gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow Ven 21 Oct 2011, 21:00 | |
| Merci Aléa, mais je voulais surtout savoir ou on les trouve plus facilement, car j'ai un Virgin à côté de chez moi mais, ils n'ont qu'un petit rayon BIT LIT, voila quoi. | |
|
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 34 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow Ven 21 Oct 2011, 21:49 | |
| - gothicia a écrit:
- Merci Aléa, mais je voulais surtout savoir ou on les trouve plus facilement, car j'ai un Virgin à côté de chez moi mais, ils n'ont qu'un petit rayon BIT LIT, voila quoi.
ils sont avec la bit lit, en tout cas virgin de paris/défense, c'est là qu'ils sont et je les trouve bien | |
|
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow Jeu 29 Déc 2011, 10:43 | |
| Je préfère les couvertures du GF. | |
|
Angael-Assilin Nouveau Venu

Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 11/12/2012
 | Sujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow Mer 12 Déc 2012, 11:53 | |
| Je suis fan de cette série j'adore danny et son esprit farouche.Mon préférer c'est lui le tome 2 j'ai tellement pleuré quand son ami meurt. awwww j ai lu les 5 plus l' histoires dans un livre de recueil d histoires courtes mélanger(mammoth book of vampire romance je sais pas le titre en francais...) et j'ai pas été decu.C'est l'histoire de la fille de son amie et on y retrouve danny et japh aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow  | |
| |
|