melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Mer 18 Mai 2011, 11:28 | |
| Sortie US : 22/02/2011 Sortie FR : 9 mai 2012 Présentation de l'éditeur : Ne pas oublier : 1. de sauver ma soeur, 2. d'assassiner grand-mère, 3. de en pas agacer la prêtresse vadou. Tic tac, tic tac, l'heure tourne et le temps presse pur Sabina Kane. Sa sœur vient d'être kidnappée par sa grand-mère, les créatures de la nuit sont au bord de la guerre, et un Ordre obscur tire les ficelles. Grâce aux informations d'un allié inattendu, Sabina se rend à la Nouvelle Orléans, sur les tracs de sa sœur. Là-bas, elle doit négocier avec des loups-garous un poil susceptibles, des vampires dotés de pouvoirs magiques, et - le plus effrayant de tous - des humains... - Spoiler:
j'aime vraiment bien cette série, je pense que j'ai préféré le second tome mais celui ci était quand même bien aussi. On retrouve Sabina qui décide de trouver sa soeur par n'importe quel moyen et part donc pour la Nouvelle Orleans. Dommage de ne pas avoir la présence de Valva cette fois ci, je l'aimais bien , c'était marrant de la voir avec le démon de Sabina. On a un petit retour rapide David en fantome et on obtient enfin quelques réponses sur tous les évènements qui se déroulent. Mais encore de nouvelles questions se posent avec l'apparition d'un nouveau grand méchant dont on ne sait pas exactement ce qu'il veut de Sabina, d'ailleurs je serais bien curieuse de le savoir ! On voit aussi une grande évolution des pouvoir de notre mi mage assez impressionnante et l'histoire avec Adam avance à grand pas. Disponible dans notre boutique (VF) | |
|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Dim 22 Mai 2011, 18:59 | |
| | |
|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Mar 27 Mar 2012, 11:32 | |
| Mise à jour de la fiche avec la couverture française et la présentation de l'éditeur | |
|
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Ven 30 Mar 2012, 22:46 | |
| Merci pour ça, si tout se passe bien, le livre sort le jour de mon anniversaire. Je viens de trouver une partie de mes cadeaux. !! | |
|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Dim 03 Juin 2012, 20:12 | |
| Terminé le tome 3 : dans la même veine que les deux tomes précédents J'aime bien cette série - Spoiler:
et fini l'attente : Sabina + Adam = ♥
| |
|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Mar 19 Juin 2012, 11:58 | |
| Oui Bon tome, plus basé sur les relations des perso et approfondissement de l'intrigue et toujours aussi drôle et dynamique ! Ma chronique | |
|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells Ven 27 Juil 2012, 13:27 | |
| Tome 4 annoncé pour novembre 2012
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Démon de la vengeance - Sabina Kane 3 - Jaye Wells | |
| |
|