| L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue | |
|
+9Poison Edwyna Zina myrdin Lauraa Mrs Symphonia Némésis Alea18 Sabbata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Mer 10 Aoû 2011, 14:13 | |
| C'est à force d'écrire que tu arriveras. Je pense que pour toi la prochaine étape : c'est de développer tes descriptions et approfondir tes personnages pour donner plus de consistance à ton roman. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Jeu 01 Sep 2011, 10:44 | |
| Je te remercie du conseil Arcantane . Je viens d'apprendre que mon roman est la deuxième meilleure vente du mois d'août aux éditions Sharon Kena, ça fait super plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Ven 13 Jan 2012, 22:42 | |
| Encore une bonne nouvelle pour le roman, je fais parti des cinq nominés pour le concours coup de coeur 2012.
Alors ce n'est pas grand chose comme concours, mais c'est toujours un bon moyen de se faire connaître. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Sam 14 Jan 2012, 08:36 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Sam 14 Jan 2012, 12:14 | |
| | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Sam 14 Jan 2012, 13:47 | |
| C'est même très bien, bravo Sabbata!!! D'ailleurs, honte à moi, je l'ai lu, et, je n'ai pas dit ce que j'en pensais, (à part à Sabbata). Deuxième auteur du fofo avec qui j'ai tenté l'aventure, et, là encore, pas déçue. Comme l'a très bien dit Arcantane, j'ai hâte moi aussi de te voir évoluer et d'en avoir plus à lire, car mon seul regret, c'est que c'était trop court, . Je ne vais pas "spoiler", mais, juste dire que j'ai bien aimé l'histoire, pour ne pas dire adoré. Alors, de grands encouragements à toi, et, bonne continuation!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Sam 14 Jan 2012, 16:09 | |
| C'est gentil, merci les filles, ça me touche. ^^ | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Sam 14 Jan 2012, 21:16 | |
| Bravo c'est super | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue Mar 17 Jan 2012, 12:46 | |
| - Sabbata a écrit:
- Encore une bonne nouvelle pour le roman, je fais parti des cinq nominés pour le concours coup de coeur 2012.
Alors ce n'est pas grand chose comme concours, mais c'est toujours un bon moyen de se faire connaître. Bravo !! C'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue | |
| |
|
| |
| L'Enfant de la Délivrance - Cyndie Soue | |
|