| Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! | |
|
+11melliane Mrs Symphonia Linh gothicia Roxx_3 Zina Celice litchi Viohlence Lilie-chan eldi~ 15 participants |
|
Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle?? | Kristen Stewart, Bella forever. | | 19% | [ 3 ] | Julia Roberts, j'adore les grosses bouches. | | 6% | [ 1 ] | Charlize Theron, j'aime les blondes. | | 44% | [ 7 ] | Lily Collins, j'adore les gros sourcils. | | 19% | [ 3 ] | Chris Hemsworth, elle est si mignonne. | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Jeu 21 Juin 2012, 15:15 | |
| Moi, je l'ai trouvé pas mal ;D Meme si je m'attendai à mieux, j'ai bien aimé. Bizarrement, moi qui n'aime pas du tout Kristen Stewart, je l'ai trouvé bien dans ce role. Charlize teron est tout simplement sublime et remonte le niveau du film, elle joue merveilleusement bien. Les effets spéciaux sont géniaux. Evidemment, à certains moments, je m'ennuyais beaucoup et certains passages étaient terriblement cu-cul et prévisibles. Je trouve les scènes de combats assez réussies. Par contre, je n'ai pas trop aimé la fin, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me dérange, il ne me reste plus qu'a trouver quoi.^^
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Jeu 21 Juin 2012, 15:45 | |
| ..bah normalement Blanche neige part avec son amoureux son un cheval blanc, et on n'a pas à se demander si ils vont bien finir ensemble un jour ces deux là... Non?
Enfin moi c'est ce que j'ai trouvé de bizarre à la fin. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Jeu 21 Juin 2012, 15:55 | |
| ce que je n'ai pas aimé dans la fin, - Spoiler:
c'est la manière dont blanche neige tue la sorcière, ok ok c'est le chasseur en se promenant dans les bois qui lui a appris! Mais c'est une manière tellement fourbe et ça ne colle pas à l'image de blanche neige!!! Et j'aurais bien aimé qu'elle casse le miroir, mais du coup on aura peut être une blanche neige un peu folle dans le 2! Où c'est une ouverture pour que Charlize puisse revenir!
sinon pour le plaisir: l'original: - Spoiler:
la copie: - Spoiler:
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Jeu 21 Juin 2012, 18:24 | |
| une suite est-elle déjà prévue à ton avis? | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Jeu 21 Juin 2012, 18:47 | |
| oui oui ils veulent en faire une suite, même 2 je crois! Et pour le moment Charlize ne savaient pas si elle en ferai partie où pas!! - Spoiler:
Et c'est sur qu'ils prévoyaient une suite sinon on aurait pas eu le droit au triangle amoureux, sinon William le prince le fil du duc serait mort où un truc comme ça pour qu'elle finisse dès ce film là avec le chasseur!
| |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Ven 22 Juin 2012, 13:54 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une suite, mais je comprends mieux la fin du coup ;D Oui, je m'attendais à ce qu'elle parte avec son amoureux mais... rien du tout. Ca me rassure. De toute façon, on sait déja qui elle aime. Elle va peut-etre changer d'avis par la suite mais ça m'étonnerai. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Dim 24 Juin 2012, 11:17 | |
| ça y est je l'ai vu hier soir et... oh ! là ! là qu'est-ce que j'ai rigolé !! c'est bizarre, parce qu'il ne me semblait pas que c'était censé être un filme comique pourtant Y avait 3 gosses devant nous, dans le cinéma, à la fin, ils se sont retournés, ils nous ont fusillés du regard ! Désolée de briser vos illusions sur ce chef-d’œuvre du 7e art, les mômes ! Vous m'aviez prévenue pourtant, mais le choc ! C'est dommage, parce qu'il y avait vraiment de quoi faire un bon film, épique. Mais TOUT ce qui concernait Blanche-Neige, c'était juste ridicule ! A commencer par dire qu'elle est plus belle que Charlize Theron bien entendu ! - Spoiler:
Mais alors, le cheval blanc qui l'attend bien gentiment, le cerf, elle qui fait peur au troll ou qui guérit les maux des nains (qui sont effectivement 8, quelle infamie !) c'était n'importe quoi !
L'amoureux transi, le William, je l'ai pas trouvé crédible. Et puis d'abord quelle idée de venir mettre un pseudo triangle amoureux dans cette histoire ?? Le chasseur était pas mal. Mais le faire commencer le film, encore tellement amoureux de sa femme qu'il veut mourir pour ensuite le voir tomber amoureux de cette oie blanche, ça non plus, c'était pas super crédible. Et puis, moi qui croyait qu'il allait en faire une guerrière... lui montrer une pauvre passe et lui mettre une armure, c'est pas vraiment ce à quoi je pensais... En bref, y a que la reine qui a assuré ! toutes ses scènes étaient trop bien
Dernière édition par Zina le Sam 30 Juin 2012, 09:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Lun 25 Juin 2012, 16:05 | |
| ahah je suis d'accord avec toi sur tout!! Moi aussi je m'attendais à ce qu'elle devienne une vraie guerrière!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Lun 25 Juin 2012, 20:31 | |
| oh la la, super film en gros, bon quand un de ces jours je le regarderai je saurai à quoi m'attendre au moins. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Mer 27 Juin 2012, 02:52 | |
| Je vien de voir Blanche neige et le chasseur et je le trouve meilleur que miroir miroir. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Dim 01 Juil 2012, 12:15 | |
| Moi je bien aimé. C'est de la pure fantasy.
| |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Mer 21 Nov 2012, 15:45 | |
| Je n'ai pas vu le premier et j'ai rigolé tout le long du deuxième ! Du coup, j'ai voté pour Charlize Theron, bien qu'en général je ne suis pas fan des blondes, elle relève le film et joue tellement bien la méchante !! donc pour Nunuche et son chasseur... des copiés / collés d'autres films, comme le disait Eldi et puis... navrant Kristen Stewart... Entre ses tentatives de sourires (elle montre plutôt ses dents de lapin...), ses discours creux et puis...la scène finale quoi ! le flower power avec son sceptre ! Et elle tente de sourire mais bon...on dirait un animal enragé x) Ah et...très crypto-lesbien la dernière scène entre blanche-neige et la sorcière ! surtout le "tu n'auras jamais mon cœur !!"... comment elle rejette la sorcière eh !! Pff ces hétéros, toutes les mêmes (bon, j'vais finir par être interdite de ciné à rire comme ça pendant les films et faire des remarques ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Mer 21 Nov 2012, 17:38 | |
| Cyllan tu devrais tenter l'autre blanche neige qui pour le coup ne se prend pas au sérieux et est léger! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Jeu 22 Nov 2012, 15:19 | |
| J'ai voté pour Charlize Theron, heureusement qu'elle était dans le film pour relever le niveau du jeu de la petite jeune ! Dans ce film, j'ai adoré le côté très sombre, l'ambiance en général, mais la fin... Savoir qu'il y aura une suite me surprend, un film est déjà amplement suffisant à mon avis.
Pour celui avec Julia Roberts, j'ai explosé de rire tout au long du film. C'est décadent, drôle, il y a des bons moments très sympa et c'est sans prise de tête, surtout. C'est celui que j'ai préféré entre les deux. | |
|
| |
Virgy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Ven 06 Déc 2013, 06:17 | |
| Miroir miroir j'ai adoré, j'ai trouvé le film drôle pétillant, frais, magnifique. La chasseur j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le film long mais long à coté de moi même ma tante ronflé. Le film est très noir du début à la fin c'est pour ça que c'est long, la pointe d’espoir arrive vraiment à la fin c'est chiant. Et pour couronné le tout les 2 actrices que je ne peux pas voir réuni dans ce film, bref un cauchemar pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! | |
| |
|
| |
| Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! | |
|