esthétique... J'ai du mal à croire qu'elle puisse effacer la souffrance subie pendant tous ces siècles, d'autant plus que la souffrance a autant à voir avec Julienna, qu'avec ce que Belle Morte a dû lui faire subir, qu'avec la haine envers un être aimé, & le souvenir qui transparait dans ses cicatrices. De là à dire qu'enlever les blessures agirait à la source, j'imagine mal. 'fin j'sais pas si c'était ça que tu voulais dire XD Micah.
Ceci dit, ils en parlent bien dans les livres. Mais après tout, enlever ses cicatrices, ce serait aussi (à mon sens) enlever une caractéristique essentielle, mais également un peu de son charisme. On finit par se construire sur les différences que l'on a... Bref. Moi j'ai du mal avec cette idée... Mais p'tre qu'elle passerait bien ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Moselle. Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:11 | |
| Merci pour le compliment Melly Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'enlever les cicatrices, pour moi ce serait une perte d'identité pour le personnage d'Asher pour la simple et bonne raison que ces cicatrices font partie de lui et que je ne peux en aucun cas l'imaginer sans. Ce serait simplement dénaturer le personnage. | |
|
 | |
melly Non Lukoi

Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Far far away. Date d'inscription : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:18 | |
| Le compliment était vraiment mérité, j'aurais pas pu dire mieux XD
Ouais, ça enlèverait son identité. Même si lui en souffre, de les voir, je pense que le seul moyen de se soigner, c'est le regard de JC & Anita. 'fin c'est mon avis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:22 | |
| Oui, beaucoup de temps avec eux.. Car dans ce cas précis, seul le temps pourra estomper les souffrances selon moi. | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:28 | |
| c'est simple : Asher - cicatrices = 0 asher sans ces cicatrices ce n'est plus asher ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:30 | |
| Vaiana : Voilà un bon résumé en une ligne ! | |
|
 | |
vaiana maître vampire

Nombre de messages : 800 Age : 29 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 21:38 | |
| la simplicité y a que ça de vrai ! ;P | |
|
 | |
melly Non Lukoi

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 22:14 | |
| Pis au moins, au final, c'est on ne peut plus clair ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 17 Nov 2010, 22:14 | |
| Pour être clair, ça l'est ! | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Jeu 18 Nov 2010, 21:00 | |
| - vaiana a écrit:
- c'est simple : Asher - cicatrices = 0
asher sans ces cicatrices ce n'est plus asher ! Oui c'est ça, ces cicatrices font partie de lui, elles constituent une partie de son identité, sans elle il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui. Et puis elles sont loing de l'enlaidir à mon sens, elles lui apportent du charme avec la différence. | |
|
 | |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Ven 19 Nov 2010, 17:23 | |
| oh moi j'adore ces cicatrices elle font une grande partie de son charme | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Sam 20 Nov 2010, 11:59 | |
| | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 07 Déc 2010, 15:44 | |
| C'est selon moi Damian, j'en suis au tome 12. Car son mauvais caractère et son orgueil tiennent éloignés les gens mais pas la solitude et qu'Anita ne fait pas beaucoup attention à lui. Parce que bien qu'aillant beaucoup souffert, psychologiquement et physiquement Asher attirel'attention et la tendresse d Anita et de JC, contrairement à Damian. Et puis, il est bien plus sympathique que Damian pour beaucoup de monde. On a envie de prendre soin de lui. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 07 Déc 2010, 19:10 | |
| - iris87 a écrit:
- C'est selon moi Damian, j'en suis au tome 12. Car son mauvais caractère et son orgueil tiennent éloignés les gens mais pas la solitude et qu'Anita ne fait pas beaucoup attention à lui. Parce que bien qu'aillant beaucoup souffert, psychologiquement et physiquement Asher attirel'attention et la tendresse d Anita et de JC, contrairement à Damian. Et puis, il est bien plus sympathique que Damian pour beaucoup de monde. On a envie de prendre soin de lui.
C'est vrai tu as raison, mais bon j'avait voter Asher, mais Damian est vraiment mais alors vraiment pas loing derrière. Et puis n'oublont pas qu'ils on tous soufferts à leurs manière. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mar 07 Déc 2010, 20:44 | |
| | |
|
 | |
iris87 Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 08 Déc 2010, 16:02 | |
| il ne faut pas publier que nous sommes dans de la bit-lit. Les personnages ont souvent traversé des situations très dures tant physique que psychologique | |
|
 | |
Cassiopeia Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 01/03/2011
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Ven 18 Mar 2011, 19:23 | |
| J'ai voté pour Asher car c'est vrai qu'il a beaucoup souffert, et ce beaucoup plus que les autres présents dans la liste, même si parfois on n'a pas beaucoup d'informations sur leurs passés. | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 23 Mar 2011, 01:38 | |
| Carrément Damian !! Même après avoir couché avec Anita il était triste car il savait qu'elle ne recommencerait pas =/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 01/03/2011
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 23 Mar 2011, 09:37 | |
| Anita, briseuse de coeurs!!! alalala | |
|
 | |
sookie Vargamor

Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 23 Mar 2011, 15:29 | |
| Bah c'est ce qui arrive quand on est polygame et qu'on essaye de s'accrocher à une certaine "normalité" | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 23 Mar 2011, 15:31 | |
| j'ai voté Asher à cause de son grand dégout de soi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Mer 23 Mar 2011, 16:42 | |
| - sookie a écrit:
- Bah c'est ce qui arrive quand on est polygame et qu'on essaye de s'accrocher à une certaine "normalité"
tout à fait d'accord, c'est purement et simplement impossible à faire... | |
|
 | |
sookie Vargamor

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Jeu 24 Mar 2011, 11:44 | |
| Mais en même temps (puisque personne ne me contredit je vais le faire moi même ^^) si elle abandonnait toute normalité ça ne serait plus Anita et on ne identifierait plus à elle :/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo, Maman, bobo.... Jeu 24 Mar 2011, 17:13 | |
| c'est sûr aussi, Anita c'est Anita avec tous ses défauts, folies et autres haha | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allo, Maman, bobo....  | |
| |
|
 | |
| Allo, Maman, bobo.... | |
|