| Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh | |
|
+26Ephaus Asaliah Edwyna ptiteyoup Hermilene San aude melliane Kyabel Poison mella Fée noire ewilangaelle Némésis Moony Lauvuel marie34801 Zina etincelle raven liliz68 Pénéla Alea18 Arcantane deborah purplee 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Jeu 22 Déc 2011, 13:24 | |
| Fini le 2ème tome et j'ai bien aimé, j'ai trouvé que l'aspect amour/intrigue était mieux dosé que dans le premier. Mais c'est vrai que le langage sexuel est assez cru ! Mais sinon il faut reconnaitre que l'écriture de Nalini Singh se laisse lire toute seule ^^ | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mer 28 Déc 2011, 19:53 | |
| J'ai dévoré le tome 2. - Spoiler:
La relation Eléna/Raphael évolue bien malgré quelques petites dissensions. La transformation d'Eléna se pousuit. J'ai aimé la classe avec les petits anges et cette amitié entre Sam et Eléna. L'archange Michaela reste égale à elle-même tarée, garce... L'ange jason m'a beaucoup plus. J'espère qu'on apprendra à le connaître un peu plus dans les prochains tomes. L'enquête m'a passionnée. J'adore l'ange Ilium et j'ai beaucoup aimé son entraînement avec elle. Eléna apprend petit à petit ce que veut dire être un ange et une tueuse ainsi qu'être l'amour de l'archange Raphael. Le voyage en chine était intéressante ainsi que son face à face avec l'archange chinoise. il y a pas mal de scène de sexe crues mais cela ne m'a pas du tout dérangée. J'ai adoré ce tome.
Vivement le tome 3. Encore 4 mois à attendre avant de l'avoir dans les mains. | |
|
 | |
Moony maître vampire

Nombre de messages : 726 Age : 36 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Ven 06 Jan 2012, 19:17 | |
| Tome deux terminé! Génial! - Spoiler:
Je suis tellement impatiente qu'Elena puisse donner une bonne raclée à Michaela que si je pouvais, je lui offrirai moi même de supers pouvoirs illico!
Pour ce qui est des dialogues, je n'ai été perturbé qu'une seule fois... mais c'est un peu lourd! Il suffirait d'un nom de temps en temps pour ne pas perdre le fil de sa lecture.
Bref on lit le livre et les pages défilent très vite... au point où l'on arrive à la fin très rapidement sans être parti pour le pays de l'archange la plus vieille du monde. On en fait un tableau très noir, tout comme de l'ange qui se prend pour un archange... et là POF, quelques petits chapitres et l'histoire est bouclée! Je ne suis pas déçu de la fin juste surprise de ce qu'il advient et de la rapidité à laquelle ça se produit... En effet je pensais que vu le peu de pages restantes, la visite à Lijuan aurait été traité dans le tome 3, au profit de la chasse au meurtrier dans ce tome 2...
Vivement le 3ème tome car j'aime énormément le personnage d'Elena! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Sam 07 Jan 2012, 17:07 | |
| - Moony a écrit:
- Spoiler:
En effet je pensais que vu le peu de pages restantes, la visite à Lijuan aurait été traité dans le tome 3, au profit de la chasse au meurtrier dans ce tome 2...
Je pensais pareil ^^ | |
|
 | |
Asaliah Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : dans le noir Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mar 31 Jan 2012, 17:40 | |
| Gros coup de coeur sur cette auteur et particulièrement la saga Chasseuse de vampire, une lecture vraiment agréable avec une histoire qui nous capture des les pemières pages pour nous faire voler durant toute la lecture. J'attend la suite avec impatience ! | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mer 14 Mar 2012, 16:30 | |
| Alors pour ce qui était des nouveautés : Angel's Flight regroupe des nouvelles alors que Archangel's Storm, portant sur Jason, le maître espion de Raphael, est le tome 5 de la sage. Couvertures :  | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Jeu 15 Mar 2012, 17:07 | |
| jason c'est bien celui qui s'était infiltré dans le pays de la folle ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Jeu 15 Mar 2012, 23:58 | |
| hum oui de mémoire, il a des ailes couleur de nuit | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Lun 19 Mar 2012, 18:03 | |
| J'adore la couverture de ce tome.
Verra-t-on d'autres tomes avec Eléna et Raphael (à part le 3ème tome qui sortira en Avril) ?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Lun 19 Mar 2012, 18:59 | |
| Je ne sais pas trop. Mais de toute façon, ils apparaissent dans le 4 (au moins) | |
|
 | |
Ephaus Nouveau Venu

Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2012
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mar 20 Mar 2012, 18:22 | |
| I'm an addict ! Cette série est magnifique. J'ai lu les deux premiers romans, (je vais m'attaquer au troisième) et je ne me lasse pas. L'auteur a sût mettre en avant des personnages qui sont différents et semblabes en même temps. Je ne sais trop comment expliquer ces livres ... Je vous conseille donc de les acheter et de les savourer avec délectation !!! | |
|
 | |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Ven 30 Mar 2012, 22:52 | |
| Je croisse les doigts pour que j'ai lu publie les autres tomes parce que cette série est vraiement génial et puis ça change d'avoir des anges a la place de vampires et autres loup-garous.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Ven 30 Mar 2012, 23:34 | |
| Le trois arrive, donc on a pas encore d'infos sur les suites | |
|
 | |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Lun 23 Avr 2012, 15:59 | |
| J'ai fini le 3eme tome et je dois avouer que je suis pas mal déçu!A mon sens c'est vraiment le plus faible de la série presque le tome de trop. - Spoiler:
L'action est lente, les répétitions sont gonflantes oui on a compris Elena est l'affiliée de Raphael et oui il très possessif et oui Caliane et TRÈS forte même pas encore réveillé alors qu'est ce que ce sera quand elle le sera!Bouh c'est soulant à force!D'ailleurs je pense que l'arrivée de Caliane est un gros pétard mouillé!Tout le livre on fait que parler de son réveil de sa puissance pour qu'au final on la voit à peine vers la fin du bouquin et qu'elle ne paraisse même pas si impressionnante que cela. Et puis j'ai l'impression qu'on tourne aussi pas mal en rond avec Elena et son passé.
Par ailleurs une des choses qui m'a le plus gêné c'est les scènes de sexe à répétitions!Pourtant je les trouvais bien dosées dans les deux précédents livres mais là c'est un peu too much!J’avais l'impression de lire de la romance paranormale.
. Bref je suis bien contente que les tomes suivant se concentrent sur d'autres personnages comme Dmitri!ça apportera un peu de fraîcheur et de renouveau chose dont cette série à grand besoin. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Lun 23 Avr 2012, 16:33 | |
| Dans le débat des couvertures, pour une fois je préfère la version soft des Françaises, même si celles US sont très belles c'est indéniable. Le charmant jeune homme aillé par contre je le veux bien sur mon bouquin à la place de la plume sanglante ou autre truc du genre...
Bref, cette série m'a l'air pas mal du tout, les anges reviennent en force, après ceux de JRW, ils sont sur ma shopping liste!
Merci pour vos commentaires.. ça aide bien pour choisir! | |
|
 | |
Edwyna vampire dangereux

Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mar 08 Mai 2012, 14:56 | |
| Je viens de le terminer, et j'ai beaucoup aimé ce volume, plus tendre que les précédents, même si il va falloir trouver un traducteur qui ne soit pas obsédé de placer "bite" et "queue" à chaque paragraphe. il y a une montée en puissance dans l'histoire, cette fois effectivement basée sur le couple central et leurs sentiments. Et Calliane promet! (je ne parle même pas de Lijuan ^^) Bref j'ai aimé. ma critique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mer 09 Mai 2012, 11:54 | |
| Le problème de la traduction comme tu dis c'est qu'en anglais l'auteur est plutôt explicite également :) | |
|
 | |
Edwyna vampire dangereux

Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mer 09 Mai 2012, 12:35 | |
| j'avoue n'avoir pas lue la VO ^^ mais le terme choque dans le contexte. on a un moment certes pas des plus romantique, mais qui reste porteur d'une certaine tendresse, et tout a coup, paf, le mot cru qui gache tout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mer 09 Mai 2012, 12:43 | |
| J'ai lu les tomes 2/3/4 en VO et c'est pareil. ça surprend au début, mais du coup on comprend mieux la traduction. Je sais pas si elle est à cheval sur l'exactitude lors de la traduction, mais le pauvre traducteur n'a pas du avoir beaucoup de choix | |
|
 | |
San Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mar 15 Mai 2012, 14:10 | |
| Fini le tome 3 aussi! Perso, j'ai bien aimé, comme les deux autres.... Mais qu'est ce que j'aimerais un tome sur illium!!! Ahhh Campanule, c'est un de mes préférés  Lijuan fait flipper et j'ai i'impression et Caliane... finalement on reste un peu sur sa faim peut-être? Contente qu'il y a d'autres tomes en vue! | |
|
 | |
raven Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Ven 18 Mai 2012, 16:09 | |
| J' ai adorée le tome moins le tome 2 et je suis pas déçu du 3eme!!!!! | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Mar 29 Mai 2012, 17:39 | |
| Contrairement à vous, je suis déçue par ce 3e tome ! je me suis ennuyée... !!! Bon, y avais bien quelques trucs intéressants, mais tellement de répétitions que j'avais l'impression que l'histoire n’avançait pas et de tourner en rond. Et puis ok, Raphaël et Elena sont fous l'un de l'autre, mais au bout de la 15e fois, j'avais compris merci ! Autant dans le 2 je les avais trouvé touchants autant ici ils m'ont gonflés ! Ma chronique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Sam 23 Juin 2012, 15:28 | |
| la couverture du tome 5 (sur Jason) chez Gollancz (moyen format)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Ven 17 Aoû 2012, 12:41 | |
| Tome 4 à paraître chez J'ai Lu le 14 novembre 2012 (si aucun changement). Nous n'avons pas plus d'infos pour le moment
| |
|
 | |
Azrael Nouveau Venu

Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : dans ses livres Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh Lun 20 Aoû 2012, 11:12 | |
| je viens de finir le tome 2, et j'ai hate de me procurer le tome 3, bien que vos commentaires sur ce livre me fassent un peu peur : j'ai beaucoup aimé ces deux livres, la romance était bien dosée et il y avait de l'action... Honnetement, cette saga m'a beaucoup surprise et positivement! Moi qui avait acheté le premier tome sur un coup de tête, je suis très heureuse de l'avoir fait. l'heroine est très différente d'Anitat Blake: toujours une forte tête avec un caractère bien trempé, ça m'a beaucoup plu, mais elle semble aussi plus fragile, et elle se repose plus sur son amant qu'Anita: elle parait plus fragile, et ça change agréablement d'Anita qui semble ne jamais craquer, Elena me parait plus humaine et j'ai bien aimé ce changement! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh  | |
| |
|
 | |
| Chasseuse de vampires ( série) - Nalini Singh | |
|