Literrature, vampires, bit-lit |
|
| Nathaniel | |
|
+62Azouzou eldi~ amelyp Viohlence Linh Eylann gothicia Stella eire La Mordue kirapain iris87 Nalafio emy Francesca elisebaba Lauraa Myriam marie34801 Archange Cyllan Sawe Tan Morsure6 Lempsi Ding honey iria Willow sookie lukana Sabbata hameh Mrs Symphonia kourai Bill steffiou July Kajika San freudissim Elleandra ellonnor Mutsumi marianne Vixy matola deborah elod38 amadeo13 Chani Nessie Jockeytte Poison Myina Arcantane Nours74 Vengeance Asher lady Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Nathaniel Lun 14 Mai 2012, 23:03 | |
| Merci, j'ai mis du temps à la trouver celle-la. Mais j'y suis arriver. Vive moi. | |
| | | Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 15 Mai 2012, 09:26 | |
| pas mal du tout, c'est le chouchou de Bellalouve non ? | |
| | | Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 15 Mai 2012, 10:54 | |
| | |
| | | Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 15 Mai 2012, 16:34 | |
| Super la photo, vampirella! | |
| | | Vhampirella maître vampire
| Sujet: Re: Nathaniel Mar 15 Mai 2012, 19:06 | |
| Merci, merci Roxx_3 | |
| | | Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 16 Mai 2012, 01:41 | |
| ^^ | |
| | | rhynn Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Nathaniel Mer 03 Avr 2013, 22:13 | |
| Nath me fait penser a un chaton tout mignon qu'on a envie de câliner et de protéger, même si son apparence est un peu difficile à imaginer en dehors d'un univers fictif, on ne peut s'empecher de l'aimer... Mais pas comme un amoureux, je comprends tout a fait le blocage de anita au debut de leur relation, difficile d'accepter la partie sexe avec quelqu'un d'aussi chou^^ Mais c'est parce que je ne suis pas une dominatrice ! contrairement à elle... J'adore les jeux de dominance entre garou et le coté SM de nath... J'ai hate que la partie SM de leur relation se developpe d'avantage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaniel | |
| |
| | | | Nathaniel | |
|