Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel

Aller en bas 
+62
Azouzou
eldi~
amelyp
Viohlence
Linh
Eylann
gothicia
Stella
eire
La Mordue
kirapain
iris87
Nalafio
emy
Francesca
elisebaba
Lauraa
Myriam
marie34801
Archange
Cyllan
Sawe
Tan
Morsure6
Lempsi
Ding
honey
iria
Willow
sookie
lukana
Sabbata
hameh
Mrs Symphonia
kourai
Bill
steffiou
July
Kajika
San
freudissim
Elleandra
ellonnor
Mutsumi
marianne
Vixy
matola
deborah
elod38
amadeo13
Chani
Nessie
Jockeytte
Poison
Myina
Arcantane
Nours74
Vengeance
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Némésis
Fée noire
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 13:59

KYAAAA!!! Je sais pas si je dois pleurer ou rigoler, j'avais un peu oublié à quel point les AB me mettent sans dessus/dessous.
(Pour le "spoiler" tu vas sur "Autres", et il est dans la liste.)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 16:19

Merci Eire !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 19:04

oui, Very Happy, et, de rien, ça fait parti des rares choses que je sais faire toute seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 19:26

Quand tu écrits ton message, juste au-dessus de cette case, tu as des onglets (B, I, un smiley...) dont l'onglet "Autres", clique dessus et tu vas trouver spoilers.

Quand tu sélectionnes, ça te mets deux balises spoilers et il faut écrire entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 19:52

Hein?! Lui?! Elle?! Eux?! Et ça?,
Bon sang mais où s'arrêtera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 21:28

Némésis a écrit:
Quand tu écrits ton message, juste au-dessus de cette case, tu as des onglets (B, I, un smiley...) dont l'onglet "Autres", clique dessus et tu vas trouver spoilers.

Quand tu sélectionnes, ça te mets deux balises spoilers et il faut écrire entre.

Merci Némésis !!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Mer 07 Mar 2012, 13:36

On ne sait pas où elle va s'arrêter, c'est "flippant".
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 11:41

Je ne sais pas ce qui est le plus flippant pour moi, le fait que LKH parte de plus en plus en vrille ou celui que je persiste à trépigner d'impatience pour chaque sortie de tome d'anita blake...
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 12:18

Muahahah!!!! bienvenue au club. Régulièrement, Némésis me rassure, nous ne sommes pas seules, cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 23:47

Merci Eire, ca me rassure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Ven 09 Mar 2012, 20:42

Je disais donc (dans un autre topic) que perso un mec qui a les cheveux qui lui arrive aux chevilles, ne me semble pas très viril, c'est plutôt très enfantin, genre Dragon Ball lol!


Dernière édition par Linh le Sam 10 Mar 2012, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Ven 09 Mar 2012, 21:11

Hmmmm, Je sais pas, faudrait voir au fait. En tout cas, ça doit surtout pas être simple à entretenir. (Je vais voir sur "utubes" si il y a des gars avec les cheveux aussi longs que Nathaniel.)
(Muahahah!!!, je regarde encore Dragon Ball, Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 09:06

T'as trouvé quelque chose sur "utubes" ???
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 10:18

Pas encore regardé, c'est que le soir, l'ordinateur est occupé, et, là, bien, je viens de me lever, Very Happy. Je te dirais quoi si je vois un truc, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 10:50

J'ai déjà vu des femmes avec des cheveux jusqu'aux chevilles, mais un mec, Jamais !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 14:04

Il existe des photos sur le net d'un mannequin qui représente Nathaniel pour les fans. Bon il n'a pas les cheveux jusqu'aux chevilles mais si vous voulez que je poste les photos ^^

Et euh... perso un homme aux cheveux aussi longs que moi j'adore ^^ Ce n'est peut être pas "viril" (enfin tout dépend de ce qu'il y a autour) mais ça peut être super sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 16:23

Le dit mannequin, ce ne serait pas Bartek Borowiec?, innocent. (A ce jour, c'est l'un des model homme aux cheveux longs, roux, (à l'intensité différente selon l'éclairage), dont les photos se trouvent le plus facilement.) Je crois qu'il est pas mal repris comme représentation de Nathaniel en plus.
Sinon, j'ai vu un gars sur utubes aux cheveux jusqu'aux genoux, blond par contre. (Des filles avec les cheveux jusqu'au sol, il y en carrément plus c'est vrai.)
Faudrait que je fasse le tour des groupes de "metal", il doit il y en avoir plus, ( je suis hypnotisée quand je les voient secouer leurs cheveux dans tous les sens, drunken).
Mais, pas de Nathaniel dans la vrai vie, ou alors, il est bien "planqué" quelque part, lol!.
(Après, cheveux longs et "apparente" virilité?, on a Chabal, Very Happy.)

Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 17:21

Mon dieur Eire!! Ne parle pas de Chabal dans la même discussion que Nathaniel! Le jour est la nuit ! XD Certes ils auraient le côté poilu en commun mais bon...

Côté cheveux long moi j'ai trouvé ça

Moi aussi j'adore voir les métaleux bouger leurs cheveux comme seuls eux savent le faire, d'où le nombre de fois où j'ai pu regarder les prestations en concerts de Apocalyptica. Si non tu as marco, le bassiste/chanteur de Nightwish qui a une bonne crinière!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 18:51

pour moi c'est ian o brian pour le coté innocent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 20:58

( pingu14, pas de panique Eylann, c'était juste un exemple de virilité/cheveux longs chez un homme. Et en France, le premier qui me vient à l'esprit, c'est Chabal.)
Sinon, la femme que tu as trouvée a effectivement les cheveux super longs. Cela doit être assez technique pour les laver, et, pour les démêler, Razz.

Archange: la dernière photo est magnifique, pingu1.

J'en ai un aussi dans mes images dont je me sert pour dessiner Nathaniel, Michael Tintiuc:
Nathaniel - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 22:01

Archange j'adore il est un peu androgyne, c'est le Nathaniel pour moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 22:02

Je ne paniquais pas ^^ J'aime bien Chabal (j'aime le rugby en même temps....et les rugbymen aussi... out) même si je préfère les All Blacks! Mais bon voilà Chabal ne m'inspire pas la virilité, il m'inspire une grosse bête avec plein de poils wolf17, le genre barbare sanguinaire dans les films en fait.

Niveau viril je vois autre chose.

Très joli Archange en effet.

Eire, mon Nathaniel, enfin celui dans ma tête se rapproche assez de la photo que tu utilises. Mais c'est difficile de se faire une idée de son visage pour moi, car j'ai naturellement tendance à le vieillir au fur et à mesure qu'il évolu. C'est bizarre, je le voyais avec un visage d'ados au début et là, plus ça va plus je le transforme en jeune homme.

Mais au fait! Eire, tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012, 22:09

eire a écrit:
( pingu14, pas de panique Eylann, c'était juste un exemple de virilité/cheveux longs chez un homme. Et en France, le premier qui me vient à l'esprit, c'est Chabal.)
Sinon, la femme que tu as trouvée a effectivement les cheveux super longs. Cela doit être assez technique pour les laver, et, pour les démêler, Razz.

Archange: la dernière photo est magnifique, pingu1.

J'en ai un aussi dans mes images dont je me sert pour dessiner Nathaniel, Michael Tintiuc:
Nathaniel - Page 15 Tumblr10

Eire j'aime beaucoup la photo que tu as choisi pour ton Nathaniel amoureux , mieux que l'autre mannequin... son visage est plus virile tout en restant très doux. Mais pour moi, et je sais que ce n'est pas fondé mais nathaniel est plus brun que roux, je l'imagine toujours brun je sais pas pourquoi ( peut être a cause des chevaliers du zodiac et Shiriu qui avait se superbes cheuveux brun très trèès long )
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012, 07:55

Eylann: ouaiii!!, le barbare sanguinaire lui irait pas mal du tout. Quand j'étais au collège, j'étais fan des All B aussi.
Pour ce qui est de la pilosité, ça dépend des gens je penses. (Bon, c'est quant même tolérance zéro à la maison, Laughing)
Pareil pour l'évolution de Nathaniel, fatalement, il a évolué dans ma tête aussi. D'où, mon choix de modèle, en plus, androgyne naturel, pingu13.
Oui, un petit peu de dessin, quand j'ai le temps, et, surtout quand la concentration est au rendez-vous. (C'est de la reproduction d'autres dessinateurs.) (Tu as des créations diverses et variées de la part des membres, c'est kool, enfin, moi j'aime.)
Violhence: quand ton imaginaire s'impose, c'est difficile d'aller contre, enfin, c'est ce que je penses. Et puis, ça existe le brun/roux?, brun à reflet roux?, bave, je sais pas comment nommerait ce genre de couleur un coiffeur, scratch.
En tout cas, si tu vois ton Nath comme ça, et qu'il te plaît, je dis, "pas de soucis", bounce. (C'est pas comme si tu le voyait avec les cheveux vert, Very Happy .)
PS: Linh: trouvé sur un forum de discussion, c'est pour la longueur des cheveux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012, 11:31

En tous cas ses cheveux sont très importants aux yeux d' Anita et je trouve qu'il pourrait lui mettre la grosse pression si besoin, en la menaçant de se les couper!!
D'un coup sec en la regardant bien dans les yeux.. mouhhahahahaha Twisted Evil


Dernière édition par Viohlence le Dim 11 Mar 2012, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigmund et Nathaniel chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser