| Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 | |
|
+12Carolann fee1300 Linh Sabbata Poison Aury Lane marie34801 Amarya Chouquette gothicia eldi~ Tan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Dim 10 Mar 2013, 14:45 | |
| J'ai craqué et tente la lecture en anglais . L ' intrigue est super, le lien de couple est vital et honnêtement ce que j'ai lu m ' a fait très peur quand à l ' avenir de la meute | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Mer 13 Mar 2013, 10:10 | |
| Ce que tu as lu t'a fait très peur sur l'avenir de la meute ??!! Faut pas dire des choses comme ça ^^ | |
|
| |
Carolann Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : En pays Cathare Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Mer 13 Mar 2013, 17:35 | |
| Livre fini! Encore une fois, on se sent entrainé par l'écriture de Patricia Briggs!
C'est dense, franchement j'étais loin de trouver les responsables et le pourquoi de l'enlèvement de la meute... Mais en découvrir plus sur les capacités de Mercy, ça fait plaisir.
A que ce sera long d'attendre le prochain tome! | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Ven 15 Mar 2013, 11:50 | |
| - Nesshime a écrit:
- Ce que tu as lu t'a fait très peur sur l'avenir de la meute ??!! Faut pas dire des choses comme ça ^^
Ne t'inquiètes pas ! certains s'en sortent ... La lecture en VO est un peu Hard pour moi parfois mais l'intrigue est bonne et notre Mercy super forte ! On rencontre certains personnages d'Alpha et Oméga, c'est assez sympa. Ce que j'aime le moins ce sont les conversations avec les fédéraux mais Patricia Briggs arrive à faire passer la pilule. Je continue la lecture... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Ven 15 Mar 2013, 12:13 | |
| Sortit du grand format pour la fin de l'année ! | |
|
| |
Carolann Nouveau Venu
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : En pays Cathare Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Ven 15 Mar 2013, 23:18 | |
| - Poison a écrit:
- Sortit du grand format pour la fin de l'année !
enfin, pour moi ce sera en numérique... Et oui, même si le suis la série dès sa sortie en anglais c'est une des rares, que je continue a lire en français aussi. Sinon, il y aura avec certitude un Mercy 8 l'an prochain re Avant, il devrait y avoir un "spin off" si j'ai bien tout compris et pas forcément un alpha et Oméga (j'adorerais un spin off sur les vampires, Stefan m'intrigue par exemple, et même s'il fait un petit retour dans frost burned, il y a de quoi développer). Une anthologie de nouvelles sur l’univers de Mercy, est également prévue à la fin de cette année. Avec Samuel, Ben, Tad, Asil... Et la crème de la crème une version "livre" de Homecoming, la pré-quelle de Mercy qui n'existait qu'en comics. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Sam 16 Mar 2013, 10:50 | |
| Alpha et Omega l'auteur a annoncé qu'elle l'avait terminé, je serai surprise qu'elle le reprenne | |
|
| |
Carolann Nouveau Venu
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Sam 16 Mar 2013, 17:47 | |
| - Poison a écrit:
- Alpha et Omega l'auteur a annoncé qu'elle l'avait terminé, je serai surprise qu'elle le reprenne
voila mes sourcesJe cite la réponse de Patricia: I have three novels under contract. Two more Mercy books and another book in the “Mercyverse”. That other book might be an Alpha and Omega book, or I might pull another character out to play. That said, I am sure there will be more Alpha and Omega books, I just wanted a little more freedom to explore the world. I will keep writing both series as long as they continue to feel fresh to me—and readers still like them.[/i] Elle peut donc encore rester dans Alpha et Omega, même s'il semble probable qu'elle explore une autre partie de cet univers. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Ven 10 Mai 2013, 20:19 | |
| Comme je suis trop impatiente de le lire, j'achèterai d'abord le grand format.
Mercy me manquait | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Jeu 24 Oct 2013, 20:59 | |
| J'ai lu que Patricia Briggs avait annoncé 4 nouveaux tomes dans le "Mercyverse" : le tome 8 de Mercy, Night Broken (mars 2014 aux US), le tome 4 d'Alpha&Omega et le tome 1 d'un nouveau spin-off, centré sur un personnage déjà connu mais dont elle ne veut pas dire le nom. Qui lance les paris ? Pour le 4e, je ne sais pas, mais sans doute un tome 2 à cette nouvelle série ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Ven 25 Oct 2013, 11:22 | |
| Ce tome 7 est un peu mieux que le précédent mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu frustrée quand même | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Dim 27 Oct 2013, 19:24 | |
| On dirait que ça fait une éternité que le tome 6 est sorti, le tome 7 est pour bientôt j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Jeu 21 Nov 2013, 13:18 | |
| Euh ça fait quelques temps qu'il est dispo en français | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Jeu 21 Nov 2013, 21:45 | |
| Poison oh bein mince alors, c'est tout moi ça merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Mer 04 Déc 2013, 16:24 | |
| Attention, il est dispo en grand format et epub il me semble, mais si tu pensais à la version poche, là d'accord faut attendre encore un petit peu :) | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 Mer 04 Déc 2013, 22:41 | |
| Poison oui c'est bien ça, je le veux en poche faut encore attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7 | |
|