| L'étreinte mortelle chez J'ai Lu | |
|
+30Bellalouve titipanthere Melawen Edwyna Roxx_3 raven Moony melliane liliz68 Myriam Morsure6 Victoria Chouquette Kyabel Némésis Cyllan eldi~ Francesca Venji Nesshime Nalafio Lola La Mordue Sabbata marie34801 Hafwyn pissenlit Mégane Arcantane Tan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Dim 19 Juin 2011, 22:04 | |
| Début laborieux, avec des descriptions à rallonge.... Un peu déçu au final, il ne se passe pas grand chose à part dans les dernières pages où tout accélère. - Spoiler:
Le coup des six pères... pourquoi pas. Ça à le mérite de faciliter le choix entre les consorts, on les prend tous!!!!!!! mais personnellement j'aurais fait un petit tri.. . genre galen on le passe à la guillotine, frost on le prend, mistral et sholto, ils seraient là ou pas ca ne changerait rien, et je mettrais Rhys un peu plus en avant. J'ai bien aimé la scène où il avoue son amour pour Merry. Elle a vraiment de la merde dans les yeux pour préférer galen à rhys...
En conclusion, un peu mitigé sur ce tome. si je devais mettre une note, je dirais 3/5. | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Dim 19 Juin 2011, 22:34 | |
| - Spoiler:
En fait je trouve Galen très malmené. il joue le rôle d'un Jason pour Anita, ou d'un Bruce pour Rebecca, mais il est particulièrement maltraité. la ou les autres cachent une réelle intelligence, lui apparaît comme totalement hors du coup.
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 21 Juin 2011, 17:06 | |
| - Edwyna a écrit:
- je l'ai enfin reçu et gromleu gromleu gromleu qu'est ce que
- Spoiler:
LKH est en train de faire de mon Galen? (oui j'ai décidé que puisque personne ne l'aime, je le prend. ) je n'ai deja pas franchement adoré le voir en pleurnichard dans le tome précedent mais la, étant a la moitié du livre, je me demande si elle n'est pas en train de le faire tourner débile profond. Non mais c'est vrai quoi! la façon dont il parle à Andais! ^^' donc un message a LKH. Soit elle fait revenir Galen a la normale, soit elle fait un spin off Galen! voila! non mais ho! On verra bien si ça s'arrange par la suite ^^ - Spoiler:
Je pense que si il réagi comme ça c'est pour éloigné Andais de Merry, je m'explique si Galen fout une grosse colère Andais, c'est parce qu'elle commançait à s'énerver contre Merry, comme ça elle se défoulera un peu plus sur lui, et un peu moins sur Merry. Peut être que je me trompe mais quand j'ai lu ce passage ça m'a tout de suite traverser l'esprit. Et puis les autres gardes ont pas bronché non, vous croyer qu'il l'aurait laisser faire una connerie grosse comme le monde
| |
|
| |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 21 Juin 2011, 17:35 | |
| Je suis d'accord avec ton raisonnement Myriam et d'ailleurs je trouve que dans ce tome Galen prend un peu plus d'assurance. | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 22 Juin 2011, 09:11 | |
| je n'ai qu'une chose a dire vivement le prochain tome.... je reste toujours sur ma faim avec cette serie!!!! | |
|
| |
Melawen Non Lukoi
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 22 Juin 2011, 10:03 | |
| Ouep vivement le prochain tome pour voir comme LKH va tourner la suite ^^ - Spoiler:
C'est vrai que le début est peu lent mais pour une fois ça m'a déranger plus que ça j'aurais préféré un petit peu moins de blabla avec les avocats et peu être rallonger un peu certaines scènes mais je suis contente de savoir qu'elle a réussi de sortir de chez son oncle avant la fin du tome parce que vu comme les blablas commençaient a s'installer devant la porte j'ai vu le moment ou j'allais fermer le bouquin en me demandant toujours si son oncle allait sortir de la salle de bain avant son départ et si elle aller arriver a sortir pour galen je trouve ça bien qu'elle commence a lui faire prendre de l'assurance et pas plus étonné que ça de ce qu'elle lui a fait dire vu que des le départ on sait que c'est quelqu'un qui n'est pas du tout subtil dans sa manière de parler ^^ quand a la déclaration de Rhys ça a été un de mes moments préféré du livre et plus ça va plus on voit qu'un changement s'opère au niveau de l'entourage de Merry et qu'ils se rapprochent de plus en plus des humains eux qui croyaient être si différents ^^
| |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 23 Juin 2011, 13:26 | |
| Je viens de le recevoir. *o* Allez je finis vite Masques de Patricia Briggs pour m'attaquer à ce sixième tome. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 23 Juin 2011, 19:39 | |
| J'aurai - comme beaucoup - que ce tome soit un peu plus épais. Peut être plus tranquille. Là j'avais l'impression de faire la course, et que c'était pas du tout l'intention de l'auteur. Mais la seconde partie du livre, remonte la cata qu'était pour moi le tome 5.
Bref, je vais surement lire la suite en anglais ça ira plus vite, et ce sera mieux écrit en prime^^ | |
|
| |
Hafwyn Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Ven 24 Juin 2011, 19:38 | |
| Je l'ai lu et je dit : YOUPIIIII!!! J'adore!! sur tout la fin...qui est tout simplement superbe!! et frost, frost, frost j'en suis toujours aussi dingue | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Ven 24 Juin 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Sam 25 Juin 2011, 11:55 | |
| moi aussi moi aussi il faut dire il est tellement ...tout qu'on est obliger de même si il n'y a pas que son physique, sa déclaration d'amour était tout à fait magnifique. Quelle chance elle a Merry, elle pourrait pas nous dire comment elle fait ? | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Sam 25 Juin 2011, 18:11 | |
| - Bellalouve a écrit:
- En français où en anglais, je suis toujours émue aux mots de Doyle sur la fin et l'histoire avec mon chouchou Frost
Tu parle de cette citation: - Spoiler:
-Bien plus que la vie, bien plus que l'honneur, murmura-t-il, je t'aime.
En tout cas si je me trompe pas - Megane a écrit:
- moi aussi moi aussi il faut dire il est tellement ...tout qu'on est obliger de même si il n'y a pas que son physique, sa déclaration d'amour était tout à fait magnifique. Quelle chance elle a Merry, elle pourrait pas nous dire comment elle fait ?
Et toi de celle là - Spoiler:
-Je t'aimerai éternellement. Lorsque tes cheveux rouges auront blanchi, je ne t'en aimerai pas moins. Lorsque la douceur de ta peau aura céder la place à celle plus délicate de la vieillesse, je la couvrirai néanmoins de caresses. Lorsque ton visage sera sillonné des rides de chaque sourires que tu aura esquissé depuis toujours, de chaque expressions de surprises que j'ai pu surprendre dans tes yeux, lorsque chaque larmes que tu larmes que tu aura versée y aura laisser son empreinte, tu ne m'en sera pas moins précieuse, parce que j'étais à tes coté pour voir tout cela arriver. Je partagerai ta vie, Meredith, et je t'aimerai jusqu'à ce dernier souffle qui s'exhalera de ton corps, ou du mien.
Quand j'ai lu ce passage j'en serai presque tombée de Frost, et le premier truc qui m'a passé par la tête c'est "Whoa!!! " et apés "Mais pourquoi les hommes comme ça ils exixtent pas en vrai aussi " | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Sam 25 Juin 2011, 18:48 | |
| T'as tout résumé Myriam C'est tout ça qui fait que : nundidjiu de nundijiuu Même si la déclaration de Rhys donne aussi des frissons Rhoooo, tout pour Merry ou Anita Et nous alors | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Lun 27 Juin 2011, 21:46 | |
| On devrai signer une patition, non mais sérieusement ils pourraient apprendre à être un chouilla plus romantiques nos hommes | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 30 Juin 2011, 01:02 | |
| Mon dieu je viens de le finir. Il était tout simplement génial ! Plus calme que les autres opus (putain environ que quatre pages de sex ! ) mais tout aussi prenant. - Spoiler:
Six pères pour deux bébés ! La vache j'imagine pas à quoi vont ressembler les gosses ! Et je trouve ça un peut facile de la part de LKH, mais bon... En tous cas Andaïs va péter un câble quand elle va l'apprendre >__<
| |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 30 Juin 2011, 21:58 | |
| Oui - Spoiler:
Alors d'un côté on aura un bébé noire (parce que papa Doyle) avec des cheuveux vert (papa Galen), les yeux d'un dégradé de doré (papa Sholto), et de l'autre on aura un autre bébé cette fois ci avec la peau blanche (papa Frost) des cheuveux gris (papa Mistral), des yeux d'un dégradé de bleu (papa Rhys), et c'est qu'une des nombreuses possiblité pour le psysique. Imaginez pour les pouvoirs
| |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| |
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Ven 01 Juil 2011, 09:24 | |
| A Myriam : ce seront des bébés arc-en-ciel, lol! | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Lun 04 Juil 2011, 22:55 | |
| - Némésis a écrit:
- A Myriam : ce seront des bébés arc-en-ciel, lol!
j'ai une petite théorie sur les bébé qui m'est apparut comme par magie tout à l'heure, le pire c'est que je pensait pas vraiment à Merry, et donc - Spoiler:
Je pense que les deux bébé sont destiné à être chacun roi (ou reine) d'un des 2 royaumes. Je m'explique un des bébé aurait une nature plus seelies et l'autre unseelieun qui sera roi des seelies et l'autre des unseelies, et chacun hériterait du royaume correspondant à sa nature. Ben oui si on réfléchie on peut séparer les natures des pères en deux cathégories: d'un coté on a Doyle, Rhys et Sholto (les ténèbres, la mort et le rio des sluags) et de l'autre Frost et Galen (l'un à appartenu à la cours seelie avant d'en être chassé et l'autre est l'homme vert, il représente la nature) pour Mistral je sais pas trop mais je le mettrai dans la deuxième cathégorie parce qu'il y reste une place. .
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 05 Juil 2011, 08:13 | |
| Je n'y avais pas pensé et je trouve ta théorie très cohérente. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 05 Juil 2011, 08:54 | |
| Ça tient la route C'est même une très bonne idée ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 05 Juil 2011, 12:49 | |
| oui je trouve aussi ! c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé comme ça | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 05 Juil 2011, 13:26 | |
| Un roux Seelie et un brun Unseelie Rhoooo, je les imagine déjà | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 05 Juil 2011, 22:29 | |
| - Némésis a écrit:
- Je n'y avais pas pensé et je trouve ta théorie très cohérente.
- Bellalouve a écrit:
- Ça tient la route C'est même une très bonne idée !
- melliane a écrit:
- oui je trouve aussi ! c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé comme ça
Merci, merci , des fois j'ai des éclairs de geni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu | |
| |
|
| |
| L'étreinte mortelle chez J'ai Lu | |
|