Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Les ailes de l'Enfer Lun 05 Sep 2005, 18:28 | |
| Les ailes de l'enferRéalisé par Simon West Avec Nicolas Cage, John Malkovich, John Cusack Film américain. Genre : Policier Durée : 1h 50min. Année de production : 1997 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : Con air Film: Con Air, c'est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des detenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d'un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu'il n'a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité. Avis: Plein de super acteurs, mais pourtant ce n'est pas du tout un grand film, loin de la même... A voir si vous aimez les acteurs, mais vous risquez d'en sortir déçu... Mais bon, chacun ses gout...  | |
|
Invité Invité

| |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Les ailes de l'Enfer Ven 06 Oct 2006, 12:41 | |
| Je l'ai vu et j'adore je suis aussi une fan de Malkovich, mais aussi Nicolas Cage (quoique WTC à l'air d'être à chier), et puis j'adore les histoires avec des mauvais garçons). La seule partie un peu bidon dans le film ce sont les lettres qu'il écrit à sa fille. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les ailes de l'Enfer  | |
| |
|