| Autour de la Confrérie | |
|
+9sting116 eldi~ Linh Bill Roxx_3 Vhampirella gothicia Viohlence Tan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:29 | |
| j'adore la premiére normal je l'ai dans mon pc la 3 aussi la 2 je suis moins fan | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:30 | |
| voici pour vous les filles j'ai trouver que c'était trop mimi. Vhen - Spoiler:
Qhuinn et Blay - Spoiler:
V. et Butch - Spoiler:
Rhage - Spoiler:
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:34 | |
| trop chou, mais je les préféres en chaire et en os | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:40 | |
| Oui moi aussi mais j'avoue que ça m'a fait rigoler | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:46 | |
| Je suis morte de rire derrière mon écran. J'en pleure. Tu les as bien trouver comme ça Chtite élo. Lovevhen, j'aime pas non plus l'acteur de prison break dans le rôle de Zsadist, mais je n'en trouva pas un qui pourrait l'incarner. Goht, j'adore tes photos. Surout la troisième, je l'ai sur Qhuinn (nom de mon pc portable.) Encore une autre. - Spoiler:
Butch | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:53 | |
| bah moi les deux seuls mecs que je trouve bien en Z, c'est l'acteur qui jouait le role de spartacus je vais éssayé de trouvé une photo et celui sur la photo de chtite élo, je dois étre difficile se soir mais collin bien que je le trouve trés sex ne va pas du tout en butch enfin selon moi | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:54 | |
| rhooo mon message n'a pas marché sniff alors je disais Chtite Elo et moi aussi je les préfère avec de la peau et surtout des muscles | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 22:59 | |
| oui plein de muscles j'ai bien le fait qu'ils soient tous batis comme des rudbymens d'ailleurs je ne dis pas non pour me jeté dans la mélé ou me faire plaqué sauvagement | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:02 | |
| pourquoi pas pour Collin mais je préfère Ryan reynolds en Butch... Allez pour le fun Kohler et Beth - Spoiler:
Fhurie - Spoiler:
Z. et Bella (alors là j'aime pas du tout...) - Spoiler:
Par contre c'est vrai que pour Z. je préfère de loin celui que j'ai en avatar que celui de prison break!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:08 | |
| Ah ouais, il n'y a pas photo pour celui de ton avatar Chtite élo. Je suis d'accord à 100 % Mais je préfère aussi Ryan Reynolds en Butch. Autre. Mon après les mecs ne sont pas forcement pour ce rôle là. - Spoiler:
Rhage. Et un méchant. - Spoiler:
Lash Et voici. - Spoiler:
Kolher | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:16 | |
| Pffiou mais comment veux(tu que je réussisse à dormir cette nuit avec tout ça!!! Bon alors pour toi Love même si je pense que tu connais déjà, j'essaye de t'amadouer pour avoir la garde exclusive de Z. (pitié, toi tu à déjà Vhen, Vahmp a Quhinn et Blay, je ne demande que Z. et je vous le prête dès que besoin...) - Spoiler:
J'avoue que ça fait mal aux yeux, mais... trop beau!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:22 | |
| Que veux tu, moi aussi je vais avoir du mal à dormir cette nuit. Il y en a qui vont sûrement venir faire un tour dans mes rêves. J'aime bien ce Vhen là. Mais ça ne me dérange pas de te prêter Qhuinn et Blay. Tous conte fait Blay veux bien te connaître aussi. Aller encore des petites tortures mentales. - Spoiler:
Phury Trois futur persos. - Spoiler:
Zypher - Spoiler:
Trhoe et Xcor | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:23 | |
| C'est vrais on oublié Fléau, c'est une bonne tête pour lui j'aime bien ton Kholer mais je préfère le mien rhooo je ne connais pas encore ces persos, mais je dis bonjour vous!!! | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:27 | |
| je suis d'accord avec vous moi je vote pour Ryan en butch, bon sang si Lash ressemble a sa je veux bien passé a l'énnemi juste le temps d'une soiré. Aiiieeeeeeeeeeeee V, Vhen et Z viennent de me et Butch me fait le coup du baiser aspisrateur a chtite élo j adore cette photo , bon d'accord pour Z je veux bien partagé mais c'est uniquement parce que Vhen m'a convaicu que sa nous laisserait plus de temps ensemble, y a pas a dire il c'est comment me prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:30 | |
| Moi aussi je veux bien apprendre à connaître Blay surtout que pour moi il viens juste de subir sa transition... Fhurie j'adore... Les autres connais pas mais je veux bien faire connaissance aussi... allez pour le plaisir des yeux voici mon Rhage... - Spoiler:
et aussi... - Spoiler:
Roh merci merci Love tu ne le regrettera pas!!! et lui et moi non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie Lun 06 Aoû 2012, 23:37 | |
| Alors là, je dois m'incliner pour ton Rhage Chtite élo. Il est parfait. Tu ne sera pas déçue avec Blay, il est tellement chou. Sont petit côté fleur bleue j'adore. Oh, il vient de me faire un bisou sur la joue. Du reste Qhuinn aussi, et je ne sais pas pourquoi. Il veut sûrement se faire pardonner quelque chose. Je vous avais bien dit que je vous gâterais avec plein de surprise. - Spoiler:
Lassiter. - Spoiler:
John ------- https://anita-blake.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4143 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de la Confrérie | |
| |
|
| |
| Autour de la Confrérie | |
|