Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH Lun 06 Mar 2006, 09:37 | |
| Il y a une nouvelle série de Janet Evanovitch qui sort chez fleuve noir: Mécano girlDate de parution : 09/02/2006 Code ISBN : 2-265-08204-X Prix : 19 Euros (je trouve qu'il est un peu cher!! ) Code CLIL : 231205 Nombre de pages : 312 Dimensions : 140 x 225 mm Voilà déjà quarante-huit heures que Bill, mon petit frère, a disparu de la surface de la terre, ou plutôt de Floride. Il était en train de m'annoncer qu'il devait s'absenter pour quelques jours, quand la communication a été brutalement coupée. Connaissant Bill et sa propension à se fourrer dans d'improbables guêpiers, je n'ai fait ni une ni deux et j'ai pris le premier avion en partance pour Miami. Là, je me suis vite rendue compte que son appartement avait été mis à sac et qu'il avait "emprunté" le bateau d'un dénommé Sam Hooker, un champion automobile sexy en diable. Sam voulant récupérer son bateau et moi mon frère, nous avons alors décidé de faire équipe. Mais après avoir écumé les bars et les boîtes de nuit, il a fallu nous rendre à la raison. Bill était parti avec la femme d'un autre - ça commençait mal - rechercher des lingots d'or entre la Floride et Cuba. L'affaire s'est rapidement révélée plus coriace que prévu, car il semblerait qu'il n'y ait pas que de l'or dans les profondeurs de l'océan... Je viens d'avoir le tome 8: Le Grand huit, je vais m'y plonger aujourd'hui!! | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH Lun 06 Mar 2006, 09:52 | |
| C'est un grand format pour qu'il soit aussi cher ? | |
|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH Lun 06 Mar 2006, 12:52 | |
| Je confirme, Mecano Girl est en grand format pour le moment et pas encore en poche ^^ Tout comme le Grand huit au dernière nouvelle il me semble... | |
|
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH Mer 08 Mar 2006, 08:43 | |
| Je viens de le voir à Club et horreur en Belgique il est à 22 euros (faut la carte de club , ya la réduc, sinon ça ne vaut pas le coup). | |
|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 114 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH Mer 08 Mar 2006, 12:57 | |
| C'est dans ces moment là que je dis vive la carte club ^^ Vu que c'est tout de même - 10% ... | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH Mer 29 Mar 2006, 17:55 | |
| Viens de le lire, il est excellent!!!
Beaucoup d'humour, une héroine aussi attachante que Stépahnie et des situations vraiment hilarantes, je vous le conseille!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecano Girl - Janet EVANOVITCH | |
| |
|