Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Clan Kahill (série) - VK Forrest

Aller en bas 
+12
marie34801
pissenlit
mistik
Myriam
raven
ewilangaelle
Moony
Edwyna
etincelle
Kyabel
aude
Tan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 16:55

La série est publiée par Milady. Il s'agit de romance paranormale
VK Forrest est un pseudonyme utilisé par Colleen Faulkner

Tome 1 : Eternelle
Sortie Fr : 24 juin 2011

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Kahill1-1

Synopsis (trad de Tan) : L'agent du FBI Fia Kahill vient tout juste d'apprendre que son cousin Bobby McCathal est mort. Son corps a été retrouvé calciné, et sa tête et ses mains ont disparu... la signature immanquable d'un tueur de vampires. Quand des corps de vampires supplémentaires font surface, Fia sait que ça n'est qu'une question de temps avant que le tueur l'attrape. Mais ça n'est pas son seul souci. On lui a demandé de travailler avec l'agent Glen Duncan qui est le portrait craché d'Ian, un homme qu'elle a aimé... et qui l'a trahie...
Il y a 400 ans, Ian a utilisé sa relation avec Fia pour infiltrer le clan et tuer autant de ses membres que possible. Fia s'est juré à elle-même qu'elle ne referait jamais l'erreur de tomber amoureuse d'un humain. Avec l'accroissement des meurtres à Clare Point, Fia n'a pas d'autre choix que de faire confiance à Glen même si sa promesse devient de plus en plus dure à tenir. Fia désire Glen comme jamais aucun autre homme... et avant de se rendre compte de ce qui lui arrive, elle se retrouve plongée jusqu'au cou dans une histoire d'amour interdite. Mais cette fois, les conséquences pourraient être encore bien pires que tout ce qu'elle a pu imaginer. Car le tueur l'a dans le collimateur et elle est sa prochaine victime...


Tome 2 : Impitoyable
Sortie FR : 8 juillet 2011

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Clankahill2-1

Synopsis (trad de Tan) : Membre de la "kill team" du clan Kahill, Arlan est voué à débarrasser le monde de ses représentants humains les plus dépravés. L'agent du FBI Fia Kahill lui a demandé de l'assister dans une de ses enquêtes : la célèbre affaire du tueur aux victimes enterrées vivantes. Arlan est d'accord pour rencontrer l'un des indics clés de Fia, Macy Smith, mais il n'est absolument pas préparé à sa réaction face à la jeune femme. Blonde, petite et terriblement belle, Macy est tout ce qu'Arlan désire chez une femme... et il est clair que l'attraction est réciproque. Même si Arlan avait juré de ne jamais retomber amoureux d'une humaine, il est cerné par son désir puissant pour Macy... Rapidement, les chemins d'Arlan et de Macy se croisent mystérieusement de plus en plus. Arlan ressent en Macy une solitude qui lui rappelle la sienne et une vulnérabilité qui secoue son âme. Mais Macy est une vagabonde avec un passé bien plus sombre que ne peut le concevoir Arlan. Et quand le tueur frappe à nouveau, il découvre que Macy a une connexion profonde avec l'affaire... qui la mettra sur le chemin du tueur si Arlan ne trouve pas un moyen de la protéger...



Immortel
Sortie Fr : 26 août 2011

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Kahill3-1

Synopsis (trad de Tan) : Irrésistible et sans peur, Fin Kahill a dédié sa vie à débarrasser le monde de ses serial killers les plus vicieux. Fin a l'habitude de parcourir le monde librement et à ne pas se retrouver coincé à Clare Point. Mais quand le clan a besoin de lui, Fin accepte de prendre un boulot d'été dans la force de police de la ville. Il s'attend à peu d'excitation... jusqu'à ce qu'il rencontre Elena, une beauté italienne éthérée. Alors que Fin lutte contre ses sentiments pour Elena, la paix à Clare Point est interrompue par le meurtre inexplicable d'un touriste. La gorge du jeune homme a été tranchée et son corps positionné étrangement. Quand le tueur frappe à nouveau, Fin se demande si l'un des membres de son clan ne serait pas responsable. La seule personne vers qui il puisse se tourner est Elena mais il sait que tomber amoureux d'une humaine peut être une erreur fatale. Juste au moment où Fin est sur le point de résoudre les meurtres, il découvre qu'Elena n'est pas exactement ce qu'elle semble être...


Le 4ème tome, Ravenous sortira aux USA en mai 2011

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Jeu 28 Juil 2011, 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 19:26

ça semble très romance. Est-ce que tu les a lu? et si oui qu'en a tu pensé? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 19:37

C'est de la romance paranormale donc normal que tu aies cette impression.
Pas lu et pas intéressée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 19:40

Pour l'instant avis réservé, je ne suis pas allergique à la romance mais il faut qu'il y ai autre chose, j'attendrai les premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 12:41

Je pense que je vais tester le tome 1 et si ce n'est que Romanceeeeeeeeeeeeee
Je laisserai tomber.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 15:51

J'aime bien les livres sur les Argeneau, mais les résumés ci-dessus ne m'attirent pas du tout.

Je vais faire l'impasse, et me consacrer à d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 21:09

Rajout de la couverture du tome 2 dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 21:16

je vais l'essayer.
meme si ça prouve qu'il faut que j'aille voir le medecin pour dépression chronique, j'aime bien la romande paranormale! pingu13
Ca a l'air de ressembler un peu a la confrérie de la dague noire, les vampires géants en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 01:59

[ doublon désolée ^^ ]

lecture terminée sur une agréable impression. c'est de la romance paranormale, aucun doute la dessus, mais bien ficelée. il y a une histoire, une trame qui n'est pas forcément l'histoire entre Fia et Glen, des histoires parrallèles, des personnages bien campés.

On peut reprocher quelques pistes non explorées ,
Spoiler:
mais dans l'ensemble l'histoire est prenante. c'est le genre de livre que l'on peut lire avec plaisir, dont on attend pas grand chose et qui finalement est satisfaisant. pour ma part, je me laisserai tenter par le volume 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 11:25

Devinez qui va craquer en allant faire ses courses aujourd'hui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 17:31

Moi aussi j'ai bien aimé cette nouvelle histoire, la trame est vraiment bien menée et les personnages pleins de surprises !!
J'ai hâte de voir ce que va nous réserver le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011, 15:28

A une epoque revolue j'ai lu les BEST SELLER de chez harlequin.... C'est des suspenses qui finissent bien avec en fond une histoire d'amour... eh ben j'ai trouvé que ce livre y ressemblé beaucoup, avec un peu de sauce suceur de sang... j'ai aimé mais sans plus et je ne le comparerais pas a la confrerie..... qui reste beaucoup mieux sur plein de niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 13:20

Pas si mal que çà au final.

Mais j'étais vraiment très pessimiste à cause de la couverture et du 4éme de couv
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 22:55

Alors ce livre à été une grosse déception pour moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 08:50

Me suis finalement laisser tentée et au vu des premier chapitre c'est pas mal, j'avais peur que le livre ne soit qu'une romance et rien d'autres mais au vu de ce que j'ai lu, il y a une intrigue autre.. J'attennd de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 13:37

Bof bof...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Ven 08 Juil 2011, 18:32

pissenlit a écrit:
Bof bof...

Spoiler:

Tout à fait d'accord avec toi pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Sam 09 Juil 2011, 01:36

Je m'attendait à un truc archi nul mais finalement çà passe... pour la plage c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 10:55

Mouais... Je suis du même avis que Myriam et Pissenlit...

Spoiler:

Niveau romance il y en a mais à très petites doses...

En route pour le tome 2 qui ne peut être que meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011, 10:24

pingu24 j'attend vos impression avant d'acheter le tome 2........ donc celles ou ceux qui l'ont lu a vos claviers lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 17:38

Alors comment dire, passable, l'ai lu, intéressant mais je trouve que le système de vie des vampires un peu alambiqué et assez incohérent ! Il va retourner à la librairie parce que je ne le garde pas mais comme on le dit sur un transat ça peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 20:08

Bon bah enfin lu !
J'ai trouvé original que l'intrigue soit aussi développé par rapport à un roman de romance paranormale. Le côté romance était franchement peu présent (par rapport à d'autre).

Il est vrai que le système de vie des vampires est compliqué, et en plus ce n'est pas expliqué clairement au début, on le comprend plutôt à travers l'expérience de Fia.

Mais bon c'était pas mal, et je lirai volontier le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:56

Rajout de la couv' du 3 dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 17:00

les couvertures me font penser au couv' des harlequin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2011, 13:08

Fini le tome 2 et il est meilleur que le tome 2 .
Il y a de l'originalité dans la narration.

Mais la catastrophe c'est la couverture car avec un truc pareil on s'attend à de la ROMANCE PARANORMALE et pas à des scènes de crimes de sérial killer.

Le tome 2 se passe un an plus tard que le tome 1, on retrouve Fia en personnage
Spoiler:

et puis bien sûr Arlan que j'avais bien aimé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill (série) - VK Forrest   Le Clan Kahill (série) - VK Forrest Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Kahill (série) - VK Forrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan des vampires
» LE CLAN DES CHIMERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser