Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+9
sting116
eldi~
Linh
Bill
Roxx_3
Vhampirella
gothicia
Viohlence
Tan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 09:18

ah ah nouvelle accro bienvenue Dark Chosen.

ah le beau Hollywood bave mais je pense que tu vas adorer le tome 3 sur Zadiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 10:13

Qhuin étant mon préféré, je le laisse me punir Razz .

Goth, ça pour adooorer Zsadist, elle va l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 18:47

oh oui Z est fabuleux, ouais c'est trop bien d'étre puni lol! surtout par V grand professionnel de la punition fouet
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 18:51

J'adore vous me faites trop rire les filles.
Bon ben avec tout ça j'ai encore plus envie de lire le tome 3 enfin j'ai le tome 2 à finir avant... quoi que à mon avis il risque d'être fini ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 19:03

SAVOURE LE chtite élo car a mon sens Rhage et Mary ont l'une des plus belle histoire d'amour de la confrérie. ET oui on peut te faire rire mais tu vas voir du vas devenir aussi gaga et cinglé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 19:59

Eh oui!!! tous les personnages ont un petit quelque chose de particulier qui les rendent à la fois attachants et forts:

Wrath, bien que redoutable est capable de la plus grande douceur envers sa shellane. Il prend son rôle de roi très au sérieux quand il s'agit de protéger ses frères d'arme.

Rhage, beau comme un Dieu a aussi un sens de l'humour exacerbé et joue souvent le clown de service.Son histoire avec Mary est très belle, je confirme Lovevhen, qu'elle m'a vraiment ému.
Zhadiste, je ne veux pas trop en dire car je veux te laisser découvrir son histoire chtiteElo mais tu ne seras pas déçue, je t'assure.

On s'attache tellement aux personnages qu'on a du mal à lire autre chose. Je viens de finir le livre 10 et je suis déjà en manque.

Il s'en passe des choses, je vous le dis avec une belle ouverture sur le livre 11 de nos deux chéris. Je vous le mets en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 20:24

ah merci sting pour ton spoiler, bon sang je veux ce tome méme moi qui ne lis pas l'anglais je pense me l'acheté en VO, tes spoilers laissent présagés pleins de belles choses qui me méttent l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 21:40

Bon et bien tome 2 fini.

Juste un mot: Wahooo! Rhage et Mary, leurs histoire est juste sublime. Et Z. avec Bella j'adore, j'ai hâte de les voir à l'œuvre ces deux là.

Bref je suis encore plus accro à la confrérie et encore plus à Zsadist....

Aller je vous abandonne Zsadist m'attend, on dois apprendre à ce connaitre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:01

Chtite élo suis contente pour toi rhaaaaaaaaa Z bonne lecture

Sting super merci beaucoup pour ses infos croustillante raaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis toute excitée ça va être un supplice d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:08

chtite élo bonne lecture en compagnie de Z, moi je fais me refaire un petit coup de V histoire de faire de beaux réves amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:21

Alors là Sting, tu m'as rendu la plus heureuse du monde avec ton dernier spoiler.

Hâte de lire le tome de Thor pour voir cette fin.

Bon sang, devoir attendre encore 235 jours avant la sortie du livre de Qhuinn et Blay c'est trop long.

Bonne lecture à toi Chtite élo, surtout avec Zsadist. Et maintenant, tu me redonne envie de relire la confrérie. Bah, c'est pas grave ce ne sera que la quinzième fois.

Sting, pour moi ils sont aussi attachant tous simplement parce qu'ils ont bien plus humain que vampire. Les sentimens sont tellement fort que ça donne envie de les connaîtrent pour de vrai. Enfin, c'est mon sentiment à moi.

Et l'histoire d'amour entre Rhage et Mary est la plus touchante pour moi (pour le moment) parce qu'elle touche une corde sensible. Le fait que Mary à la leucémie, rend Rhage bien plus humain que l'on peut le penser. Il est prêt à tout pour qu'elle vive et c'est ça qui est beau.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:37

Tu m'a enlevé les mots de la baouche vamp, oui rhage est touchant car son attitude casse son image de beau-goss écervelé, perso certains passages de leur histoire m'ont mis la larmichette, car a mon avis peu d'hommes ce comporteraient aussi bien face a la maladie de leurs compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:39

Je ne te le fait pas dire Lovevhen.

Y a des moments ou je me demande si je ne devrais pas faire psy moi. J'ai le chique pour analyser les situations, moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 23:47

Pourquoi pas tu as peut étre trouvé ta voie en plus vu que ta conseillére veux te faire reprendre tes études tu ferrais son bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 01:56

Je suis contente que mes spoilers vous plaisent surtout le dernier. Mon Dieu, encore si longtemps à attendre....grrrrrrrrr

Le dernier tome est si émouvant que j'avais souvent les larmes aux yeux. J.R WARD a vraiment le don de vous faire vivre et participer à l'histoire de ses héros. Cést vrai qu'on les croirait humains et vivants.L'histoire de Blay et Qhuinn par contre est moins mise en avant que dans les autres tomes. Je pense qu'elle se réserve le tome 11 pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 07:43

Et oui c'est vrai que leurs émotions leurs sentiments tous les rends plus humains que vampires et c'est pour cela qu'on les aiment autant...
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 10:26

Sting, J R Ward a dit qu'elle avait beaucoup pleurer pendant l'écriture du tome Sur Thor.

Mais justement, un livre n''est-il pas sensé nous faire vivre et participer à l'histoire ?

Quand je lis un livre, il me vient systhématiquement en tête la scène que je suis en train de lire.

Bah, c'est pas trop grave que l'on va pas beaucoup Qhuinn et Blay, même si ça me tue. Mais on va se rattraper avec leur tome quand il sortira.

Lovevhen, même si j'aime bien analyser les choses, je n'en ferais pas pour autant un métier.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 13:38

Oui, je suis d'accord Vamp, un livre est fait pour éveiller l'imagination, nous faire participer à l'histoire en nous identifiant aux différents personnages. Il reste néanmoins très subjectif car chacun a dans sa tête une autre image des personnages. On le voit bien quand vous proposez les photos:

chacune émet un avis différent, il n'y a que pour Qhuinn ou Vishous que l'on est à peu près d'accord, vous l'avez remarqué? c'est bizarre.

Pour revenir au tome 10, cela ne m'étonne pas que l'auteur ait pleuré: il y a des moments si forts et en plus , elle a dû y mettre pleins d'émotions et se servir de son expérience personnelle. Ce sont ses bébés en quelque sorte puisque c'est elle, la créatrice de la série. Je ne ous en dis pas plus, mais vous ne serez pas déçue.

En plus, il y a tellement de potentiel pour continuer la série car ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 17:54

je passe juste vous faire un petits coucou, j'ai lu vos post et j'ai bien aimé Laughing

élo bonne lecture du tome 3, tu vas voir c'est intense de chez intense!

Sting, comme je ne lis aucun spoiler je ne peux pas t'en parler, je suppose que ça vaut le coup mais je resiste pingu7

Bon amusez vous bien en mon absence, ça serais drole de trouver plein de nouvelles dark chosen en rentrant de vacances

gros bisou a Vamp, Lovevhen, Goth, Eire, Linh et celles que j'oublie... vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 17:57

Ben comme je l'ai dis sur je ne sais plus qu'elle page, Xcor et Layla auraient leur livre pour 2014, mais c'est pas sur. Ca peut-être une simple rumeur. Avec internet faut s'attendre à tous.

Spoiler:

T'inquiète, j'avais remarquer qu'il n'y avait que pour Qhuinn et Vishous qu'ont est toutes d'accord. Vaut croire que l'on à toutes bon goût.

Maintenant, j'ai vraiment plus qu'envie de lire le tome 10.

Bonnes vacances Vioh.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 18:51

Bonnes vacances vioh
je n'ai encore rien lu sur Xcore et pourtant il me plait déjà encore un futur chouchou pour moi, heureusement pour eux j'ai beaucoups d'amour a donné surtout pour eux lol!
je suis d'accord avec ce que vous avez dis, méme si je pense que leurs nature vampire resort trés nettement dans leurs possésivités et leurs impulsivités. Vamp je pense comme toi en ce qui concerne ton spoiler aprés faut voir. D'ailleurs t'en ai ou t'as fini le 9?
J'allais oublié les filles j'ai fait un horrible cauchemard, tout les fréres mourraient détruis par l'Oméga, résultat je me suis réveillé en pleure pingu16
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 19:28

Bonnes vacances Vioh

Pauvre Lovevhen, tu as dû être rassurée quand tu t'es réveillée et que ce n'était qu'un cauchemar.

Oui Vamp, je suis d'accord avec toi sur le fait que les vampires sont hyper protecteurs et jaloux envers leurs shellanes et dans le tome 10 sans trop te révèler l 'histoire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 19:40

sting
Spoiler:
Oui j'ai été soulagé , bon sang ce que j'ai eu peur presque autant que la fois ou j'ai révé que je possédais la béte de rhage et que je dévorais tout sur mon passage, réve particuliérement sensoriel donc trés désagréable en plus Hollywoo se payait ma téte trop gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 19:55

Lovehen, l' appel pour une femelle vampire est une période de fertilité qui dure deux jours et accompagnée d'intenses pulsions sexuelles. En règle générale, il survient env. cinq ans après la transition des femelles. Tous les vampires mâles sont réceptifs alors.... soit ils se mettent a l'écart s'ils n'ont pas de partenaires soit ils passent leur temps au lit à faire crac crac....tu te souviens Bella dans le tome trois...

sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1Sam 04 Aoû 2012, 20:11

Violhence sympa que tu sois passé nous faire un coucou, passe de bonne vacance.

Sting merci encore pour ces infos croustillantes, rhooo j'en perds la tête.

Lovevhen ma pauvre ça devait être horrible.

Vampirella moi aussi il me tarde de lire la suite c'est trop long, c'est un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser