| Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 | |
|
+17titoune3131 Nell Opheliac gothicia Fée noire kourai Némésis Arcantane Kyabel Mrs Symphonia Alea18 Vengeance liliz68 etincelle Sabbata marie34801 Myriam Tan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Ven 11 Fév 2011, 18:13 | |
| Sortie Fr : 21 octobre 2011 Synopsis (trad de Tan) : Ici Jaz Parks. Ma mission m'a menée dans la cité antique de Patras en Grèce mais au lieu d'admirer ses splendeurs, je suis là pour infiltrer un clan de vampires. Seuls deux vamps ont réussi à s'échapper de ce type de communautés très fermées pour témoigner de ce qu'il s'y passe : Edward "le Raptor" Samos, le cerveau criminel le plus dénigré de ces dernières années et Vayl, l'assassin numéro 1 de la CIA, qui se trouve être également mon boss. Le Raptor essaye de prendre le contrôle de l'ancien clan de Vayl. Malheureusement la nouvelle patronne de ce clan à d'autres plans en tête. Ce boulot aura ma peau. Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO)
Dernière édition par Tan le Mer 28 Sep 2011, 12:25, édité 5 fois | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Ven 11 Fév 2011, 18:15 | |
| Reprise des messages de l'autre sujet sur le livre pour pouvoir mettre la fiche livre au début. - Myriam a écrit:
- Voilà je savais pas ou poster ce message, donc j'ai créer un nouveau sujet, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sortira le tome 4.
J'invite aussi toutes personnes ayant des informations sur celui-ci à les poster. Et merci d'avance. - Alea18 a écrit:
- au premier trimestre 2011 la série va être rééditée, et normalement le 4e doit suivre, on n'en sait pas plus pour le moment pour la VF
- Myriam a écrit:
- Voila j'ai trouvée cet article sur le blog de Milady.
Alors voilà un lien vers l'article en question. Lien - purplee a écrit:
- J'espère vraiment que lors de sa réédition la série arrivera à trouver son public, j'aime beaucoup et j'ai vraiment été prise dans les bouquins , et malheureusement je crois que j'ai pas le niveau pour pouvoir lire la suite en VO, ça m'embêterait de ne jamais pouvoir lire la suite.
je sais pas s'ils comptent changer les couvertures comme ils sont censés le faire pour Kate Daniels mais je pense que ce serait une bonne idée, ça n'engage que moi mais je les trouve pas terribles du tout les couvertures , elles démarquent beaucoup des autres livres de bit-lit de la collection milady d'ailleurs. - Poison a écrit:
- pas tant que ça regarde les couvertures des lila black
- purplee a écrit:
- Ah oui effectivement ( je suis allé jeter un coup d'œil parce que je connais pas cette série)
Mais j'ai l'impression que (pour ce qui y est des jaz parks) c'est pas trop le genre de couverture qui attire le plus quand je vois à quoi ressemblent la plupart des autres , enfin après je sais pas, peut être qu'il n'y a que moi qui aime pas trop les couvertures.
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Ven 11 Fév 2011, 22:45 | |
| Tan, il à l'air bien en plus, j'ai hate qu'il sorte. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Dim 13 Fév 2011, 10:24 | |
| | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Dim 13 Fév 2011, 11:30 | |
| Ah ouai je m'en souviens de ce tome, il est pas mal du tout, mais va falloir que je le relise, je l'avais lu trop vite à l'époque. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 15 Fév 2011, 11:51 | |
| J'aime beaucoup le résumé.
Je suis impatiente de retrouver Jaz et Vayl. Vivement sa sortie.
| |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Lun 04 Avr 2011, 20:08 | |
| Vivement la fin de l'année que de bons titres au programmes Kate+Jaz, duo gagnant! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mer 06 Avr 2011, 11:26 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 11:50 | |
| Couverture probablement non définitive. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 11:58 | |
| j'aime pas, et j'espère qu'ils vont pas faire un truc pourri comme ça... pff elles étaient bien celles des VO qu'on a repris | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 12:02 | |
| j'avais entendu dire que les couv allaient changer, ben ce n'est pas pour le mieux hein ?! D'un quelconque... dommage ! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 12:41 | |
| Il faut se dire que l'important c'est le contenu.
J'aimais bien les premières couvertures mais si on doit en passer par là pour avoir enfin la suite je suis prête à tout accepter sans trop critiquer.
A part çà la croix couchée : l'idée est pas mal | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 13:11 | |
| - Kyabel a écrit:
- Il faut se dire que l'important c'est le contenu.
oui mais c'est la couverture qui fait vendre et c'est pour ça que Jaz n'a pas fonctionné (moi j'aimais bien les couv) et que Kate c'est complètement tombé à l'eau. donc non, l'importance c'est pas le contenu, c'est le contenu ET le contenant ^^ | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 15:27 | |
| Pour Jaz, je pense qu'il y a pas assez eu de pub à sa sortie. dommage qu'ils ne continuent pas avec les anciennes couv' moi je les aimais bien. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 16:14 | |
| Tout à fait d'accord ! Moi, j'ai le souvenir d'avoir acheté le second tome... au rayon policier de la Fnac ! Ils ne savaient pas encore comment classer l'auteur. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 20:08 | |
| Elle est vilaine cette couv', à croire qu'ils veulent vraiment la faire planter cette série. | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mar 28 Juin 2011, 23:09 | |
| C'est vrai que les premières couverture était mieux. D'ailleur c'était la couverture qui m'avait attirer l'oeuil pour le premier tome, et pareil que toi Vengeance c'était avec les policier à la fnac, c'est peut être aussi pour ça que ca c'est pas bien vendu. Moi par exemple je ne lis pas de policier pur (à la base je cherchais avec ma mère un bouquin pour ma soeur) et ma soeur justement c'est l'inverse elle ne lis que des policiers pur (elle aime pas tout ce qui touche au fantastique). Donc en fait les jens qui passaient devant ne correspondaient pas vraiment à la clientèle ciblée et la clientèle ciblée ne les voyait pas. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Dim 14 Aoû 2011, 17:50 | |
| En tout cas, que j'aime ou pas la couverture, cela ne m'empêchera pas d'acheter le 4ème tome que j'attends depuis longtemps.
| |
|
| |
kourai maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : vendeuse à la Mandragore Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Mer 28 Sep 2011, 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Ven 14 Oct 2011, 22:15 | |
| J'ai hâte de le lire |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Ven 14 Oct 2011, 22:45 | |
| La couverture ne fait pas le livre (c'était la réflexion du jour made in Fée) Cette nouvelle couv est pas terrible, elle fait beaucoup plus bit-lit et romance nianian alors que les précédentes couvertures me paraissaient plus punchy, orientées action et humour. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Ven 14 Oct 2011, 23:10 | |
| c'est vrais tu n'as pas tort, mais ça va faire moche sur mon étagère. | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Sam 15 Oct 2011, 11:06 | |
| Je suis d'accord avec Fée Noire! Celles d'avant avait un petit côté James Bond, ce qui, je pense, a poussé mon père à les acheter | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Sam 15 Oct 2011, 14:35 | |
| Là avec ça ils vont encore se plaindre que ça se vend pas mais en même temps, ils sont pas fichus de faire des couv' qui correspondent à l'ambiance du livre! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 Sam 15 Oct 2011, 23:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Némésis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Jaz Parks n'en démord pas - Tome 4 | |
|