Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Empty
MessageSujet: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole    Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 18:10

Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   51SPi-gU9-L

Synopsis :
Citation :
Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son cœur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?

Avis : (plus complet sur mon blog)

J'ai passé un bon moment. Voici le premier point qui ressort de ma lecture. Et aussi : whaou c'est érotique (ça c'est le deuxième point ^^).
Je l'ai trouvé très très chaud ce sixième tome, et en même temps très drôle grâce aux caractères si particuliers des personnages et particulièrement de Sabine. Je l'adore cette fille ! Dommage qu'à la fin elle devienne un peu moins mordante, mais sinon elle est top. Comme sa sœur.

L'idée du scénario est très centré sur la romance et du coup les points autres sont traités en deux coups de cuillère à pot (comme Rothkalina dans son ensemble par exemple). C'est un peu dommage et ce sera mon point noir.

Après j'aime beaucoup cette série, et ce tome - malgré sa sexualité affirmée - confirme cette impression :) j'attends la suite.

J'ai d'ailleurs remarqué que J'ai Lu a commencé par publier cette série en partant du tome 2...euh et si on veut commencer par le tome 1 on se débrouille avec l'anglais ?


Disponible dans notre boutique (VF)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Empty
MessageSujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole    Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 14:33

Je l'ai finis hier et autant le tome 5 m'avait déçu autant j'ai adoré celui-là. Très érotique en éffet j'ai eu chaud à certains moments ^^

Deux personnages très intéressants et passionnants avec des caractères explosifs qui donnent du peps à ce tome!!!

A lire impérativement !!

Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Empty
MessageSujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole    Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 23:42

J'avais été agréablement surprise par le 5eme tome et j'avais vraiment hâte de lire le 6e au vue de l’aperçu fort alléchant qu'on avait eu sur le couple formé par Rysdrom et Sabine.On peut dire que ce tome aura été au finale une vraie déception!

Une fois de plus Kresley cole nous pond soit disant un "mâle alpha" qui se transforme bien vite en amoureux transis puré ce que ça peut m'horripiler cette perte de personnalité et cette mièvrerie!ça dégoulinait de partout j'en avais presque mal à l'estomac!Par contre j'ai bien aimé le personnage de Sabine même si j'aurais adoré pour une fois avoir une VRAIE peste mais bon sa personnalité change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir dans la romance paranormale.

Bref leur couple ne m'a pas passionnée des masses, j'ai vraiment du m'accrocher pour terminer le bouquin que je me suis d'ailleurs dépêché de revendre!J'ai largement préféré le tome avec Caedon qui était nettement plus drôle et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Empty
MessageSujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole    Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012, 01:46

j'ai trouvé ce tome trés moyen, qu'il s'agisse de la manière dont ce déroule la romance, ou encore la fin qui une fois de plus est franchement baclé sérieusement c'est vraiment imposible d'avoir un vrai gros méchant pour une fois, du genre de ceux qui ne se font pas zigouiller en 3 pauvres lignes. Quand a Sabine je ne l'ai pas trouver si méchante que ça elle se ramollit assez vite face a Rydstrom je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Empty
MessageSujet: Re: Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole    Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser du Roi Démon - Les Ombres de la nuit 6 - K. Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothaire - Les Ombres de la Nuit 10 - Kresley Cole
» MacRive - Les Ombres de la Nuit 13 - Kresley Cole - VO
» Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: Les Ombres de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser