| Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 | |
|
+44gothicia Moony Aury Lane Celice Nesshime Zina Fée noire kourai Lady-Arwenn orlane Kei-gel elod38 marie34801 Lempsi Alea18 Ewelf deborah la mariée cadavérique Liz47 inachus rose jaynews liliz68 Chani Aube Athenadora Anaïs Hippolyte melliane Loonybelle Flo fee1300 Lauvuel Vengeance Hazel Bulle Poison Mrs Symphonia Némésis Sabbata Arcantane etincelle Tan Asher lady 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 18:34 | |
| Alors je crée ce topic parce que j'ai découvert hier " Jaz Parks s'en mord les doigts" qui semble être le 1e tome d'une série puisque c'est dit : "Une aventure de Jaz Parks". C'est de Jennifer Rardin. Ce tome raconte l'histoire de Jasmine (dite Jaz) Parks, qui bosse pour la CIA dans le service des assassinats ! Elle travaille avec Vayl, qui se trouve être... un vampire !! Alors, dans ce monde où les vampires sont bien connus du public (je sais pas encore pour les reste des créatures magiques), notre héroïne se balade avec ses armes et son caractère de cochon ! En fait, elle ressemble bcp à Anita, mais avec le physique de l'héroïne des Kim Harisson dont j'ai oublié le prénom!! Notons, et c'est là que c'est important (en plus d'une nouvelle série sympa) c'est que ce roman est publié chez Milady, au doux tarif de seulement 8 E, ce que je trouve treeeeeees intéressant pour nos futurs LKH !!! En gros, double Youpi !! Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 18:46 | |
| je l'ai croisé hier chez Leclerc mais j'ai déjà trop de trucs à lire donc je garde dans un coin de ma tête la référence pour le moment | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 19:38 | |
| C'est un livre que j'ai dévoré, tellement je l'ai aimé.
J'espère que le tome 2 sortira rapidement.
Je suis impatiente de savoir la suite des aventures de Jaz et de Vayl. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 20:05 | |
| c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est la série dont me parlait Némésis hier soir ! Encore un livre à acheter ! heureusement qu'il est pas trop cher ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 20:20 | |
| J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu, Arcantane. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 21:36 | |
| A voir plus tard, sans doute. J'ai trop de trucs pour le moment à lire. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 22:41 | |
| C'est en effet le livre dont je te parlais la dernière fois, pareil je l'ai vu chez Virgin mais comme j'étais déjà bien chargé, je me suis dit que ça serait pour une prochaine fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 02 Oct 2008, 23:09 | |
| va falloir qu'on fasse un tour chez Gilbert rapidement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Ven 03 Oct 2008, 09:25 | |
| Quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Ven 03 Oct 2008, 10:26 | |
| Lundi midi ? vu que tu veux aller à Album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Ven 03 Oct 2008, 12:19 | |
| Tu lis dans mes pensées | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Dim 05 Oct 2008, 11:49 | |
| Je l'ai fini et j'ai vraiment aimé !
Vivement le prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Dim 05 Oct 2008, 16:42 | |
| Il paraîtra peut-être l'an prochain.
Je croise les doigts pour. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Dim 05 Oct 2008, 20:44 | |
| On va achever de compléter la fiche de présenation du livre ^^ Synopsis : Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux... J'aime beaucoup le visuel de couv !!! Je vais noter ce livre dans mes futurs achats !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Lun 06 Oct 2008, 13:19 | |
| J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu.
Bonne lecture Mrs Symphonia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Lun 06 Oct 2008, 14:08 | |
| Némésis vient de l'acheter. J'en profiterai qu'elle me le prête quand elle l'aura lu ! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Lun 13 Oct 2008, 20:33 | |
| j'ai finit le 1 et whaou j'adore !! c'est vraiment super, vivement la suite :) | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Mar 28 Oct 2008, 14:15 | |
| Je compte l'acheter aussi... Mais il faut que je résiste à la tentation ! J'ai déjà tellement de livres à lire... Je ne sais plus où donner de la tête. Je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir résister sans acheter de livres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 12:52 | |
| Tu peux y aller sans hesiter Bulle, ce roman est super sympa et se lis tres rapidement ! J'aime bien l'heroine qui ressemble bcp à Anita ! | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 14:11 | |
| Allez, c'est décidé , vous m'avez convaincu, le prochain livre que je m'achète c'est Jaz Sparks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 15:39 | |
| ou alors tu fais comme moi tu empruntes les livres à tes amies ! | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 16:01 | |
| Malheureusement , mes amies ne partagent pas tous mes goûts en lecture... Et elles n'achètent pas autant que moi, alors, c'est plutôt moi qui leur prête des livres lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 16:35 | |
| c'ets bientot noel , demande des livres ! | |
|
| |
Bulle Non Lukoi
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 16:46 | |
| , ne t'inquiète pas pour ça, j'y avais déjà pensé ^^ mais j'ai déjà ma liste cadeaux en livre de faite. Je suis une boulimique de livres ^^. Mais c'est tellement tentant tous ces livres ! Mais après Jaz Sparks, je n'achète plus de livres, j'attendrais Noël, j'ai largement de quoi tenir ^^. En plus, il faut que j'écononmise pour Noël, justement ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 Jeu 30 Oct 2008, 16:58 | |
| Sabbata en train d'écrire : Cher père noël, j'ai été très sage cette année. Je souhaite donc recevoir les cadeaux suivants : - tous les Jaz Sparks en anglais et en français - les chevaliers d'emeraude qui n'existent pas encore en France - le prochain apprenti epouvanteur - les goodies des Anita Blake - Ceux de Twilight aussi - un nouveau journal pour refaire une autre liste de cadeau ... Vous disiez auparavant que le personnage principal de cette série avait un peu le même humour que celui d'Anita. J'ai une question : combat-elle elle aussi des vampires ou des créatures ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Jaz Parks : s'en mord les doigts - Tome 1 | |
|