Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 edward/anita.

Aller en bas 
+6
Asher lady
Hazel
Arcantane
Le Conseil de St Louis
Fée noire
Némésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Mai 2007, 10:40

Idem.
Il adore son coté dangereux, et le respecte.
D'ailleurs c'est un peu pareil pour Anita. Elle dit que c'est le SEUL gars à qui elle confierait sa propre mort, qu'elle ne ferait confiance qu'à lui pour ça. En gros, respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Ven 04 Mai 2007, 23:29

Citation :
Déjà qu'il était censé tomber amoureux de personne, maintenant il a l'autre pleureuse. Ca aurait aucun sens de le marier à Dona pour le faire tomber amoureux d'Anita, à mon avis

Je ne pense pas que ce mariage se fera.

Je ne suis pas non plus pour une relation Edward/Anita, mais c'est vrai que j'ai eut l'impression qu'Ed ressentait quant même un petit quelquechose pour Anita en dehors de sa curiosité du qui est le plus dangeureux et du respect qu'elle lui inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Sam 05 Mai 2007, 08:18

Vu son petit discours dans Papillon, je pense que ce qu'il ressent pour elle, c'est plus un lien filiale qui unit un frère et une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Coyote
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/02/2010

edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 22:03

Je ne pense pas du tout qu'il y ai une quelquonque romance possible entre edward et anita je pense qu'ils ont une relation d'amitié plutot spécial dans le fait d'évoluer tout les deux dans un monde peuplé de monstres de tout poils, je pense qu'edward à une fascination pour anita mais qui n'a rien de romantique elle est juste comme une petite soeur pour lui je pense, il fait toujours son possible pour lui sauver la mise quand il le peux, même quand il accepte soit disant un contrat sur la tête d'anita, je ne pense pas qu'il serait capable de la tuer même si la compétition entre eux l'intrigue, il aimerait savoir qui des deux survivrais en cas d'affrontement mais je suis convaincu qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal elle fait ressortir sa petite part d'humanité cachée derrière sa personnalité de tueur impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Lina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : En provenance de quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2010

edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 00:21

Je crois cela serait trop bizarre de les voir ensemble, et il n'y aurait plus ni queue ni tête à leur duo qui est basé sur la concurrence à qui mieux mieux tuera ceci ou cela ou éventuellement l'un des deux, mais comme cela à été dit plus haut est-ce qu'il serait capable de la tuée?
Ou plutôt elle, serait-elle capable de le tué? (parce que c'est à dire qu'on a besoin d'Anita, s'il la dégomme on prend qui comme personnage principal hein?!edward/anita. - Page 2 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 12:28

Je ne pense pas non plus à une relation entre eux, au sens romantique du therme..........; une profonde amitié (qui évolue bien dans papillon) et un respect sûrement, mais le reste.... je n'y avais mm pas pensé tiens!
J'ai l'impression qu'ils se sont découvert une réelle relation de fraternité et qu'ils savent maintenant qu'ils pourront compter l'un sur l'autre, à la vie à la mort...
En tout cas, au moins ils savent qu'ils seront là pour s'achever mutuellement au cas où leur fin tournerait mal...

En soi c'est une belle preuve d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : jamais loin d'Asher...
Date d'inscription : 31/10/2010

edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1Lun 01 Nov 2010, 21:32

Je pense comme toi... pour ma part il ne peut pas exister une relation romantique entre Edward et Anita... j'ai déjà était surprise quand Edward a annoncé à Anita qu'il s'était trouvé quelqu'un (dans le tome 9). je ne vois pas du tout le personnage d'Edward s'attacher à une personne... mais plutôt ne vivre que pour son "job"; et puis je pense que la raison pour laquelle Edward s'est tellement attaché à Anita est qu'il a enfin trouvé une personne qui lui ressemble pratiquement en tout point, et c'est peut-être sa seule réelle amie. Edward comprend mieux que quiconque Anita ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward/anita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
edward/anita.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Anita/Edward
» Edward alias Ted Forrester
» Edward aux mains d'argent
» vs Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser