Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!

Aller en bas 
+11
melliane
Mrs Symphonia
Linh
gothicia
Roxx_3
Zina
Celice
litchi
Viohlence
Lilie-chan
eldi~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle??
Kristen Stewart, Bella forever.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_lcap19%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Julia Roberts, j'adore les grosses bouches.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_lcap6%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Charlize Theron, j'aime les blondes.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_lcap44%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Lily Collins, j'adore les gros sourcils.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_lcap19%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Chris Hemsworth, elle est si mignonne.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_lcap12%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 15:15

Moi, je l'ai trouvé pas mal ;D Meme si je m'attendai à mieux, j'ai bien aimé. Bizarrement, moi qui n'aime pas du tout Kristen Stewart, je l'ai trouvé bien dans ce role. Charlize teron est tout simplement sublime et remonte le niveau du film, elle joue merveilleusement bien. Les effets spéciaux sont géniaux. Evidemment, à certains moments, je m'ennuyais beaucoup et certains passages étaient terriblement cu-cul et prévisibles. Je trouve les scènes de combats assez réussies. Par contre, je n'ai pas trop aimé la fin, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me dérange, il ne me reste plus qu'a trouver quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 15:45

..bah normalement Blanche neige part avec son amoureux son un cheval blanc, et on n'a pas à se demander si ils vont bien finir ensemble un jour ces deux là... Non?

Enfin moi c'est ce que j'ai trouvé de bizarre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 15:55

ce que je n'ai pas aimé dans la fin,
Spoiler:

sinon pour le plaisir:
l'original:
Spoiler:

la copie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 18:24

une suite est-elle déjà prévue à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 18:47

oui oui ils veulent en faire une suite, même 2 je crois!
Et pour le moment Charlize ne savaient pas si elle en ferai partie où pas!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 13:54

Je ne savais pas qu'il y avait une suite, mais je comprends mieux la fin du coup ;D
Oui, je m'attendais à ce qu'elle parte avec son amoureux mais... rien du tout.
Ca me rassure. De toute façon, on sait déja qui elle aime. Elle va peut-etre changer d'avis par la suite mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012, 11:17

ça y est je l'ai vu hier soir et... oh ! là ! là qu'est-ce que j'ai rigolé !! c'est bizarre, parce qu'il ne me semblait pas que c'était censé être un filme comique pourtant Wink
Y avait 3 gosses devant nous, dans le cinéma, à la fin, ils se sont retournés, ils nous ont fusillés du regard ! Désolée de briser vos illusions sur ce chef-d’œuvre du 7e art, les mômes !
Vous m'aviez prévenue pourtant, mais le choc !
C'est dommage, parce qu'il y avait vraiment de quoi faire un bon film, épique. Mais TOUT ce qui concernait Blanche-Neige, c'était juste ridicule ! A commencer par dire qu'elle est plus belle que Charlize Theron bien entendu !
Spoiler:
L'amoureux transi, le William, je l'ai pas trouvé crédible. Et puis d'abord quelle idée de venir mettre un pseudo triangle amoureux dans cette histoire ??
Le chasseur était pas mal. Mais le faire commencer le film, encore tellement amoureux de sa femme qu'il veut mourir pour ensuite le voir tomber amoureux de cette oie blanche, ça non plus, c'était pas super crédible.
Et puis, moi qui croyait qu'il allait en faire une guerrière... lui montrer une pauvre passe et lui mettre une armure, c'est pas vraiment ce à quoi je pensais...
En bref, y a que la reine qui a assuré ! toutes ses scènes étaient trop bien Very Happy


Dernière édition par Zina le Sam 30 Juin 2012, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012, 16:05

ahah je suis d'accord avec toi sur tout!!
Moi aussi je m'attendais à ce qu'elle devienne une vraie guerrière!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012, 20:31

oh la la, Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 896345 super film en gros, bon quand un de ces jours je le regarderai je saurai à quoi m'attendre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 02:52

Je vien de voir Blanche neige et le chasseur et je le trouve meilleur que miroir miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 12:15

Moi je bien aimé. C'est de la pure fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012, 15:45

Je n'ai pas vu le premier et j'ai rigolé tout le long du deuxième ! Du coup, j'ai voté pour Charlize Theron, bien qu'en général je ne suis pas fan des blondes, elle relève le film et joue tellement bien la méchante !!

donc pour Nunuche et son chasseur... des copiés / collés d'autres films, comme le disait Eldi et puis... navrant Kristen Stewart... Entre ses tentatives de sourires (elle montre plutôt ses dents de lapin...), ses discours creux et puis...la scène finale quoi ! le flower power avec son sceptre ! Et elle tente de sourire mais bon...on dirait un animal enragé x)

Ah et...très crypto-lesbien la dernière scène entre blanche-neige et la sorcière ! surtout le "tu n'auras jamais mon cœur !!"... comment elle rejette la sorcière eh !! Pff ces hétéros, toutes les mêmes Evil or Very Mad (bon, j'vais finir par être interdite de ciné à rire comme ça pendant les films et faire des remarques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012, 17:38

Cyllan tu devrais tenter l'autre blanche neige qui pour le coup ne se prend pas au sérieux et est léger!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012, 15:19

J'ai voté pour Charlize Theron, heureusement qu'elle était dans le film pour relever le niveau du jeu de la petite jeune !
Dans ce film, j'ai adoré le côté très sombre, l'ambiance en général, mais la fin... Savoir qu'il y aura une suite me surprend, un film est déjà amplement suffisant à mon avis.

Pour celui avec Julia Roberts, j'ai explosé de rire tout au long du film. C'est décadent, drôle, il y a des bons moments très sympa et c'est sans prise de tête, surtout. C'est celui que j'ai préféré entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Virgy
Non Lukoi
Non Lukoi
Virgy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/06/2013

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 06:17

Miroir miroir j'ai adoré, j'ai trouvé le film drôle pétillant, frais, magnifique.
La chasseur j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le film long mais long à coté de moi même ma tante ronflé. Le film est très noir du début à la fin c'est pour ça que c'est long, la pointe d’espoir arrive vraiment à la fin c'est chiant. Et pour couronné le tout les 2 actrices que je ne peux pas voir réuni dans ce film, bref un cauchemar pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgymonroe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser