Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole Mer 07 Déc 2011, 18:10 | |
|  Synopsis : - Citation :
- Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son cœur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?
Avis : (plus complet sur mon blog) J'ai passé un bon moment. Voici le premier point qui ressort de ma lecture. Et aussi : whaou c'est érotique (ça c'est le deuxième point ^^). Je l'ai trouvé très très chaud ce sixième tome, et en même temps très drôle grâce aux caractères si particuliers des personnages et particulièrement de Sabine. Je l'adore cette fille ! Dommage qu'à la fin elle devienne un peu moins mordante, mais sinon elle est top. Comme sa sœur. L'idée du scénario est très centré sur la romance et du coup les points autres sont traités en deux coups de cuillère à pot (comme Rothkalina dans son ensemble par exemple). C'est un peu dommage et ce sera mon point noir. Après j'aime beaucoup cette série, et ce tome - malgré sa sexualité affirmée - confirme cette impression :) j'attends la suite. J'ai d'ailleurs remarqué que J'ai Lu a commencé par publier cette série en partant du tome 2...euh et si on veut commencer par le tome 1 on se débrouille avec l'anglais ? Disponible dans notre boutique (VF) | |
|
pissenlit Non Lukoi

Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole Mer 21 Déc 2011, 14:33 | |
| Je l'ai finis hier et autant le tome 5 m'avait déçu autant j'ai adoré celui-là. Très érotique en éffet j'ai eu chaud à certains moments ^^
Deux personnages très intéressants et passionnants avec des caractères explosifs qui donnent du peps à ce tome!!!
A lire impérativement !!
| |
|
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole Mer 21 Déc 2011, 23:42 | |
| J'avais été agréablement surprise par le 5eme tome et j'avais vraiment hâte de lire le 6e au vue de l’aperçu fort alléchant qu'on avait eu sur le couple formé par Rysdrom et Sabine.On peut dire que ce tome aura été au finale une vraie déception!
Une fois de plus Kresley cole nous pond soit disant un "mâle alpha" qui se transforme bien vite en amoureux transis puré ce que ça peut m'horripiler cette perte de personnalité et cette mièvrerie!ça dégoulinait de partout j'en avais presque mal à l'estomac!Par contre j'ai bien aimé le personnage de Sabine même si j'aurais adoré pour une fois avoir une VRAIE peste mais bon sa personnalité change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir dans la romance paranormale.
Bref leur couple ne m'a pas passionnée des masses, j'ai vraiment du m'accrocher pour terminer le bouquin que je me suis d'ailleurs dépêché de revendre!J'ai largement préféré le tome avec Caedon qui était nettement plus drôle et agréable. | |
|
lovevhen maître vampire

Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
 | Sujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole Ven 21 Déc 2012, 01:46 | |
| j'ai trouvé ce tome trés moyen, qu'il s'agisse de la manière dont ce déroule la romance, ou encore la fin qui une fois de plus est franchement baclé sérieusement c'est vraiment imposible d'avoir un vrai gros méchant pour une fois, du genre de ceux qui ne se font pas zigouiller en 3 pauvres lignes. Quand a Sabine je ne l'ai pas trouver si méchante que ça elle se ramollit assez vite face a Rydstrom je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole  | |
| |
|