Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow

Aller en bas 
+10
liliz68
pissenlit
Hippolyte
Poison
Myriam
Zina
etincelle
fee1300
Kyabel
Tan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow   Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:00

Merci Aléa, mais je voulais surtout savoir ou on les trouve plus facilement, car j'ai un Virgin à côté de chez moi mais, ils n'ont qu'un petit rayon BIT LIT, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow   Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011, 21:49

gothicia a écrit:
Merci Aléa, mais je voulais surtout savoir ou on les trouve plus facilement, car j'ai un Virgin à côté de chez moi mais, ils n'ont qu'un petit rayon BIT LIT, voila quoi.

ils sont avec la bit lit, en tout cas virgin de paris/défense, c'est là qu'ils sont et je les trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow   Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 10:43

Je préfère les couvertures du GF.
Revenir en haut Aller en bas
Angael-Assilin
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Angael-Assilin


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 11/12/2012

Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow   Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012, 11:53

Je suis fan de cette série j'adore danny et son esprit farouche.Mon préférer c'est lui le tome 2 j'ai tellement pleuré quand son ami meurt. awwww j ai lu les 5 plus l' histoires dans un livre de recueil d histoires courtes mélanger(mammoth book of vampire romance je sais pas le titre en francais...) et j'ai pas été decu.C'est l'histoire de la fille de son amie et on y retrouve danny et japh aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow   Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Par-delà les cendres - Danny Valentine T2 - Lilith SaintCrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la droite du diable -Danny Valentine T3 -Lilith Saintcrow
» Terminus Saint-City -Danny Valentine T4 - Lilith Saintcrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Danny Valentine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser