Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le 6ème Merry

Aller en bas 
+2
Le Conseil de St Louis
Némésis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 10:43

Laurell est en train de finir "Harlequin" mais elle pense déjà au prochain Merry.
Dans son blog, elle dit qu'elle va s'accorder deux semaines de repos et s'y mettre...bon sang, ce qu'elle est productive.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 12:23

Tant mieux et puis c'est aussi son gagne pain je pense :o
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 12:23

Deja? Alors que le 5e volume est meme pas sorti en poche? (l'est sorti en "pas poche" d'aiileurs???)
Ben c'est pas demain qu'on arrete de lire nos series preferées!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 12:53

Heureusement qu'elle est américaine et pas tchèque ou thaïlandaise, aussi, parce que pour continuer à lire les Merry et les Anita...

Par contre elle a une idée de combien de volumes ça va prendre pour l'arrivée d'un baby et patati et patata ? Ou est-ce que c'est déjà fait, ou est-ce que ce sera dans le 6ème, mystère...

En tout cas, 2 semaines de vacances...j'espère qu'elle va en profiter à fond...en même temps quand tu es écrivain, que tu as du succès, c'est un plaisir de prendre sa plume ou son ordi portable et de tapoter/gratouiller toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 12:54

cool ! c'est une bonne nouvelle

ça serait bien aussi qu'il sorte le 3e en version française (je sais, c'est pas demain la veille mais comme on dit l'espoir fait vivre !!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 18:33

J'ai même pas lu le 2 en version française^^

Moi je me demande surtout avec QUI elle va faire un bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 19:01

Aaaah... Mais ça c'est la graaaaaande question!
Je sais qui je prefererais en tous cas! Frost!

Comment ça tout le monde est d'accord? Comment ça on est conditionné à preferer ce perso? Noooon... meme pas vrai d'abord!!
C'est pareil pour Richard, tt est fait pr qu'on le deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 19:51

FROST???????? affraid
Alors là non! Je ne suis pas d'accord!! *tappe du pied* Le meilleur c'est Rhys et puis c'est tout!! :bat:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 20:39

Eh bien moi je défend le débile, Galen !

Non vraiment tout le monde s'attend à ce que ce soit Frost ou Celui-dont-j'ai-oublié-le-nom ("mes ténèbres") alors si j'étais Laurell (non, c'est pas moi) je ferai papa LE type auquel personne s'attend, soit le petit gobelin, soit un autre bonhomme qui va se pointer, façon Micah dans Anita Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 21:22

Hazel a écrit:
Eh bien moi je défend le débile, Galen !

Non vraiment tout le monde s'attend à ce que ce soit Frost ou Celui-dont-j'ai-oublié-le-nom ("mes ténèbres").
Celui-tu-as-oublié-le-nom s'appel Doyle. Wink

Je vois pas Galen devenir roi. Et Merry est de mon avis, raison pour laquelle je comprend pas trop qu'elle prenne le risque de le mettre sur le trone en couchant avec lui. *sauf si c'est juste pour le plaisir..*

Elle l'aime d'accord mais elle aime aussi Rhys, * Embarassed *, Doyle, Frost, Nicca.. (curieux comme ça à un air de déja-vu..) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 22:36

Amatheon pour roi !!! (hein? comment ca c'est le salaud???) *euh bon alors*

AISLING !!! ou BARINTHUS !!!

En tout cas je suis sure que le roi ne sera ni Frost (le mec qui boude à longueur de temps), ni Doyle (-le mec qui se la pete à longueur de temps) ni Galen (le mec qui sert à rien à part à se faire agresser à longueur de temps ^^)

Sinon bonne nouvelle, j'ai finis de traduire le premier chapitre du 5ème tome de Merry gentry, faut juste que je le mette sous word Wink et le chapitre 2 avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006, 23:28

Si elle est aussi productive, ce n'est pas temps pour être sûre d'avoir des sous mais parce qu'elle entend les perso lui parler pour écrire les livres...je sais, je suis un train de lui préparer une cellule parmi nous.

Pour ce qui est du futur papa, moi j'aime bien Doyle (il se la pète pas, il joue pas les faux-modeste c'est tout) et Frost (ok il boude mais en même temps, vous le prendriez bien de voir la personne que vous aimez se taper pleins de monde ?).

Je voudrais bien Barinthus, ça serait marrant, il ferait un petit dauphin...
Bon sang, je me souviens même plus d'Aisling et j'ai du mal à replacer Amathéon.

Galen...pourquoi je suis morte de rire à chaque fois que je prononce son nom...en plus le vert, ça fait pas un joli teint...

Non, tel que c'est partit, va y avoir du Mistral en force, ça va souffler (je sais, elle était facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 09:28

Je risque pas de t'aider à replacer ces 2 mecs vu que je les connais pas encore...

Bon parmi ceux qu'on connait au 2e tomes, les seuls susceptibles d'etre capable d'etre roi sont Doyle, Frost et Rhys, c'est vrai... Les autres sont choupinets mais on veut pas tuer notre Merry hein?!

Je reste en soutien pour Frost, je l'adore! Et notons que nous avons aussi eu droit à une scene dans une salle d bain avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 11:01

Ah oui, c'est vrai tient!! La salle de bain vire à l'obsession chez Laurell...elle a définitivement sa place parmi nous : welcome Laurell Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 11:56

Aaah, alors un point pour Frost qui passe en tête. Mais ça serait horrible, il est encore plus ennuyeux qu'un dimanche ferié de pluie ! ! Razz

Moi si j'étais elle j'me ferai faire un bébé dans le dos vite fait et après je répudie tout ça et je règne seule non mais ! Bon je les garde sous le coude pour les longues soirées d'hiver (de dimanche, ferié, quand il pleuvra...) mais pour le moment même si elle les aime tous à leur façon elle leur trouve à tous tel ou tel défaut !

Non moi je dis y'a un outsider qui va apparaitre, en une nuit il va se reproduire et hop, les autres ils l'auront tous mal !

Parce que quand on créé une bande de persos comme ça, et qu'on sous-entend qu'il va falloir en choisir un pour un évènement de l'histoire, faut pas piocher dans ceux là justement, faut tromper le lecteur, le surprendre, sinon ça craint ("bon après 10 tomes, finalement c'est le type du tout début, là, le Frost" ... naaaaaaan, pas possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 12:38

T'as beau aimer quelqu'un, ça ne t'empêche pas de voir ses défauts, je te signale que eux aussi voient les défauts de Merry.

Je suis (hélas) du même avis que toi au sujet du père du bébé, ça peut pas être un qu'on voit tout le temps...allez soyons fous, moi je dis, ça va être Cel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 18:42

Ben...politiquement parlant, si tous ces gens là étaient des pacifistes, ça serait la meilleure chose à faire ! Ca serait la reine qui serait contente ! Mais bon faut pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 18:57

Et l'amour dans tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 19:47

L'amour ? L'AMOUR DANS MERRY GENTRY ?! Mais enfin Némésis, non ! Les garçons ne naissent pas dans les choux, le père noel n'existe pas, personne ne se lève dans le métro pour laisser sa place à une vieille, et il n'y a pas d'amour dans Merry Gentry ! C'est les lois fondamentales de la création ! Very Happy

Manquerait plus que ça, tiens ! Shocked Plus de scène de salle de bain, plus de harem, plus "mmmmh, ce soir ça sera toi...oh puis non allez, toi ! oh et puis zut, z'avez qu'à venir tous les deux on va s'éclater !"

De toute façon quand on est un noble, point d'amour ne faut, on marche que par intérêt et c'est la base d'ailleurs dans ce bouquin, quand la reine dit à Merry de procréer juste pour avoir le trône (et sauver sa vie au passage mais bon).

C'est pour ça à mon avis qu'elle arrive pas à avoir d'enfants d'ailleurs. Laurell elle va nous sortir une vieille théorie comme quoi comme Merry elle aime pas vraiment ces mecs là (bon elle les aime, comment ne pas les aimer, mais elle ne les AAAAime pas Laughing ), comme on lui a ordonné de faire un bébé plutôt que de laisser l'amour faire son oeuvre, ben ça marche pas (contrairement à la vieille actrice, là, avec son vieux de mari).

C'est pour ça que je pense qu'un inconnu va se pointer et tout faire cahnger, du moins je l'espère. Qui sait, dans ce volume peut-être ? Héhéhéééé...
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 20:05

C'est vrai que meme si elle les aime ses hommes, c'est pas l'Amour qui regne dans cette serie...
Soyons honnete, tout est lié au c*l dans cette serie. Et, soyons honnete, c'est pas non plus l'Amour qui nous donne envie de les lire!

Je sais pas qui sera le père de l'hypothetique bébé de Merry, et en fait je crois qu'on s'en fiche. Puisque l'histoire risque de s'arreter à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 20:24

Non ça s'arrêtera pas quand elle tombera enceinte, encore faut-il qu'elle réussisse à mener sa grossesse à terme...

Oui, il ya peu (pas ?) de place à l'amour mais quand même se faire mettre en cloque par Cel...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 21:07

Ben moi je suis pour la rédemption des méchants. Imaginons qu'un bad guy encore pire que ce fis à maman se ramène...faudra bien qu'ils fassent front commun.

Puis bon les héroïnes de Laurell craignent pas de fricoter avec des types malsains ! Laughing Ca s'rait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 21:37

Mais si il y a de l'amour dans Merry Gentry !!! Enfin, ce que les hommes croient etre de l'amour pour une femme avec qui ils ont brisé leur célibat depuis des milliers d'années ^^ *héhé*


ATTENTION quelques spoils dans ce qui suis :

Pour le père effectivement je pense pas que ce soit un des gardes les plus en vue (je pense à Frost Doyle Rhys Galen) à mon avis, ca sera quelqu'un d'autre.

Pourquoi? Parce que sinon ca serait trop facile et puis il y a tellement de gardes que l'on voit juste en arrière plan pour le moment mais sur lesquels Laurell distille quelques informations : par exemple comme quoi Aisling (le mec si beau qu'il est obligé de rester voilé sinon les gens tombent amoureux de lui) était en fait désigné par le Sithen (tumulus?) des seelies comme étant le roi légitime et que Taranis l'a gentillement jeté hors de la cour. C'est pas une info si anodine que ca pour moi.

Y a aussi Mistral : bizarre lui, il est apparu comme une tornade (haha !) dans le livre et apparait déjà comme un danger potentiel. Surtout que Andais ne veut absolument pas que Merry couche avec lui, pourquoi?

Et puis il reste barinthus, même si pour moi c'est peu probable qu'il soit roi à cause du serment qu'il a contracté auprès de Andais. Mais il reste tout de même quelqu'un de très puissant et qui pourrait parfaitement asumer la place de roi, contrairement à Galen ou Frost pour ne citer qu'eux.

Autre chose aussi, la Déesse semble avopir élue Merry pour etre celle qui apportera de nouveau le pouvoir à la cour des sidhes. Elle redonne ainsi par l'intermédiaire de Merry leur ancienne divinité à certaisn personnages. Je pense que le but de la déesse est de redonner de la puissance aux sidhes (Unseelie pour le moment mais peut-etre seelie ensuite?) et cela passe à mon sens par le fait que ce soit un sidhe puissant qui mette %Merry enceinte? Vu que la déesse semble vouloir reprendre en main l'avenir des sidhes et je ne la vois pas choisir pour Merry un roi faible, car aucun doute que le choix du futur père de l'enfant de Merry sera dortement influencé par la déesse.



hum hum je me suis laissée un peu emportée ^^"

Et Amatheon est le mec qui était super pote avec Cel et qui considére Merry comme une batarde humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006, 21:46

Moi le coup de Barinthus papa ça me fout des frissons, j'arrive pas à le voir autrement qu'en père pour Merry, enfin au moins comme protecteur, alors qu'il lui largue un polichinelle dans le tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006, 15:18

Mouais... Brarinthus en roi ça le ferait, mais en père du bébé de Merry... Faudrait d'abord qu'ils couchent ensemble (ou alors y a un truc qu'il faut m'expliquer!!) et ça serait un tantinet derangeant..
Apres, comme je connais pas encore les hommes merveilleux cités par celles qui en savent plus, ben c'est dur d'argumenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6ème Merry Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Merry   Le 6ème Merry Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6ème Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry tome 8
» Tome 6 de Merry Gentry
» Merry Gentry sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'étreinte mortelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser