Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!

Aller en bas 
+11
melliane
Mrs Symphonia
Linh
gothicia
Roxx_3
Zina
Celice
litchi
Viohlence
Lilie-chan
eldi~
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle??
Kristen Stewart, Bella forever.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_lcap19%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Julia Roberts, j'adore les grosses bouches.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_lcap6%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Charlize Theron, j'aime les blondes.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_lcap44%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Lily Collins, j'adore les gros sourcils.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_lcap19%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Chris Hemsworth, elle est si mignonne.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_lcap12%Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 22:16

Cette année à seulement 2 mois d'intervalle vont sortir deux adaptions différentes de Blanche neige!!!
J'ai décidé de regrouper les deux films dans un seul topic, car on ne pourra pas s'empêcher de les comparer!!

Blanche neige- mirror mirror.
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Blanch10
Blanche neige
sortie: 11 avril 2012
casting: Julia Roberts et Lily Collins
Synopsis: Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…




Blanche neige et le chasseur.

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Kriste10
Blanche neige et le chasseur.
sortie:13 juin 2012
casting: Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth (Thor).
Synopsis: Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique.





Le premier est plutôt basé sur l'humour et un univers plus féerique, tandis que le second est plutot sombre.


Dernière édition par eldi~ le Mar 17 Avr 2012, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-chan
maître vampire
maître vampire
Lilie-chan


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 08:33

Les deux donnent envie en tout cas !!
Et pourtant, le fait que Kristen Stewart joue le role de Blanche Neige aurait tendance à ne pas me donner envie (je ne l'ai pas du tout aimée dans Twilight). Mais le Trailer est bon !
Bon, bah je vais surement dépenser des sous pour aller les voir tous les deux (moi qui ne suis pas très films mais quand il s'agit de contes...)

Very Happy


edit : Sinon, j'ai trouvé le trailer (en anglais) du premier, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 09:16

Merci Lilie pour le trailer, ça m'a l'air pas mal du tout. On peut faire confiance à Julia Robert pour incarner la parfaite méchante avec une pointe d'humour. Ce n'est pas commun de la voir ainsi. Donc bonne impression pour le premier.
pingu8 je vais aller zieuter le trailer du 2ème...

... C'est très différent et j'ai aussi très très envie de le voir. Charlize Theron est magnifiquement démoniaque, l'ambiance, les effets spéciaux et le ton de l'histoire sont très prometteurs je trouve. Kristen est très jolie, comme d'hab.. peut être la verra-t-on avec un peu plus d'émotions sur le visage que dans twilight...


Dernière édition par Viohlence le Mar 17 Avr 2012, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-chan
maître vampire
maître vampire
Lilie-chan


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 09:47

De rien x)

Pour le sondage, j'ai coché Lily Collins. Non pas pour ses gros sourcils lol! mais j'aime son visage en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 14:05

merci, j'avais mis le premier traile rmais j'ai du le supprimer par erreur!!

edit: j'aime bien aussi lily Collins elle est douce je trouve.
Mais ma préféré c'est Charlize Theron!! (même si Chris est pas mal du tout, mais je ne l'ai vu que dans Thor)
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 21:34

Jaime beaucoup les deux mais j'ai une petite préférence pour le premier...
Blanche neige en guerrière, je peux pas rater ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 23:04

J'hésitais entre Charlize (so sexy !) et Lily et finalement la jeunesse l'emporte geek (puis généralement je n'aime pas les blondes, à part Reese Witherspoon Rolling Eyes ...).

Bon c'est surtout que je préfère les gentils aux méchants donc Blanche-Neige l'emporte, logique ! Et comme je ne suis pas fan de Kristen...en plus au moins Lily est sortie avec Taylor Lautner, voilà, elle a bon goût cette jeune fille Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 15:49

Moi c'est le 2e BN et le chasseur qui me fait très envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012, 16:50

je viens de voir mirror mirror, celui avec Lily Collins, et j'ai bien aimé!!
Je trouve que c'est une film film pour enfant!! Et j'ai toujours trouvé qu'il n'y en avait pas assez!!
Et blanche neige est toute mignonne dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 00:20

vu blanche neige et le chasseur!!
Je suis d'accord avec toi viohlence!!
Dans pirates des caraïbes, sirena la sirène c'était ridicule mais là, Ravena la reine des ravens j'ai tout simplement explosé de rire!
Tout le long du film j'étais entre exaspération et rire!
C'est une succession de clichés!!
en gros on a des passages de pleins de films différents!! (en tout cas kristen adore les sauts de falaises!!) On a Arthur et les minimoys, des plans où tout le monde marche dans la montagne comme dans le seigneur des anneaux! Charlize Theron est habillé en Dior j'adore! Et j'en passe et j'en passe!
On a même le droit à un cerf qui ressemble à une grosse vache!!
Spoiler:

Beaucoup de passages sont prévisibles!!
Spoiler:
J'ai toujours détesté Kristen Steward et bah après ce film c'est encore pire!! est-ce qu'un jour elle va fermer la bouche??? Et quand on joue le rôle de blanche neige (la plus pure et gentille personne au monde) n'est-il pas normal d’espérer que celle-ci est l'air un minimum sympathique et souriante?? On ne sait pas si elle rit ou si elle est constipée!! je crois que le pire c'est la dernière scène
Spoiler:
Sinon les effets spéciaux et les paysages sont beaux, mais ils auraient peut être du garder du budget pour la scène de la bataille parce que 100 pauvres chevaux qui courent sur la plage en guise de méga-bataille épique ça craint!!
Spoiler:
Le seul plus c'est vraiment Charlize Theron (dommage que je ne l'ai pas vu en VO) j'adore quand la reine a sa tête de blasé!

Et bon j'aime bien le chasseur aussi et j'ai été agréablement surprise car je pensais qu'il jouerait plus mal que ça! hache
Spoiler:

J'ai trouvé que c'était un film assez prétentieux!! Je sais pas comment c'est en VO mais les paroles des chansons, les dialogues et les discours étaient vraiment nuls, il aurait fallu soit langage moyen-âgeux tout le long, soit assumez un langage moderne !
"Peu t'importe!"
"Poussez-vous les pouilleux!"
"oh il va nous berner!"

Bref peut être que le film aurait été mieux avec une super actrice pour blanche neige afin de faire un peu disparaitre les autres défauts!
Et il aurait été mieux soit totalement pour enfants comme mirror mirror (qui pour le coup est bien mieux à mon gout) soit vraiment dark! Et pas on essaie de faire un truc épique et sombre mais pour les enfants!
pour le plaisir: une scène ridicule
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 18:40

J'ai vu celui avec Julia Roberts et j'ai trouvée le film bon , mais sans plus. Je m'attendais tout de même à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 19:07

Moi aussi mais c'est plutôt un film que je conseille pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 20:57

Charlize Theron, car elle est juste sublime.....parfois je me dis que le monde est injuste fouet
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 21:04

oui elle est très très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 11:46

mouhahaha ! Génial le sondage ^^
Je n'ai vu que le second donc n'a pas voté, mais il est tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 14:27

Merci Eldi d'avoir résumé tous ça.. moi j'ai eu la flemme tellement j'étais dègu de chez degu!
.. le seul moment bien c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 14:52

de rien viohlence, et encore j'en ai passé! Mais j'ai été tellement déçue! Pour le coup, je pensais que mirror mirror serait nul et bah j'ai préféré! Comme je n'aime pas Julia Roberts, le rôle d'une belle-mère détestable lui va parfaitement!
Dans l'autre non mais, ils n'ont pas honte, kristen plus belle que Charlize!!
et je suis d'accord
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 15:22

et les petites fées grises ce que c'était cucul OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 15:30

c'était Arthur et les minimoys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 15:45

Et alors un truc bizarre, j'ai l'impression qu'il ont oublié un des plans de la BA.. celui là! je ne l'ai pas vu dans le film.. ou alors je dormais ce qui n'est pas impossible... mais vu la robe c'était plus au début du film... et vous?

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Ravena10
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 16:24

ouh la! je ne me souviens pas du tout l'avoir vu, mais oui ça doit être au début car à la fin elle ressemble plus à une naufragée de l'Erika! Mais merci Charlize car elle a quand même sauvé le film d'un total "naufrage" en relevant le niveau par sa classe et son jeu d'actrice
sinon la plage du film est très belle, c'est au pays de galles (même plage que le dernier Robin des bois) c'est à côté de chez une copine à moi, elle est donc allée se promener là-bas mais elle n'a pas reconnu car c'était marrée haute!!
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012, 20:37

je crois que tu as tout dit Eldi, c'est drole je pense exactement pareil. J'ai honte je n'ai pas tilté sur Ravena lol, mais alors pas du tout. J'étais tellement concentrée à essayer de voir une émotion passer sur le visage de notre blanche neige. Il faut dire qu'elle met bien en avant le chasseur et la reine, vu qu'elle reste comparé à eux très en arrière plan au niveau du jeu d'acteur. Dommage Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012, 16:43

Oh non !! moi qui avait tellement envie de le voir ! ça me fait peur ce que vous dites là ! enfin, au moins maintenant je suis préparée (j'irais sans doute ce week-end) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012, 16:52

Moi aussi Zina et ça été la douche froide! mais va le voir quand même oui, rien que pour les costumes et effets spéciaux qui sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012, 17:12

zina, maintenant que tu as lu nos commentaires tu seras sans doute moins déçue et du coup tu vas peut être préférer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!   Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche neige /VERSUS/ blanche neige!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser