| L'étreinte mortelle chez J'ai Lu | |
|
+30Bellalouve titipanthere Melawen Edwyna Roxx_3 raven Moony melliane liliz68 Myriam Morsure6 Victoria Chouquette Kyabel Némésis Cyllan eldi~ Francesca Venji Nesshime Nalafio Lola La Mordue Sabbata marie34801 Hafwyn pissenlit Mégane Arcantane Tan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 05 Juil 2011, 22:53 | |
| Eclairs que nous apprécions | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 09:09 | |
| Envoie un mail à Laurell car ça se trouve elle n'y a même pas pensé, lol! | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 09:53 | |
| Elle aura sans doute pensé seulement à leur doter de grosses quéquettes | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 10:41 | |
| Of course, sinon Merry sera obliger de les jeter à la poubelle. | |
|
| |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
| |
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 11:18 | |
| LKH aime être dominatrice, donc, une seule poulette dans la basse-cour avec plein de coqs autour Et puis (ne pas lire car gros spoiler) : - Spoiler:
Il est confirmé qu'au moins un des bb est un mâle avec tout le package bien visible à l'écho | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 12:50 | |
| A Bellalouve : je me souvenais pas de ça tiens donc comme c'est surprenant! | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 13:36 | |
| Je suis en train de relire Divine Misdemeanors, c'est pour ça Ah moins que ça a été dit dans Swallowing Darkness je ne sais plus J'ai enchainé les 2 après l' Étreinte Mortelle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 17:51 | |
| Je t'avoue que cela fait un moment que je ne les ai pas relu. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mer 06 Juil 2011, 21:58 | |
| J'avais envie de rester un peu avec Merry et ses zhoms | |
|
| |
sailorphenix Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 07 Juil 2011, 21:53 | |
| Je l'ai dévorée d'une traite vivement la suite^^ | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 07 Juil 2011, 23:01 | |
| Fini et c'est dans la même veine que le précédent. Je l'ai trouvé toute fois un peu long au début (et pourtant l'intrigue ne se passe que sur quelques heures, 1 jour ou 2). Cela commence à devenir intéressant avec Taranis. Voir même flippant à la fin. - Spoiler:
Je suis contente que Laurell n'ait pas décrite la fameuse scène de viol,mais cela reste quand même terrible sans la décrire, je trouve qu'elle l'a très bien abordée. Un peu déçue qu'on ne voit pas Cel alors qu'il est sorti de "prison". Une des plus belle scène est la déclaration de Frost à Merry. Bon le coup des multiples pères est un peu gros (Comment ne pas se prendre la tête pour choisir un seul père dans tous ses amants ! facile : allez hop on prend tous les chouchous ! ) J'ai quand même hâte de voir ses futures confrontations avec Taranis, Andais, comment va -t-elle réagir avec ce qui s'est passé et bien sur Cel...
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Ven 08 Juil 2011, 08:43 | |
| Taranis est un personnage flippant et je trouve que c'est d'autant plus accentué quand tu vois les réactions des gens de sa cour...pas mieux qu'Andais mais en plus fou. | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Ven 08 Juil 2011, 19:27 | |
| - Némésis a écrit:
- Taranis est un personnage flippant et je trouve que c'est d'autant plus accentué quand tu vois les réactions des gens de sa cour...pas mieux qu'Andais mais en plus fou.
Je dirais même qu'il est pire, Andais se cache pas derrière des illusions, avec elle on sais tout de suite dans quoi on rentre. | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Sam 09 Juil 2011, 10:05 | |
| Tome terminé. Mon dieu tout simplement génial! - Spoiler:
Comme Arcantane le précise ce tome se déroule encore sur une infime partie de temps. C'est à la fois impressionnant, déroutant et tout simplement génial. Au début du tome on peut se demander l'importance de passer autant de temps dans le bureau des avocats, pour finalement s’apercevoir que malgré la longueur de la scène, on est complètement pris dedans. On comprend très vite que si jusqu'à présent Merry a pu éviter d'être confronter directement à son oncle Taranis en évitant ses invitations à répétitions, il ne va plus en être très longtemps le cas. On pensait que Taranis avait des plans machiavélique à l'encontre de sa nièce, certes il en a, et en plus on découvre qu'il est complètement fou et que sa cour est en grande partie au courant. Ce n'est pas exactement ce a quoi je m'attendais, car ça simplifie grandement les choses pour Merry (sur le coté Taranis de la chose et non de sa cour), mais c'est très bien ficelé. Andais passe inaperçue ou presque dans ce tome. Ce n'est pas plus mal. Nous n'apprenons rien d’innovant sur elle. Elle reste toujours la bonne tante sadique de Merry, torturant et blessant pour le plaisir. Du coté de Merry, on s'est habitué au fil des tomes à apprécier les hommes de sa garde. On sent au fil du livre que le temps est en train de changer et qu'avec un remaniement on serrait amener à perdre certains d'entre eux. Puis on découvre qu'elle est enceinte, et là j'avoue j'ai eu peur. Je me suis dit "mince, on y est on va découvrir qui est le père". Et puis là (grande claque dans la figure) non seulement elle est enceinte de jumeaux et en plus il y a plusieurs pères... Ca tombe bien c'est exactement ceux que je préfère... Dans tout ça il y a quand même la disparition "étrange" de Frost. A force de voir un cerf dans ses yeux, il a fini pas se transformer en animal... Mouais... Je le préfère quand même en Frost XD J'aime énormément les chiens de la magie sauvage, je les trouve attendrissants. Pour ce qui est de la fin du livre, il n'y a rien de bien surprenant, on savait que Taranis avait envie de tenter sa chance avec Merry, et c'est probablement ce qu'il a fait... Ca ne m'a pas particulièrement plu... mais les choses ont été tourné de façon très délicate. Ah oui et j'ai hâte de lire la réaction d'Andais quand elle va comprendre qu'il n'y aura pas un roi mais plusieurs... ^^
Ca promet! | |
|
| |
Lola Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : france gers Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 14 Juil 2011, 11:09 | |
| Tome vraiment bien , dévoré en une seule fois !! j'ai beaucoup aimée Taranis !! vivement le prochain | |
|
| |
Maharet Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Jeu 04 Aoû 2011, 14:50 | |
| Viens de le finir. Ca faisait depuis sa sortie qu'il attendait que sa petite étagère, mais comme cela faisait un oment que j'avais lu les 5 premiers, j'ai décidé de reprendre toute la série su début pour faire une bonne suite^^ - Spoiler:
Cela a été de loin celui que j'ai préféré. Bon je rejoint les avis que la multi paternité, mais dans l'ensemble, ce tome a gagné en profondeur. On voit le changement qui s'opère au sein de la Féerie, et dans la vie de Merry. Chaques hommes présents acquiert certes du pouvoir, mais aussi une matuité à son contact. On voit que la folie n'a pas atteint le côté maléfique des Sidhes, mais que la beauté a recupéré le mauvais. Déjà au Tome 4, on voyait que Taranis avait un grain. Cela ne correspondait pas à une relation tonton/nièce, mais plus à une phase de drague. Et au risque de me faire huer par vous tous, j'ai apprécié le non présence omniprésente du sexe. Car dans le 4 et 5, on peut dire que LKH nous avait fait un bon prgramme de premier samedi du mois sur une chaine cryptée. Ca repose, car, en l'espace d'une journée féerique, cette demoiselle avait une santé de fer ma parole. Des hommes à tout va, de la magie, la meute sauvage et hop, encore de la fesse. Cela devenait lassant. Mais j'ai vraiment regretté que cela finisse comme ça. Encore un mois et demi pour attendre la suite.
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu Mar 11 Oct 2011, 13:55 | |
| ça y est j'ai terminé, j'ai beaucoup aimé peut être est-ce du au fait qu'il comporte moins de scènes de sexes et plus d'intrigues - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé rencontrer de nouveaux personnages venants de la cours seelie par contre je trouve ça triste pour les autres qu'elle montre toujours ses préférences envers frost et doyle, c'est peut être pour ça que les jumeaux ont 6 pères, sinon ses autres préférés auraient été zappés au fur et à mesure des livres du coup je suppose qu'on va vite retrouver mistral, il m'a manqué dans ce livre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étreinte mortelle chez J'ai Lu | |
| |
|
| |
| L'étreinte mortelle chez J'ai Lu | |
|