Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Danse Macabre chez Bragelonne

Aller en bas 
+52
Bellalouve
Mrs Esmée Cullen
EvelunaCat
Lanoute
Aecd
eydura
Contesse Ivène McKelly
eire
Nanamii
marialand2010
Isabelle Troin
Sabbata
EAERIS
Kyabel
Lauraa
marie34801
melliane
Poison
Mrs Symphonia
Zero_*
CCIL95
Linh
Calamitiphaine
raven
Shyrinia
clochette
Roxx_3
liliz68
Enmana
Némésis
Zina
iris87
Nalafio
Cerridwen
Morsure6
Lola
Myriam
Mégane
emiliecassis
Archange
kirapain
Victoria
Azrael
ewilangaelle
Chouquette
pissenlit
Audy
Tan
Aislinn
Hafwyn
Francesca
Arcantane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:30

Nous on a a pas d'ardeur, alors c'est pô juste scratch Eviter de respirer, de vomir, se baver dessus copieusement, imiter un serpent qui se décroche la mâchoire pour en avaler un maximum... Si en plus on passe au "level" du dessus, faut savoir jouer des mains sans émasculer :lol!:Respect Anita pingu7
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:44

pingu14, et tout ça sans s'évanouir, ou du moins, pas à chaque fois.

Bon, plus sérieusement. Je reviens sur la traductrice des AB, je la remercie pour ce qu'elle fait,
je suis fan d'AB, et, sans traduction, et, bien, s'en serait fini pour moi, Sad. Alors, oui, merci beaucoup pour toutes les personnes qui ne peuvent pas lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:54

Ouais beau boulot amoureux Chez moi j'ai les versions anglaises et françaises lol! La bibliothèque n'est pas uniforme, mais tant pis je suis trop impatiente geek
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 11:55

lol.... donc on se prend dans les dents tous un livre de cours de se.e debridé mais on ne peut meme pas se servir de ce savoir a des fins personnelle......: pingu20



Soyons serieuse..... moi pareil je remercie la traductrice!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 12:13

Si dans l'absolue vous pouvez vous servir de ce savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 12:58

C'est vrai qu'on n'a pas assez souvent remercier notre traductrice préférée. Alors merci Isabelle Troin.
Et pour les techniques de fellation, il suffi d'être en couple et sexuellement actif pour les tester, mais bon des fois je me dit chapeau Anita parce que question technique elle s'en sort pas trop mal.
Et je sais pas vous mais il y a certaines scènes de c** où j'ai l'impression d'assister à un film interdit aux moins de 18 ans dans ma tête Shocked
Sinon j'en suis au chapitre 26 et pas l'ombre d'une intrigue, c'en est déprimant wolf18 . ça parle que d'une chose l'ardeur, l'ardeur, et l'ardeur, bon même si de temps en temps on a quand même des petites pauses ou ça papotes sur les histoires métaphysique.
Petite mention spéciale aux 8/10 premiers chapitres que j'ai bien aimer, on partait quand même sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Aecd
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aecd


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 13:06

Je remercie aussi la traductrice qui fait un fait un boulot énorme et qui doit aussi parfois se dire "Mais qu'est-ce que je suis en train de traduire là ? Oo" xD

Je trouve que les scènes de sexe passaient mieux que dans les tomes précédents ... peut-être parce que maintenant jsuis habituée à en lire ^^'

Spoiler:
Mais le coup du "Suce ma bite pour qu'on puisse baiser" de Nathaniel (p.215 ) m'est resté en travers de la gorge un moment ! Je suis contente qu'il s'assume et qu'il devienne un peu plus dominant mais là ... ciao son côté un peu innocent même si je savais qu'il avait perdu.

La scène Anita - Jean-Claude - Auggie ne m'a pas plu du tout. Je ne cessais de me dire. Et Asher ? Auggie vaut l'ardeur, il l'a. Asher vaut le corps de la personne qu'il aime et niet !!!!

J'avoue par contre que je ne m'attendais pas du tout à ce que Nathaniel accepte de bosser moins pour s'occuper du "bébé". Micah oui mais lui non. Je trouve qu'il est très mature sur le coup =)

D'ailleurs j'ai vraiment cru à un moment qu'elle était enceinte. Dès le début, jme dis que c'est un faux positif puis à un moment j'y ai cru mais j'ai toujours pensé qu'elle perdrait le bébé d'une manière ou d'une autre.

J'aurai aussi bcp apprécié plus de détails sur les sirènes =) Leur mode de vie, leur transformation,... mais bon.

Y'a aussi un tout ptit détail qui m'a légèrement surpris. Dans le tome précédent quand Anita fait un second triumvirat, on apprends que Damien n'apprécie pas du tout le fait d'être touché par un homme même si c'est Nathaniel alors que là Nathaniel le touche et le soutient et on n'a aucune réaction. Bon Damien était mal au point mais ... on aurait pu avoir un ptit développement comme quoi le toucher le rassurer comme c'est le cas pour le premier triumvirat.

J'ai été très déçu qu'on ne voit pas Jason un peu plus. Je l'adore =) Et puis, les ptites séances de psychanalyse gratuite qu'il fait à Anita sont souvent révélatrices.

Anita semble aussi se détacher un peu de ses armes alors qu'on a parfois des paragraphes entier de descriptions dans les tomes précédents. Elle ne s'en sert qu'un peu contre Merlin ....
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 13:21

D'accord avec toi Aecd pour Nathaniel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 13:42

oui, moi aussi la phrase du chat m'a beaucoup amusé, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder mon chat en rigolant!
Par contre pour savoir pour la grossesse, je n'ai pas pu m'empêcher avant la fin du 1er chapitre d'aller lire les 2 dernières pages!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 14:32

A Aecd : comme toi, très énervée qu'elle rechigne qu'Asher et JC se fassent des câlins alors qu'ils s'aiment alors que quelques pages après, c'est la fête avec Auggie
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aecd
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aecd


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 17:37

Ptite question juste comme ça : le tome 15 sort aux environs de quand ? Parce que franchement là j'ai envie de crimes et de revoir Edward !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 17:49

Je te dirais de surveiller les prochaines news sur le site ABFA innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 18:13

Et moi je te dirai que j'ai fini la trad et que je suis en train de boucler ma relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 18:27

Némésis a écrit:
A Aecd : comme toi, très énervée qu'elle rechigne qu'Asher et JC se fassent des câlins alors qu'ils s'aiment alors que quelques pages après, c'est la fête avec Auggie
j'en suis juste après ce passage et ça m'a très très énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Mrs Esmée Cullen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mrs Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 20:08

Isabelle Troin a écrit:
Et moi je te dirai que j'ai fini la trad et que je suis en train de boucler ma relecture ^^
Voilà une bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 20:17

Une super bonne nouvelle même!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 20:19

Aaaah Isabelle, tu sais comment parler à tes "fans" cheers

Sinon, j'ai bien aimé aussi l'allusion du chat qui ne se soucie pas de mettre un slip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:05

Si vous aimez les citations choc, vous allez voir, y'en a de pas mal dans le tome 15...
(A défaut d'une intrigue.)
(J'ai déjà parlé du manque d'intrigue?)
(Pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:07

Courage ! Après un tome 16 moyen, tu vas t'éclater avec le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:10

Des promesses, toujours des promesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:13

S'il y a encore des citations choc dans le genre du chat, c'est kool.
A propos, qui se dévoue pour faire une photo de son chat en slip? Very Happy (Ok, je sors de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:16

Je crois que si je faisais ça à ma petite Kira elle me tuerait avec ses petites griffes déjà que le port du collier est impossible alors le port d'un slip lol mais ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011, 21:23

C'est pour a que j'y ai pensé. Si mon Félix était encore de ce monde, il y aurait eu sa photo dans le fofo, sujet: "Le chat en slip".
PS: Kira, c'est mimi pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011, 12:13

Malgré tout, je suis contente de retrouver les personnages.

Je ne suis qu'au début mais j'ai déjà assisté à la présentation d'Anita et Auggie.. et au reste et là je me suis dit: alors j'espère que LA Anita, elle va plus nous prendre la tête avec ses "au mais non je peux pas faire ça " parce que je trouve qu'elle accepte vraiment beaucoup de choses dès le début.

Et le truc de trouver une nouvelle pomme de sang, je me suis dit que c'était logique pour la consommation d'énergie mais je ne sais pas comment elle va gérer ça car au départ si elle a autant d'amants c'est pour supporter l'ardeur...que faire des autres?
parce que MOI j'ai essayé d'expliquer les amants d'Anita à une amie qui ne lit pas la série (par comparaison à nos vies +tôt sages ) et Là c'est imposé le problème de toutes femmes :

la gestion du planning

je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante mais je crois qu'on pourrait faire un sujet la dessus (Richard déjà 7 fois dans le mois donc c'est presque 2 fois par semaine reste les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Aecd
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aecd


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2010

Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011, 12:39

Tu ne devrais pas commencer à calculer .... ça va nous déprimer toutes les deux xDD

Merci bcp bcp à Isabelle pour cette bonne nouvelle =) mais insinuer qu'il n'y a pas d'intrigue me rend triste ^^ Mais bon =) y'a Ed amoureux

J'aurai aussi voulu un peu plus de jalousie de la part de Jean-Claude ! J'aimerai bien une fois qu'il se mette en colère et qu'il combat de ses propres mains un homme qui se montrerait un peu trop aventureux avec Anita au lieu de toujours l'encourager à un prendre un de plus !

Ouais ! Genre Jean-Claude, Micah et Nathaniel font une réunion secrète et se mettent d'acccord pour éliminer ensemble l'un des prétendants ... Là y'aurait de l'action ! mais bon comme tout est du point de vue d'Anita ... on ne le serait peut-être jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Danse Macabre chez Bragelonne   Danse Macabre chez Bragelonne - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Macabre chez Bragelonne
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre - VO
» Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre]
» Micah chez Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Danse Macabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser