Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole Jeu 22 Mar 2012, 19:08 | |
| Sortie prévue pour : 4 avril 2012 chez J'ai Lu - Crépuscule ISBN : 978-2290041437 Prix public : 6.90€ Synopsis (source J'ai Lu) - Citation :
- Pour fuir le sadique Cruach, Lucia a fait voeu de chasteté à la déesse Skhati et a reçu en échange le don de manier les arcs. C'est sa seule défense contre Cruach quand il reviendra à la vie. Mais Lucia pourrait bien trahir sa promesse si elle succombe à sa passion pour Garreth MacRieve, le prince des Lykae.
Disponible dans notre boutique (VF)_________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|

Nombre de messages : 5168 Age : 32 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole Jeu 03 Mai 2012, 18:40 | |
| Finalement terminé. Différent des précédents, ce roman a une time-line un peu chaotique puisque ça commence avant le début du tome 1 pour finir aux alentours du tome 5/6. On sait effectivement comment cela va finir, mais on prend plaisir au jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes. _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|
lovevhen maître vampire

Nombre de messages : 2327 Age : 33 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
 | Sujet: Re: Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole Ven 21 Déc 2012, 01:52 | |
| j'ai bien aimé ce tome méme si il faut suivre étant donné qu'il débute au méme moment que le 1 et se termine au 6; j'aime toujours autant les valkyries d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait combien de tomes sont prévus? | |
|

| Sujet: Re: Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole Ven 21 Déc 2012, 21:23 | |
| on en a plus d'une dizaine en VO _________________ "La pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs"http://nyx-shadow.blogspot.com/ Livres lus en 2014 : 185 | |
|
lovevhen maître vampire

Nombre de messages : 2327 Age : 33 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
 | Sujet: Re: Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole Ven 21 Déc 2012, 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Plaisir d'un Prince - Les ombres de la nuit 7 - K. Cole  | |
| |
|