Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+9
sting116
eldi~
Linh
Bill
Roxx_3
Vhampirella
gothicia
Viohlence
Tan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 20:30

Ouais, je crois qu'elle y fait allusion mais je ne suis pas sûre à 100 %.

Attend, il faut que je m'en souvienne.

Non. Elle n'y fait pas allusion. Elle nous parle du pourquoi elle à décider que Phury serait comme ça, mais elle ne dit pas pourquoi elle à fait une fin comme ça.

Attends pour être sûre de se que je dis, je vais relire vite fait le passage sur Phury sur le guide et je te dis ça de suite.

Il est 22 h 48 et celle qui dégaine plus vite que son ombre les livres de la BDB a trouver pourquoi elle a fait une fin aussi rapide.

Elle a fait cette fin si rapide parce qu'elle estimes que l'univers de la BDB comprend encore beaucoup de règles qui doivent être changées et de points qui vont engendrer des conflits.

En gros J R Ward ne pouvait pas tout mettre dans le livre de Phury et qu'il fallait en conserver pour les prochains tomes.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 21:31

Merci pour ces précisions, Vampirella et cela veut dire qu'il y aura d'autres livres sur cette série...alleluia! lol
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 22:08

Moi ce qui me révolte c'est l’incompréhension qu'ont les frères envers Phury , grrrrrrrr ils sont pas gentils Evil or Very Mad

Vampirella le guide est en format poche?
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 23:39

Alors là ma petite Gothicia, je ne peux pas te le dire. Je n'en sais strictement rien. Je l'ai en grand format. Peut-être qu'il sortira en format poche dans 6 mois, mais j'ai un gros doute. En général ces trucs là sortent toujours en grand format.

Oui Sting, il y a d'autre livres qui suivent. Le tome 7 c'est Rehvenge (qui sort dans 17 jours en France hip hip hip houra), le 8 c'est sur John Matthew, le 9 c'est Payne, le 13 c'est Tohr, le 11 c'est sur Qhuinn et Blay.

Je suis un encyclopédie vivante de la Confrérie. La Confrérie n'a plus de secret pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 03:14

Je l'ai acheté en fin de semaine et je l'ai juste trouvé en grand format.

Phury est un incomprit! Cela me fait prèsque soufrire que de voir les frères ne plus savoir quoi faire et prèsque lui tourner le dos! Lui qui a besoin tant d'aide! Sad Je veux bien l'aider moi!!! haha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 10:16

Merci pour ces infos Vamp, je vais relir certain passages du guide, moi je l'ai en Vo alors j'ai pas tous tous lu encore, j'ai pignoché dans le reste après avoir lu Father mine...

et le 10 et le 12 ça va être sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 11:33

J'ai fait une faute de frappe, le tome 10 c'est sur Tohr. Scusie.

Pas de problème, si vous avez la moindre question je suis là cher Dark Chosen.

Catastrophe, une amie à mes parents veux que je prête La Confrérie à sa fille.

Ca pas question No No. Je préfère me couper un bras que de les lui prêter. Si c'est pour me les rendre déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 11:42

surtout que les premier sont en poche à 7€ un truc comme ça.. c'est moins cher qu'une pu**in de salade pour le midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 13:42

C'est clair. Je vais certainement pas lui prêter, vu comment elle traite ses propres livres. Il faudra me passer sur le corps.

Déjà qu'il faut que je me racheter L'amant ténébreux parce que deux chapitre se sont fait la malle.

Alors j'imagine pas refaire toute la collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 21:05

Vampirella merci pour ta réponse, et ta raison si elle doit te le rendre tout abimé en plus, y a pas photo. Evil or Very Mad

Roxx ah toi aussi ça ta fait cet effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 21:18

Tu as raison car tu vas être en manque vu la vitesse à laquelle tu lis et relis la série...lol

Moi, je suis juste au passage où Fhurie sacrifie sa chevelure et se scarifie le visage ...sniff....j'en pleurerais. Certaines scènes sont si bien décrites qu'elles m'émeuvent vraiment.
Ah le pouvoir des mots!!

l'histoire de Zadiste me touche car c'est un personage très intéressant à analyser. L'auteur nous fait bien partager ses tourments, ce sentiment de honte , de culpabilité permanentes , la perte de l'estime de soi. On constate qu'il choisit la douleur ou la colère comme soupape de sécurité car sans cela il deviendrait fou. Il est aussi gravement perturbé dans ses relations avec autrui.

Je ne sais pas si vous pensez comme moi
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 21:43

Sting oh que oui je suis d'accord avec toi. Je pense que t'as bien ciblé les personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 23:26

Ah le passage de Phury qui sacrifie ça magnifique chevelure et qu'il se mutile, une des meilleures scènes de se livre.

Sting, tu as bien résumé le personnage de Zsadist.

Et je suis d'accord avec toi, parce que son histoire me rapelle la mienne (tout comme celle de Vishous d'ailleurs.) C'est pas pour rien qu'il est l'un de mes quatre personnages préféré.

J'ai comme l'impression que chaque personnage se rapproche de se que l'on est. C'est pour ça que cette série est génial et que je ne me lasse de la lire. Elle traite de chose que dans d'autres séries ont ne trouve pas.

On s'identifie facilement à eux. Enfin moi c'est se que je ressens.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 23:41

oui c'est vrais que des fois on se retrouve dedans ou mieux on aimerait vivre autant d'aventures ou rencontrer ses superbes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 00:08

Entre fans , on se comprend les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 03:16

Tellement, qu'on se comprend!! Je rêve de rencontré un mec comme eux et de vivre une histoire d.amour torride et romantique!!! (mais ça n'arrive que dans les livres!)
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 10:01

..je suis moi aussi d'accord avec vous, cette série nous fait vraiment rentrer dedans, on la vie on s'y retrouve même... ça c'est le style d'écriture de JRW! Je vais commencer son autre série sur les anges déchus pour voir si en changeant de theme, l'effet est le même.

voici les couvertures vo
Autour de la Confrérie - Page 14 Covet10Autour de la Confrérie - Page 14 Crave10
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 11:10

Bon sang, j'aurais bien vu des couvertures comme ça pour les tomes de la Confrérie.

Elles sont super belles.

En tous cas, en mode bave devans, c'est moi qui vous le dis.

Surtout la première. Le cuir, la moto ouuuuuuh...

Ah Roxx, je suis comem toi. Rencontrer un homme comme nos chers vampires préférés et vivre une relation torride et romantique se serait la paradis sur terre amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 12:29

..sur la première tu oublis son charmant nombril et ses tablettes de chocolat Autour de la Confrérie - Page 14 173480

Et je trouve aussi les couvertures US trop belles et vraiment plus dans le ton de la série. Celles Française sont nunuche au possible... on ne croirait pas que le contenu est comme il est en vrai!

Là on sent le cuire, les armes, le physique hallucinant des frères ... des trucs de mec quoi! Pas les froufrou et la romance comme tout le monde semble le penser en France.. erreur de l'éditeur, ils ratent beaucoup de vente à cause de couvertures de me°de..

Enfin c'est mon avis innocent
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 45
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 12:52

Est ce que cette série sortira aussi en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 13:57

Bahh je pense oui. Enfin j'espère! Mais je les achèterais en VO pour commencer et puis je verrais la version poche si ça sort en France.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 45
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 16:40

Perso, je vais attendre gentiment que tous les tomes sortent en petit format.
J'ai ma collection d'AB qui joue aux montagnes russes et ça m'énerve.
Donc je n'ai pas acheté le tome 7, ni même le guide.
J'ai tellement de livres sur ma PAL que je vais être occupée pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 17:19

Oui, c'est vrai les couvertures des livres en France ressemblent à celles de la collection "Harlequin" que je lisais quand j'etais ado et ne rendent absolument pas hommage à la série. Cela donne l'impression de lire des romans à L'eau de rose... c'est dommage.

J'aurais plutôt vu des couvertures dans le genre AB, ou celles du haut qui illustrent mieux l'histoire.
En tout cas elle a l'air bien la nouvelle série... de beaux mecs sexy comme on les aime, avec du muscle et de la cervelle. Tiens , ça rime...lol
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 19:21

Pas mal le mec Razz moi aussi je vais attendre 1 les avis car les anges c’est pas trop mon truc
2 si ils sont vraiment bien qu'ils sortent en poche

Violhence tu nous diras? en tout cas j'adooooooooooooore les couv'.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 19:59

Oui, j'ai effectivement oublier de citer les tablettes de chocolat et le nombril du premier zhomme.

En se qui concerne les couvertures de la Confrérie, celles US sont largement plus belles que celles français. Et quand je dis largement, c'est largement. Je les aient vus. Ah tiens ça me donne une idée.

Comme Sting le dis si bien, elle ressemble à la couverture des Harlequins. Brrrrrrrrr.Trop moche.

Et je suis de ton avis Viohlence.

Pour une série comme la Confrérie, il aurait fallu quelque chose de plus percutant. Plus sensuel, plus viril, plus agressif, plus...oulà je crois que je m'emballe d'un seul coup. Je suis vraiment dans mon tripe la confrérie moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser