Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le 6ème Merry Mer 15 Nov 2006, 17:29 | |
| Hazel : j'adore tes expressions Fée : t'as pas volé ton surnom de Super Fée, y'a que toi pour nous résumer si bien la situation. Maintenant que je replace Aisling, je pense comme toi qu'on a pas finit d'en apprendre sur lui mais il est scary. Moi je dis qu'il ne faut pas oublier non plus les jumeaux mi-sidhes, mi-goblins que Merry a promis de prendre dans son lit. Bon mais n'empêche que dans tout ça, y'a pas vraiment d'amour : les mecs sont contents de pouvoir enfin faire des galipettes et Merry, entre sa tante et la Déesse, bonjour le libre-arbitre. | |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le 6ème Merry Jeu 16 Nov 2006, 22:20 | |
| Effectivement les jumeaux à mon avis vont faire pas mal d'étincelles !!
n'oublions pas nous plus que notre chère Merry est invitée à la cour Seelie pour le bal de Noel, et elle y viendra non plus en tant que pauvre petite sous-merde à moitié humaine, mais en tant qu'héritière potentielle du trône Unseelie...
Cela promet d'être savoureux... Et nous aurons enfin un vrai aperçu de la fameuse cour Seelie, qui a l'air aussi sympathique que la cour Unseelie, l'hyprocrisie en plus ! | |
|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le 6ème Merry Ven 17 Nov 2006, 09:45 | |
| La liste est longue mais mon favori reste Doyle. | |
|
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le 6ème Merry Ven 17 Nov 2006, 10:00 | |
| | |
|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Merry Jeu 05 Avr 2007, 14:41 | |
| Apres un petit tour su Amazon, on peut espérer le fameux tome 6: A lick of Frost pour octobre 2007.... Pas si loin que ça finalement! Héhéhé! Il faut juste que je lise Mistral's kiss d'abord mais comme il est manifestement prévu en version poche pour octobre lui aussi... | |
|
| Sujet: Re: Le 6ème Merry Jeu 05 Avr 2007, 16:24 | |
| Elle l'a finir y'a deux jours...ce qui veut dire qu'elle va se remettre à écrire le prochain Anita. | |
|