Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cycle Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Stephen King Empty
MessageSujet: Cycle Stephen King   Cycle Stephen King Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:43

Shining

De Stanley Kubrick

Année : 1980

Durée : 143 minutes

Avec : Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd

Le Film :
Jack Torrence, écrivain raté, part avec sa famille s'exiler pendant les vacances d'hiver à l'hôtel Overlook, dont il est le concierge provisoire. Mais cet hôtel est réputé pour être hanté. Jack veut profiter de ces jours pour terminer son livre, mais tout va de travers...

Avis :
Je n'ai pas encore lu le livre, je n'ai donc aucun point de comparaison... Mais... Pour ma part... Je l'ai trouvé génial ! Jack Nicholson y joue manifiquement bien et le petit garcon est... comment dire ? Superbe aussi... Le décour et la musique sont digne de King et Kubrick est comme à son habitude, génial !

Cycle Stephen King Shining_GB_1979
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cycle Stephen King   Cycle Stephen King Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:43

Carrie

De Brian DePalma

Année : 1976

Durée : 98 minutes

Avec : Sissy Spacek, John Travolta, Piper Laurie

Le Film :
Depuis toute petite, Carrie a un "don" qui compense son physique peu avantageux. Il lui permet de déplacer des objets à distance... Ce don, qui avait disparu, refait surface, et Carrie a bien du mal à le maîtriser. Pourra-t-elle encore le maîtriser après ce bal, où elle a été invitée, elle, par le plus beau garçon de l’école ? Car cette invitation est peut-être bien un piège... piège qui risque de mettre Carrie très, très en colère...

Avis :
J'ai lu le livre, et vu le début de film, encore un pour lequel le destin n'a pas encore voulu que j'arrive à le voir jusqu'au bout... Mais jusqu'ici, de se que je me souviens, c'est assez fidèle au bouquin... Je vous dirai ça mieux quand je l'aurais enfin vu en entier!

Cycle Stephen King CARRIE
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cycle Stephen King   Cycle Stephen King Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:44

Charlie

De Mark Lester

Année : 1984

Durée : ???

Avec : Drew Barrymore, David Keith

Le Film :
Charlie est une enfant comme les autres. Enfin presque, car à sept ans, elle est capable d’allumer des feux, par pyrokinésie. Le seul problème, c’est que ce genre de pouvoir est assez difficile à contrôler. D’autant plus que cela peut attirer les convoitises, notamment celles de la Boite, organisme secret ayant placé sous surveillance les parents de Charlie. En effet, ceux-ci ne lui ont jamais dit ce qui les avaient conduits à posséder eux aussi certains pouvoirs... La Boite serait-elle impliquée ? Jusqu’où ira-t-elle pour récupérer Charlie ?

Avis :
Un film que j'ai vu il y a pas mal de temps... Mais je vais quand même essayer de m'en souvenir... Si mes souvernis sont exacte, encore une fois l'adaptation est bonne, et même assez fidèle au livre... LA petite Drew Barrymore est superbe et se rôle lui va comme un gant!

Cycle Stephen King 10427975942068131
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cycle Stephen King   Cycle Stephen King Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:46

Ça

De Tommy Lee Wallace

Année : 1990

Durée : 190 minutes

Avec : Richard Thomas, Jonathan Landis, Tim Curry Pennywise

Le Film :
Dans la petite ville de Derry, de tragiques événements semblent se répéter dans le temps : Meurtres d’enfants, disparitions, incendies... Soudainement, après avoir cessé pendant des années, ces événements recommencent et de enfants sont tués ou enlevés. Mike Hanlon, le bibliothécaire, téléphone à ses amis d’enfance, leur rappelant la promesse qui les liait. Il les appelle pour de nouveau combattre Ça, créature démoniaque, se métamorphosant tantôt en Clown haineux, en oiseau ou encore en monstre de cauchemar. Il y a 30 ans, Ça a tué le jeune frère de l’un d’entre eux. Ils pensaient s’en être débarrassés, ils vont devoir recommencer à lutter. Sauf que cette fois-ci, ils sont adultes, et cela joue en leur défaveur...

Avis:
Encore une fois, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en entier... Je n'ai vu que les première des deux disque... J'ai une vrai mal chance quand il s'agit de voir un film en entier, vous avez déjà remarqué?

Cycle Stephen King 5528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cycle Stephen King   Cycle Stephen King Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King
» Rage - Stephen King
» Cujo - Stephen King
» The Shinning - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser