Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Janet Evanovich

Aller en bas 
+10
Zina
Arcantane
Sabbata
melliane
Mrs Symphonia
Bulle
etincelle
fee1300
Némésis
Le Conseil de St Louis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009, 09:41

Ok merci, je vais me lancer je pense car j'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009, 10:34

ok tu verras ça alors, mais je pense tu ne regretteras pas. puis sur amazon ils sont vraiment pas cher en occasion. j'ai vu que le 10 eme est à 1 centime. Donc au pire tu peux tester pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009, 18:34

y rentrent pas dans la bit liste hein ?! je sais, je sais, question stupide lol ^^ on peut toujours espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009, 10:47

qui sait ? un jour un jour peut etre... Mais bon ça m'étonnerait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 12:27

J'ai fini finger lickin firteen et j'ai adoré ! Comme d'habitude , il y a une bonne intrigue et les personnages sont toujours aussi drôles A lire . Je vais essayer de me procurer plum spooky .
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 04:45

Merci melliane pour tes résumés, ça donne trop envie

Moi aussi j'adore cette série. J'ai dévoré les 9 premiers tomes et j'aurais bien quelques mots à dire aux éditeurs qui ont arrêtés de publier en français...

nface2

comme j'étais vraiment trop frustrée, je me suis achetée le tome 10 en anglais. Problème : je suis vraiment trop nulle dans cette langue et au bout de 2 minutes j'ai mal à la tête. Et devoir regarder tous les 2 mots dans le dico, ça gâche quand même un peu le plaisir...
Janet Evanovich - Page 2 70689


Euh.. Lula modèle de lingerie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 15:50

J'adore aussi cette série et je ne me souvenais plus qu'il avait arrêté la traduction . J'ai fait comme toi je suis passée aux livres en anglais mais parce que je voulais pas attendre la traduction. J'adore les personnages ils sont hyper attachants et extravagants de la grand mère à Lula . C'est mon remède anti-déprime.
Zina a écrit:
Merci melliane pour tes résumés, ça donne trop envie

Moi aussi j'adore cette série. J'ai dévoré les 9 premiers tomes et j'aurais bien quelques mots à dire aux éditeurs qui ont arrêtés de publier en français...

nface2

comme j'étais vraiment trop frustrée, je me suis achetée le tome 10 en anglais. Problème : je suis vraiment trop nulle dans cette langue et au bout de 2 minutes j'ai mal à la tête. Et devoir regarder tous les 2 mots dans le dico, ça gâche quand même un peu le plaisir...
Janet Evanovich - Page 2 70689


Euh.. Lula modèle de lingerie ???
Revenir en haut Aller en bas
dblelu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
dblelu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 13:33

Très bons romans avec beaucoup d'humour que j'ai dévoré en un rien de temps. Dans le même ton mais avec du fantastique en plus je vous conseille la série des UNDEAD de MaryJanice Davidson malheureusement disponible qu'en anglais et la série Aisling Grey de Katie MacAlister en angais uniquement aussi il me semble. Vous retrouverez le même genre de situations loufoques avec des personnages décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010, 11:12

J'adore la serie des Stephanie Plum, je n'en suis qu'au 6 eme tome, mais je suis dégoutée d'apprendre qu'ils ont arrêtés la traduction à partir du tome 10...
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 16:57

Alors ça fait un moment que c'est sorti mais comme ça n'a pas été dit; la suite de la deuxieme serie de Janet evanovich de Alex Barnaby a été adaptée en comics, du coup plus de livres pour le moment apparement pour la serie mais deux bd.

tome 3 donc : troublemaker # 1
sortie US : 07/2010


Janet Evanovich - Page 2 Troublemaker1cover

"Alex Barnaby and Sam Hooker are back together and fighting crime the only way they know how -- by leaving a trail of chaos, panic and disorder. Alex, an auto mechanic and spotter for racecar driver Sam Hooker, is drawn to trouble like a giant palmetto bug to a day old taco. Unfortunately she's also drawn to Hooker in the same fashion. There's no steering clear of trouble or Hooker when friends, Felicia and Rosa, need help. Rosa has gone missing, and in order to find her, Barnaby and Hooker will have to go deep into the underbelly of Miami and south Florida, surviving Petro Voodoo, explosions, gift-wrapped body parts, a high-speed swamp chase, and Hooker's mom."

tome 4 : troublemaker # 2
Sortie US : 11/2010


Janet Evanovich - Page 2 Troublemaker2

"Janet and Alex Evanovich, along with artist Jöelle Jones (Dr. Horrible, Token), return with Troublemaker Book Two, which further chronicles the adventures of Alex Barnaby and Sam Hooker from best-selling novels Metro Girl and Motor Mouth.

In order to find the wooden body of Baron Samedi that matches their recently acquired –and stolen—wooden hand, Barnaby and Hooker set sail for the Florida Keys. But in the world of Petro Voodoo a hand for a hand and a Baron for a boat is fair play! When the Happy Hooker disappears from its mooring in the Keys, they must find a way back to Miami with the stolen statue of Baron Samedi. Ransom notes for the Happy Hooker, a sack of snakes, and a ticked off chicken, leave only one place safe enough to hide a wooden body from unscrupulous henchmen...Hooker’s mom’s house."

Sinon un nouveau livre a été sorti, celle fois un spécialement sur Diesel : "Wicked appetite"
Sortie US : 14/09/2010


Janet Evanovich - Page 2 WickedAppNovelpg

"For centuries, treasure hunters have been eager to possess the stones, undeterred by their corrupting nature. The list is long -- Genghis Khan, Alexander the Great, Napoleon, to name a few. Now the Stones have found their way to Salem, Massachusetts, and so has Gerwulf Grimoire, adding himself to this rogues' gallery of power seekers. He's an uncommonly dangerous man, with a hunger for the forbidden, and a set of abilities that are way beyond ordinary. Abilities that he feels entitle him to possess anything he might desire.

That would include Elizabeth Tucker, the woman he needs to find the Stones. She's freshly transplanted from New York City to Boston's North Shore. With a new job as pastry chef at Dazzle's bakery and an old house inherited from her Aunt Ophelia, her life is pretty much on track …until it's suddenly derailed by a guy named Diesel, a rude monkey, and a ninja cat.

Lizzy can handle the monkey and the cat. She's not sure about Diesel. He's offering up his own set of unusual talents, promising to protect her from Grimoire. The kind of protection that Lizzy suspects might involve guarding her body day and night.

The Seven Deadly Sins are pride, greed, lust, envy wrath, sloth and gluttony. That pretty much covers everything that is wicked. Diesel thinks it also pretty much covers everything that's fun. And Lizzy thinks Diesel and the Seven Deadly Sins cover everything her mother warned her about."


(si vous avez besoin de traduction je le ferais)
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 18:46

J'aime bien les dessins de la bd.

Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010, 18:52

wouai ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011, 13:50

je viens de finir le 17 ème tome de Stefanie plum et que dire de plus à part que j'adore toujours autant cette série.

C'était un tome drole, plein d'actions, de nouvelles voitures (car oui elles explosent toujours) !
Entre Lula qui est persuadée qu'elle va devenir un vampire et Stephanie qui reçoit des cadavres à son nom de la part d'un admirateur, de Bella qui lui lance de multiples sorts qui ont l'air de marcher ou du problème de Stephanie à choisir entre Morelli et Ranger, on ne s'ennuie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 11:27

T'as trop de la chance ! J'adore cette série ! J'ai essayé de m'attaquer au tome 10 en anglais mais c'est trop la galère ! J'ai lu à peine 100 pages (traduire par quand même 100 pages ^^) et ça fait des mois que j'ai commencé Rolling Eyes
Elle est encore en train d'hésiter entre les 2 ?!! Pas étonnant que mamie Bella lui lance des sorts ! Il est évident que c'est Morelli qu'il lui faut ! Enfin, il est tout autant probable que ce soit pour l'éloigner de son petit fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 12:27

j'espere que tu vas arriver à le finir, je pense qu'il faut arriver à bien se mettre dans le style et aprés ça passe de mieux en mieux. Bon courage ! Tu y arriveras !!!
lol oui c'est un gros choix qu'elle n'arrive jamais à faire bien qu'elle reste de toute façon avec Morelli dans chaque tome. Mais dans celui ci elle a une sorte de crise existentielle avec sa mere qui veut absolument la marier, elle lui fait meme rencontrer un autre gars parce pour elle avec Morelli ça commence à faire trop long et que ça n'aboutira à rien.
Bella est assez furax, elle trouve que Stefanie est trop présente et qu'elle pervertit son petit fils alors je te dis pas le truc. Elle lui lance d'abord un sort qui fait qu'elle se retrouve avec un méga bouton et un autre pour lui donner le "vordo" (et elle cherche pendant un bon moment ce que ça peut bien être). Enfin c'est bien animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 12:57

Justement dans les critiques que j'avais lu, les gens commençaient à en avoir marre qu'elle arrive pas à se décider, ils disaient que cela tournait trop en rond mais visiblement, toi ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 13:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 14:50

Faudrait que je tente la lecture en anglais pour cette série car Stéphanie me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 17:47

Il faudrait qu'une gentille maison d'édition en rachète les droits
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 19:27

J'ai adoré cette série jusqu'au tome 7 ou 8... Après c'est devenu assez naze, je trouve. C'est toujours pareil, Stephanie bousille ses bagnoles l'une après l'autre, se ridiculise en essayant de faire des arrestations, n'arrive pas à choisir entre Morelli et Ranger, etc, et les intrigues deviennent de plus en plus nulles. Cette série est pour moi une parfaite illustration de l'auteur qui veut continuer à exploiter un filon alors qu'elle n'a plus rien de nouveau à raconter avec ces personnages-là. J'ai lu le 16 y'a pas longtemps, je ne crois pas que je gaspillerai de sous à acheter les 17.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 08:56

C'est en effet ce que beaucoup de lecteurs disent et c'est pour ça que j'hésite vraiment à poursuivre le tome 10 en anglais. Je préfère rester sur une bonne image de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 22:50

c'est vrai que c'est toujours pareil et que ça n'avance pas vraiment... Mais bon je suis toujours contente de lire un nouveau tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Janet Evanovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janet Evanovich   Janet Evanovich - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Evanovich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mecano Girl - Janet EVANOVITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser