Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Mer 20 Mar 2013, 17:04 | |
| Titre : Le Mystère du drake mécaniste (Tome 1) couv' VO Au mois de juin, Orbit sortira le 1er tome de cette nouvelle série... directement en poche !! P résentation éditeur : Emma Bannon, sorcière au service de l’Empire, a pour mission de protéger Archibald Clare, le dernier mentath non répertorié vivant, la nouvelle cible d’un tueur en série qui s’en prend aux plus grands génies de Londres. D’ailleurs, ils se tolèrent à peine, et le fait que le protecteur de Bannon, Mikal, peut être lui-même un traître, ne les aide pas non plus. Sans compter que le complot est tout aussi prêt à les tuer eux qu’à les inciter à trahir leur Reine et leur pays. Ayant aimé toutes les séries de Lilith Saintcrow que j'ai lu (Danny Valentine, Jill Kismet, Strange angels) c'est avec une grande impatience que j'attends cette nouvelle série ! En plus, j'aime beaucoup la couv' originale. J'espère qu'Orbit fera quelque chose dans le même style | |
|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Lun 25 Mar 2013, 13:26 | |
| Pour ma part avant de me lancer dans une nouvelle série de chez Orbit, je vais attendre qu'ils sortent les derniers tomes des séries en cours : Danny ; Jill Sabina Kane etc....... | |
|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Jeu 04 Avr 2013, 21:49 | |
| Ah j'ai acheté le premier en VO à sa sortie mais je ne l'ai pas lu encore. | |
|
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Sam 13 Avr 2013, 10:35 | |
| Cette série a l'air intéressante, je vais probablement me laisser tenter. | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Sam 04 Mai 2013, 19:24 | |
| J'aime beaucoup le résumé ainsi que la couverture.
Je viens de le pré-commander.
| |
|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Lun 06 Mai 2013, 12:42 | |
| La sortie est avancée au 22 mai | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Ven 10 Mai 2013, 19:09 | |
| oui j'ai vu.
Je suis impatiente de l'avoir entre les mains.
J'aime bien ce style de livre | |
|
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow Lun 21 Oct 2013, 11:04 | |
| J'ai bien aimé, même si c'est vrai qu'il faut un peu s'accrocher au début tant on est jetés sans explication dans la bataille. Le monde présenté est intéressant, très coloré, le côté steampunk est très bien mis en place. Et j'ai beaucoup aimé les personnages d'Emma et de Mikal. Il y a des étincelles entre ces 2 là ! Bref, un tome de mise en place qui promet des choses intéressantes pour la suite ! Ma chronique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Bannon & Archibald Clare (série) - Lilith Saintcrow | |
| |
|